Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Des nouvelles de Kuyt?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySun 25 Jun 2006 - 22:50

Kuyt a l'air vraiment tres bon, vous pensez qu'il viendras a Liverpool??
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySun 25 Jun 2006 - 22:52

c'est le genre d'attaquant qu'il nous faut, rafa ramene le nous ! il veut jouer en angleterre !!!! laisse pas newcastle l'acheter
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySun 25 Jun 2006 - 22:52

Franchement je ne le souhaite pas (je dois etre le seul ici^^) mais il ne m'impressionne pas du tout, je pense qu'il manque un peu de maturité peu etre...
En ce qui concerne son transfert je n'ai pas de nouvelles.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySun 25 Jun 2006 - 23:41

Non non RedSean t'es pa le seul...moi non plus j'en veux pas chez nous !!
Encore moins apres l'agression sur Ricardo pfff

Qu'il reste a rotterdam ou aille a newcastle...
je veux Villa moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 0:16

cheerman wrote:
Non non RedSean t'es pa le seul...moi non plus j'en veux pas chez nous !!
Encore moins apres l'agression sur Ricardo pfff

Qu'il reste a rotterdam ou aille a newcastle...
je veux Villa moi

lol ou merci cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 0:20

il ne m'a pas impressionné Cissé faut bien mieux que lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 0:22

oui mais juger kuyt sur un match c'est pas trop ca hein ?
il a montré de belles choses et c'est surtout ricardo qui fesait son chiquet.
je trouve kuyt très performant et en particulier au feyenoord
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 1:22

Oui Kuyt m'a decu... enfin je le trouve bon, mais c'est plutôt son profil qui m'a deçu, je ne m'attendais pas à ça... dans le style joueur qui pese sur la défense on a Crouch voir Bellamy, je pensais que Kuyt etait un pur buteur... d'ailleurs franchement je hais RVN mais c'etait un peu n'importe quoi de le laisser sur le banc pendant tout le match, y a eu des actions dans le match qui etaient typiquement prévu pour un renard a la RVN... je suis sur qu'il aurait marqué et que les Pays Bas se seraient qualifiés nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 11:25

sur ynwa,un forumeur dit qu'il n'a pas eu bcq de ballons hier soir et le peu de ballons qu'il a eu,il les a bien exploités.
mais il n' a pas eu de chance.

c'est son avis.moi,il ne m'a pas paru determinant.


Last edited by on Mon 26 Jun 2006 - 11:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 11:29

en tout cas iil a été plutot collectif par rapport a ses coequipiers...
et franchement pour ressortir un joueur hollandais hier faut chercher...donc c'est dur a juger sur un match.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 11:53

Un peu comme Biscan, je pensais que c'etait vraiment un finisseur..or la c'est plus un joueur de soutien...et ça on a deja
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyMon 26 Jun 2006 - 17:23

cheerman wrote:
je veux Villa moi
Eh ben je crois que tu peux commencer à casser ton cochon tirelire!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyTue 27 Jun 2006 - 10:37

pour ceux qui auraient peur du niveau de kuyt
wenger diy qu'il est intéréssé par le joueur et que c'etait un joueur genereux.
source:skysports

Arsene Wenger has confirmed he has considered signing Feyenoord striker Dirk Kuyt.

The Holland international is weighing up his future after stressing a desire to move to The Premiership.

He has been heavily linked with a switch to Newcastle United and is likely to cost his suitors around £10 million.

Kuyt admits he will speak to Feyenoord in the coming days in an attempt to resolve his future before the start of pre-season training.

The forward could now have an additional option to consider after Arsenal boss Wenger admitted to being a fan of Kuyt.

Wenger was covering Holland's second round World Cup game against Portugal for French television and saw Kuyt start ahead of Ruud van Nistelrooy.

During his commentary, Wenger acknowledged he has been to check on the 25-year-old, but did not disclose if he has made a bid.

"I went over to Feyenoord to check on him," said Wenger on French TV station TF1.

"He is a very generous player."
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyTue 27 Jun 2006 - 11:38

euh...je pense que c'est de l'intox de la part de wenger.
il veut faire monter les prix,c'est tout,à mon avis.
il doit se douter que LFC est sur l'affaire depuis longtemps,et que LFc est à cours de sous.

d'ailleurs,je me méfie des commentaires de wenger et de houllier dans cette CDM.
genre "ce joueur inconnu est très bon",s'ils pensent tous deux ce genre de choses,ils se taieraient pour aller lui proposer un contrat,non?vous croyez pas?.
genre ils mettent en lumière certains joueurs dans leurs commentaires et pas d'autres.

allez ,gerard ,rachète el hafji diouf,stp.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyTue 27 Jun 2006 - 11:40

oui tu as peut etre raison.mais je mettais surtout ca pour rassurer ceux qui pensaient que kuyt etait mauvais.
et puis arsenal est blindé en attque non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyTue 27 Jun 2006 - 12:46

71 buts en 101 matchs pour Feyenoord; c'est pas mal et ça ressemble à des stats de vrai buteur.
C'est étonnant que plusieurs d'entre vous l'aient trouvé mauvais. Comme quoi on ne voit pas toujours les mêmes choses (et heureusement)
Je l'ai trouvé excellent et omniprésent. Moins puissant que ce que j'imaginais, mais rapide, bon techniquement et endurant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyTue 27 Jun 2006 - 12:48

et surtout altruiste ca change des robben ou van persie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptyTue 27 Jun 2006 - 12:59

M'sieur l'marquis wrote:
71 buts en 101 matchs pour Feyenoord; c'est pas mal et ça ressemble à des stats de vrai buteur.
C'est étonnant que plusieurs d'entre vous l'aient trouvé mauvais. Comme quoi on ne voit pas toujours les mêmes choses (et heureusement)
Je l'ai trouvé excellent et omniprésent. Moins puissant que ce que j'imaginais, mais rapide, bon techniquement et endurant.
hello m'sieur l'marquis,je suis ok pour les stats,elles parlent d'elles mêmes,mais le championnat hollandais est très nivellé.à part 2 ou 3 clubs,le niveau est très bas,alors il peut marquer comme il veut!!!
le peu que je l'ai vu,il m'a paru bon,mais il a eu des occasions qu'un mickael owen ou un wayne rooney n'auraient pas raté.
cela dit,il a un bon placement sur le terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 13:52

feyenord demande £14 M !!! moi je dis, vive jermain defoe youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 14:02

En parlant de Kuyt , m'en suis pris une belle hier smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 14:07

cheerman wrote:
En parlant de Kuyt , m'en suis pris une belle hier smile

argh victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham

cheerman, tu sais pas poster sans toujours sortir une connerie lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 14:23

C'etait plus fort que moi... rougi

Faut evacuer la pression d'avant match !
Back to top Go down
Fab
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 14:30

cheerman wrote:
En parlant de Kuyt , m'en suis pris une belle hier smile

Pourquoi ça ? T'as copine t'as fait Cocu ?


Bon, moi aussi smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 14:34

argh argh argh qu'est ce qui vous arrive vous 2 !!?? victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? EmptySat 1 Jul 2006 - 14:39

Fab wrote:
cheerman wrote:
En parlant de Kuyt , m'en suis pris une belle hier smile

Pourquoi ça ? T'as copine t'as fait Cocu ?


Bon, moi aussi smile
lol lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





Des nouvelles de Kuyt? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Kuyt?   Des nouvelles de Kuyt? Empty

Back to top Go down
 
Des nouvelles de Kuyt?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Des nouvelles de Kuyt?
» Des nouvelles de Momo ?
» Les nouvelles recrues
» Bonnes nouvelles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: