Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rumeur pas sûre:mexes interesse rafa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 14:36

Liverpool piste Mexes ?

Auteur d´une saison pleine, le défenseur central de l´AS Roma attire tous les regards sur lui. Après un vif intérêt du Milan Ac, c´est au tour de Liverpool d´entrer dans la danse...

Rafa Benitez est un grand admirateur du défenseur français. Déjà lorsqu´il était à la tête du FC Valence, il s´était montré très intéressé par le potentiel de l´ancien auxerrois. Le technicien espagnol aimerait aujourd´hui convaincre Philippe Mexes de le rejoindre chez les Reds.

Le joueur n´a jamais caché son bien-être à l´AS Roma mais il a toujours déclaré que si son club désirait le vendre, il ne s´y opposerait pas. Cette rumeur de transfert intervient, hasard ou coïncidence, au moment même où son agent Olivier Jouanneaux, se trouve en Italie pour discuter d´un nouveau contrat avec l´As Roma : « Philippe est à Rome et il y est heureux. Mais je ne peux pas cacher l´intérêt des grosses écuries européennes qui formulent de belles offres pour lui. ». A Rome depuis deux saisons seulement, on voit mal le Français de 24 ans faire ses valises maintenant, à moins que la renégociation salariale ne se passe pas comme prévue.

je ne sais pas quelle est la source hum
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 14:40

tu ne sais pas où tu as pecho cette info? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 14:46

exellent défenseur, je me demande encore comment domenech a fait pour ne pas le selectioner hum
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 14:49

amadou the red wrote:
exellent défenseur, je me demande encore comment domenech a fait pour ne pas le selectioner hum

Monmond y préfère prendre Boumsong qui, a force de faire des boulettes, n'était meme plus titulaire a Newcastle...décision plu que logique venant de mondmond
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 14:53

Bon, on a pas la source et je suis pas sur qu'un defenseur soit la piorité!
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 15:14

RedSean wrote:
je suis pas sur qu'un defenseur soit la piorité!
+1
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 15:52

youpi youpi youpi youpi youpi

Si cette rumeur se comfirmait je serai aux anges, Djibril et Filou sous le maillot des Reds saint
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:09

eeee on va attendre pour mettre DJIBRIL avec MEXES... lol
Back to top Go down
silverda
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:43

le forum va se vider si djibril cissé part pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:48

silverdante wrote:
le forum va se vider si djibril cissé part pfff



peut etre y'en a qui reviendront s'il part happy
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:50

Oui si on achete un attaquant de renommée internationnale... youpi


(mais qui mais qui mais qui???)
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:52

mexes a liverpool blink blink blink blink
moi ca plaierait bien et puit va falloir pensee a releve sami h un jour meme si
ce dernier a encore fait une bonne saison mais on n'a sentit que sur la fin
du championnat ca tirait quand meme un peut
car si on veut jouer le titre l'annee prochaine on le sait bien
le championnat se gagne dans les 7 1eres et 7 dernieres journee donc il
vas nous falloir un peut de sang neuf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:55

Mexes ne viendra pas il reste un tres bon ami a Cissé et je pense que cela va le faire reflechir un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 19:18

Mexes est un joueur professionnel, qu'il soit ami ou pas avec Cissé ne changera rien à l'affaire, que Cissé reste ou pas. A ce niveau là, les contrats ne se négocient pas parce qu'on est copain ou pas avec untel ou untel.

Ensuite, Mexes, je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais l'impressin qu'il avait un ciboulot énorme quand il a quitté Auxerre pour la Roma. Mais on dirait que le garçon a mûri sous le soleil romain et que le melon a dégonflé en même temps. Alors, vu ses talents de footballeur, pourquoi pas.
Mais cela m'étonnerait beaucoup, car on est déjà bien pourvu en défenseurs centraux : Hyypia, Carra, Agger, Paletta, plus d'excellents jeunes comme Antwi, Hobbs ou Miki Roque.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:45

Mexes s'est bien adapté au Calcio après des débuts difficiles (mais perturbés par le transfert délicat). Cependant, Agger et PAletta sont là pour suppléer Sami et Carra. Et Mexès coute cher, ce n'est pas une priorité.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:47

you have to ask if he is not in the french team is he good enough for liverpool ?

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:49

Ant wrote:
you have to ask if he is not in the french team is he good enough for liverpool ?

ant

LFC scarf

But Boumsong is in the french team, and for me Mexes is better.
Back to top Go down
Sponsored content





rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty
PostSubject: Re: rumeur pas sûre:mexes interesse rafa   rumeur pas sûre:mexes interesse rafa Empty

Back to top Go down
 
rumeur pas sûre:mexes interesse rafa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: