Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 valence se separerait de baraja et aimar

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 17:48

ils les vendraient histoire de ne pas être trop dans le rouge.
vous en pensez quoi?
------------------------------------------------------------
According to AS, Valencia needs to sell either Baraja or Aimar in order not to go into red figures. We already have a massive midfield with SG, Xabi, Momo and Hamann, but could we do with either of these two lads? I personally rate both of them among the best in the business, so if the price is right I would say yes. What do you reckon?

Quote :
UNCERTAIN FUTURE. Pablo Aimar could be transferred to be able to cuadrar the accounts of the Valencia.
(EDUARDO GONZÃLEZ)
29.05.2006

The Valencia follows with the planning of the season that comes and, while some draftees complete themselves, the organization of Mestalla also must make in front on sale of some of its players to be able to cuadrar the accounts. The payment of five million euros by Morientes forces the club that presides over Juan To be accustomed to to come off itself one of his cracks to make box.

Two of that they have more numbers to leave the set that directs to Quique Sanchez Flowers are Pablo Aimar and Rubén Baraja. The Argentinean is with his selection, with which he will dispute the World-wide one of Germany. In case that he goes to him well with the albiceleste, he could revalue itself in the market and would be a good opportunity To be accustomed to, that he needs to sell if he wants to have the clear accounts the next season. Quique would not see with bad eyes the exit of mediapunta, that follows without offering a regular yield.

The case of Deck is more complex, because the vallisoletano is not arranged to leave. The midfield player does not see itself like currency of change in the operation with the Athletic one of Madrid by which the Valencia wants to remain with Pernía and Gabi.

Italian tricks.
From the Valencia they do not trust removing sufficient money in case of transferring to I gave Vaio, Corradi or Fiore, for that reason, Quique will have to come off themselves one of its players of reference, like Aimar or Baraja. Amedeo Carboni has the mission to look for a buying club that it is arranged to pay an amount significant to transfer these two players.
http://www.as.com/articulo/futbol/Deben/vender/crack/cuadrar/cuentas/dasftb/20060529dasdaiftb_11/Tes/
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 17:54

Que ce sont deux très bons joueurs mais que Baraja est un peu vieux et que son poste est largement couvert chez nous, et par meilleur que lui, qu'Aimar ne rentre pas vraiment dans notre système de jeu, est souvent blessé et aurait peut-être du mal à s'adapter à la PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 18:28

jlb21 wrote:
Que ce sont deux très bons joueurs mais que Baraja est un peu vieux et que son poste est largement couvert chez nous, et par meilleur que lui, qu'Aimar ne rentre pas vraiment dans notre système de jeu, est souvent blessé et aurait peut-être du mal à s'adapter à la PL.

+100

jean luc, ca serait bien que tu réponde pas tout de suite wink parce que comme tu dit juste à chaque fois, bin là par exemple j'ai plus rien a ajouté, t'a tout résumé rougi

cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 18:30

Aimar ça serait vraiment super c'est un pur joueur, mais comme l'a dit a juste titre Jlb; il aurais pas sa place dans le systeme de jeu...enfin un systeme c'est fait pour se changer ...mais la le milieu est blinde..j'espere qu'il signera dans un club que j'apprecie, j'adore aimar!
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 18:35

Tu as raison, Rafa peut aussi modifier son système pour jouer avec un milieu très offensif dans l'axe et pourvoyeur de ballons de but pour nos attaquants, mais, à la limite, on a déjà Gerrard et Kewell qui peuvent jouer ce rôle là.
Cela dit, j'aime beaucoup Aimar. Ce sont plutôt ses blessures à répétition qui m'ennuient.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 18:36

gerrard8_54 (matthieu) wrote:
jlb21 wrote:
Que ce sont deux très bons joueurs mais que Baraja est un peu vieux et que son poste est largement couvert chez nous, et par meilleur que lui, qu'Aimar ne rentre pas vraiment dans notre système de jeu, est souvent blessé et aurait peut-être du mal à s'adapter à la PL.

+100

jean luc, ca serait bien que tu réponde pas tout de suite wink parce que comme tu dit juste à chaque fois, bin là par exemple j'ai plus rien a ajouté, t'a tout résumé rougi

cheers LFC scarf

Désolé... rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 18:46

jlb21 wrote:
Tu as raison, Rafa peut aussi modifier son système pour jouer avec un milieu très offensif dans l'axe et pourvoyeur de ballons de but pour nos attaquants, mais, à la limite, on a déjà Gerrard et Kewell qui peuvent jouer ce rôle là.
Cela dit, j'aime beaucoup Aimar. Ce sont plutôt ses blessures à répétition qui m'ennuient.

Oui, et si on met Aimar derriere les ( ou le seum ) attaquant, ça obligera surement a laisser soit Momo soit xabi sur le banc...l'avanatge c'est que ça offrirais plus de solution..

Enfin de toute maniere il est pas chez nous !
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 18:49

vu qu'ils sont espagnol et pas anglais je pense qu'ils on toutes les chances d'etre recruter par rafa !!
c'est vrai quoi rire
Back to top Go down
Fab
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 21:20

Je trouve cela un peu dommage que Valence soit obligé de se séparer de ces deux joueurs, qui évoluent au club depuis assez longtemps me semble-il. Mais si finance va mal, on vend ...

Ils sont tout les deux très bons et ont des qualités qui devraient leur permettre de trouver un autre grand club espagnol, car ils sont à mes yeux des footballeurs typiquement Liga. Je les vois mal en PL par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 23:05

Aimar est bon à FM sinon je vois pas trop ce qu'il pourrait vraiment biennous apporter et Baraja est sur ses 30 ans...
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 23:07

baraja est un peu vieux, et Xabi me semble meilleur. Quant à Aimar, il peut apporter un pluqs offensif, la question étant de savoir si on peut se permettre d'utiliser un tel joueur comme joker de luxe. Mais s'il est bon marché et prêt à ne pas être un titulaire indiscutable, pourquoi pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyMon 29 May 2006 - 23:28

jlb21 wrote:
gerrard8_54 (matthieu) wrote:
jlb21 wrote:
Que ce sont deux très bons joueurs mais que Baraja est un peu vieux et que son poste est largement couvert chez nous, et par meilleur que lui, qu'Aimar ne rentre pas vraiment dans notre système de jeu, est souvent blessé et aurait peut-être du mal à s'adapter à la PL.

+100

jean luc, ca serait bien que tu réponde pas tout de suite wink parce que comme tu dit juste à chaque fois, bin là par exemple j'ai plus rien a ajouté, t'a tout résumé rougi

cheers LFC scarf

Désolé... rougi

pas grave happy cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyTue 30 May 2006 - 11:41

Aimar il est vraiment impressionnat
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyTue 30 May 2006 - 11:51

aimar est un joueur que j'adore mais il aurait du mal a entrer dans le systeme benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyTue 30 May 2006 - 15:30

redman75 wrote:
aimar est un joueur que j'adore mais il aurait du mal a entrer dans le systeme benitez.
Il jouait sous les ordres de Rafa à valence!
Sans compter que meme si Valence les vends pour équilibrer ses comptes, ils n'en feront pas cadeaux non plus!
Back to top Go down
Fab
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyTue 30 May 2006 - 20:03

Bon, si le Real veut recruter malin, ils savent ce qu'ils ont a faire..
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyWed 31 May 2006 - 10:37

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
aimar est un joueur que j'adore mais il aurait du mal a entrer dans le systeme benitez.
Il jouait sous les ordres de Rafa à valence!
Sans compter que meme si Valence les vends pour équilibrer ses comptes, ils n'en feront pas cadeaux non plus!
oui mais il etait souvent bléssé a cette epoque et je crois que ca enervait rafa a cette epoque en plus aimar ne cassait pas vraiment la baraque si je me rappelle bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyWed 31 May 2006 - 16:28

Fab wrote:
Bon, si le Real veut recruter malin, ils savent ce qu'ils ont a faire..


C'est vrai que ca changerai de leurs recrutements habituels
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyThu 1 Jun 2006 - 9:06

Apparemment, d'après la presse espagnole de ce matin, c'est surtout l'Atletico qui est sur le coup. Ce sont les seuls qui ont fait une offre en tous cas. Et le montant du transfert devrait osciller entre 10 et 15 M €.
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyThu 1 Jun 2006 - 10:24

Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyThu 1 Jun 2006 - 10:26

L'athletico délire un peu sur le marché des transferts. Tout ça va mal finir rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar EmptyThu 1 Jun 2006 - 15:31

Yves wrote:
L'athletico délire un peu sur le marché des transferts. Tout ça va mal finir rouge
La bétise doit etre une maladie contagieuse à Madrid, le Real l'a refilée à l'Atletico! smile smile smile
Back to top Go down
Sponsored content





valence se separerait de baraja et aimar Empty
PostSubject: Re: valence se separerait de baraja et aimar   valence se separerait de baraja et aimar Empty

Back to top Go down
 
valence se separerait de baraja et aimar
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» aimar?
» Pablo Aimar
» aimar et zapater

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: