Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans EmptySat 3 Jun 2006 - 13:01

Sur le site officiel, Rafa dit qu'ils n'ont pas encore pris de décision concernant Flo-Po mais que FSP a toujours bien fait quand il l'ont fait jouer, que c'est un joueur d'avenir et que les scouts l'ont observé pendant l'Euro espoirs et les rapports sont très bons.
Rafa dit que certains clubs observent cinéma pop corn mais qu'il va falloir qu'ils attendent car Liverpool n'essaie pas de le vendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

RAFA: FLO STILL PART OF MY PLANS
Steve Hunter 03 June 2006


Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Pongolle_110106_120

Rafael Benitez has given Florent Sinama-Pongolle hope by insisting no decision has been made regarding his future and he could still have a part to play at Liverpool.

The French Under-21 international ended last season on loan at Blackburn Rovers but Benitez feels he may still have a part to play at Liverpool.

Sinama-Pongolle was part of the France Under-21 team that reached the semi-finals of the European Championships and he was one of the star performers in the defeat by Holland.

"We have not made a decision on Sinama and we're in no hurry to do so," reflected Benitez.

"I will talk to him when he returns to pre-season training about the future. Sinama is a very good prospect who's always done well. He's been a key player for the French Under-21 side in the European Championships.

"Our scouts have been watching and the reports are very good. I know there are other clubs watching him, but they will have to wait because we are not trying to sell Sinama."
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Re: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans EmptySat 3 Jun 2006 - 13:53

Et si, finalement, la solution à droite c'était lui?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Re: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans EmptySat 3 Jun 2006 - 14:23

je crois que ca pourrait etre une idée mais faut un autre gars pour qu'il y ai une vraie concurence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Re: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans EmptySat 3 Jun 2006 - 14:52

Pour le moment, je ne crois pas que FSP puisse etre titulaire. Il nous faut une autre solution, tut en sachant que sa polyvalence est un atout pour nous
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Re: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans EmptySat 3 Jun 2006 - 14:57

Oui, je pense aussi que FSP est une solution, pas LA solution. On a besoin de recruter quelqu'un à ce poste et Pongolle peut être un excellent joker.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Re: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans EmptySat 3 Jun 2006 - 15:13

en plus il a une grande marche de progression, il me fait penser a malouda a droite.
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty
PostSubject: Re: Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans   Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans Empty

Back to top Go down
 
Rafa : FSP fait toujours partie de mes plans
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» raul?
» Rafa fait 4 changements
» rafa fait le point

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: