Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Bellamy

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 10:36

Blackburn fait le forcing pour garder le joueur Gallois en lui proposant une augmentation de salaire et une prime à la signature.
Il craigne une offre de Liverpool, car le joueur à une clause libératoire de 6m£.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je le sens bien ce joueur; et la réaction de Blackburn n'est pas innocente.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 10:37

c'ets sur que si blacburn fait le forcing c'ets que le joueur a de reels contacts aillmeurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 10:45

c'est vrai qu'il est vraiment bon, mais bon...

parait que c'est un bad boy, en tout cas c'est un super joueur ca c'est sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 11:55

Je le trouve assez bon, mais pas pour être titulaire. Il est assez irrégulier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 19:50

Moi, je suis pour. On manque d'un mec dur devant, qui va vraiment au combat et n'a pas peur de mettre le pied si nécessaire.
En plus, Bellamy est loin d'être mauvais techniquement et est polyvalent. Et un p***** de caractère, capable de remonter les bretelles de tout le monde sur le terrain quand ça va mal, adversaires, arbitres et partenaires compris. On en a un derrière avec Carra, un autre au milieu avec Gerrard, il en manque un devant et Bellamy me parait très bien dans le genre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 19:51

jlb21 wrote:
Moi, je suis pour. On manque d'un mec dur devant, qui va vraiment au combat et n'a pas peur de mettre le pied si nécessaire.
En plus, Bellamy est loin d'être mauvais techniquement et est polyvalent. Et un p***** de caractère, capable de remonter les bretelles de tout le monde sur le terrain quand ça va mal, adversaires, arbitres et partenaires compris. On en a un derrière avec Carra, un autre au milieu avec Gerrard, il en manque un devant et Bellamy me parait très bien dans le genre.

c'est vrai, mais parfois il en fait pas un peu trop ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyWed 7 Jun 2006 - 19:55

Ces joueurs là, parfois, c'est vrai, en font trop. Mais bon, pour un carton rouge con pris à l'occasion, il pourrait apporter beaucoup à l'équipe le reste du temps, j'en suis persuadé.
Back to top Go down
Fab
Guest




Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy EmptyThu 8 Jun 2006 - 13:30

Bellamy a un profil interessant, c'est certain, mais son caractère laisse parfois à désirer. Il accepte mal d'être parfois laisser sur le banc. Il était allé au clash à cause de ça avec Sounness à Newcastle. Il pense plus à lui-même qu'à l'équipe.

A Blackburn, il a de la chance, son entraineur est gallois comme lui et l'adore, mais si un manager se montre un peut trop autoritaire, le Bellamy fait des caprices. Maintenant, entouré de joueurs comme Gerrard et Carragher, ca peut changer ..
Back to top Go down
Sponsored content





Bellamy Empty
PostSubject: Re: Bellamy   Bellamy Empty

Back to top Go down
 
Bellamy
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bellamy
» bellamy
» Bellamy inocentee
» West ham sur Bellamy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: