Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Di Vaio

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyWed 24 May 2006 - 22:02

clive il ne faut pas rever non plus, je pense que ronaldo ET owen ne viendront pas les deux en meme temps.. leur salaire me semble un peu élevé je pense que la meilleur solution est owen-kuijt... laissons el gordito ou il est !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyWed 24 May 2006 - 22:03

kewell711 wrote:
clive il ne faut pas rever non plus, je pense que ronaldo ET owen ne viendront pas les deux en meme temps.. leur salaire me semble un peu élevé je pense que la meilleur solution est owen-kuijt... laissons el gordito ou il est !!!
Meme tout seul, Ronaldo est trop cher pour nous!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyWed 24 May 2006 - 22:26

Je disais Kuit et ronaldo ou kuit owen wink

faut arreter trop chers pour nous on est quand meme pas un club sans tunes.........faire l'effort pour une fois vaudrait le coup!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyWed 24 May 2006 - 22:27

clivethered! wrote:
on est quand meme pas un club sans tunes.........
Je te rappelle qu'on a quand meme un stade à construire, et que ça coute cher!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyWed 24 May 2006 - 22:33

sans dec!!

Kraft ou d'autres nous aideront pour ca...........

on fait pas assez d'efforts pour prendre des joueurs style ronaldo nesta voila du genre ca..........il faudrait bien pourtant depuis 1990 ca fait une eternité que le titre on le rate souvent de peu.......avec un figo ou un sheva dans les 90's on l'aurait eu i think....
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 2:24

Di Vaio veut rester à Monaco
Di Vaio, sous contrat avec Valence jusqu'en 2009, a été prêté à Monaco en décembre. Or, d'après certaines rumeurs, Valence souhaiterait s'attacher les services de Fernando Morientes et envisagerait de proposer l'Italien à Liverpool pour parvenir à ses fins.

"Ils m'ont parlé de cette proposition mais je ne veux pas entendre parler d'un éventuel échange", a déclaré l'attaquant italien mercredi à la station de radio espagnole Onda Cero. "Je n'irai nulle part o je ne souhaite pas aller, surtout si c'est pour permettre à un autre joueur de venir à Valence. Je ne suis pas une marchandise, j'ai une famille."

"J'ai dit à Valence que ma priorité allait à Monaco, même si je reconnais que six millions d'euros pour un joueur de 30 ans est une somme importante à débourser", a conclu Di Vaio.
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 14:59

moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on a pas besoin de noms ronflants.
il y a vraiment de très bons joueurs qui sont irréprochables question discipline alors pourquoi s'en priver. je veux dire 1 par saison, ça ne fera du mal à personne. et puis je crois que la réalité du football d'aujourd'hui fait qu'on a besoin d'être armés le mieux possible et parfois jouer qu'avec des joueurs cru n'est pas suffisant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 17:13

comme le real madrid par exemple, qui avec cette stratégie n'a rien gagner depuis 3 ans, c'est cela ?
Personnelement les mauvais résultats ne me dérangent pas tant que le club ne perd pas ses vrai valeurs, voir 1 star par saison débarquer a liverpool ca serait tous simplement berk berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 18:04

† Øweñ † wrote:
comme le real madrid par exemple, qui avec cette stratégie n'a rien gagner depuis 3 ans, c'est cela ?
Personnelement les mauvais résultats ne me dérangent pas tant que le club ne perd pas ses vrai valeurs, voir 1 star par saison débarquer a liverpool ca serait tous simplement berk berk berk


je ne dis pas une star qui vaut 30 M€, non une star de la trempe de Torres, de Joaquin, de Simao. Bref, un joueur prometteur pour lesquels la direction est dans l'obligation de faire quelques sacrifices.
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 18:07

on est d'accord ... LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 18:27

naim_gerrard wrote:
† Øweñ † wrote:
comme le real madrid par exemple, qui avec cette stratégie n'a rien gagner depuis 3 ans, c'est cela ?
Personnelement les mauvais résultats ne me dérangent pas tant que le club ne perd pas ses vrai valeurs, voir 1 star par saison débarquer a liverpool ca serait tous simplement berk berk berk


je ne dis pas une star qui vaut 30 M€, non une star de la trempe de Torres, de Joaquin, de Simao. Bref, un joueur prometteur pour lesquels la direction est dans l'obligation de faire quelques sacrifices.

c'est ce que je voulais dire. un joueur encore jeune, capable de progresser mais aussi d'être titulaire a court terme. Pour moi une "star", c'est Ronaldinho, Sheva ou Ballack.
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 21:22

aurel wrote:
naim_gerrard wrote:
† Øweñ † wrote:
comme le real madrid par exemple, qui avec cette stratégie n'a rien gagner depuis 3 ans, c'est cela ?
Personnelement les mauvais résultats ne me dérangent pas tant que le club ne perd pas ses vrai valeurs, voir 1 star par saison débarquer a liverpool ca serait tous simplement berk berk berk


je ne dis pas une star qui vaut 30 M€, non une star de la trempe de Torres, de Joaquin, de Simao. Bref, un joueur prometteur pour lesquels la direction est dans l'obligation de faire quelques sacrifices.

c'est ce que je voulais dire. un joueur encore jeune, capable de progresser mais aussi d'être titulaire a court terme. Pour moi une "star", c'est Ronaldinho, Sheva ou Ballack.


et michael owen ne rentre pas dans ces critères alors ?
moi je vois pas le probleme de recruter une star, tant qu'il apporte un plus à l'équipe
bien sur, il faut un équilibre, mais regarde milan AC ou barca, c'est pas parce qu'ils ont que des stars que leur équipe ne marchent pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 21:27

alors là je suis pas d'accord le milan AC est une équipe similaire à la notre tout comme Barcelone, elles n'ont pas que des stars elles ont des grands joueurs et 1 ou 2 individualité (Sheva et Ronaldhino) mais ce ne sont certainement pas 2 équipes avec que des stars ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyThu 25 May 2006 - 22:29

hoho, puyol pas une star? deco pas une star ? etoo pas une star ? giuly pas une star ? messi pas une etoile montante ? van bommel pas une star ? marquez pas une star ? xavi pas une star ?

hoho, maldini pas une star ? stam pas une star ? cafu pas une star ? gattuso pas une star ? kaka pas une star ? inzaghi pas une star ? gilardino pas une star? nesta pas une star ? seedorf pas une star ? pirlo pas une star ?

si ca c'est pas des stars c quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyFri 26 May 2006 - 0:59

ah ouai, moi je les appel pas des stars c'est joueurs là, j'ai bcp de respect pour eux (notament ceux du milan ac), ce sont des joueurs attachés au club, tel que maldini, cafu, gatuso, kaka, inzaghi, gilardino ... C'est joueurs là c'est avec grand plaisir que je souhaite qu'ils viennent a liverpool ... Mais il ne le feront pas et c'est tant mieux ... Pour toi c'est joueur son peut etre des stars, mais dans le mot star j'entend par là des joueurs très bon, qui sont individualiste, qui font des tats de pub, qui ne pensent (pour la plupart, Beck and cie; a l'argent) ... Et a milan il n'y a pas bcp de joueur comme cela, c'est encore un rare club avec certaine tradition ... Pour ce qui est de barcelone, c'est vrai les galactiques commence a faire leur apparition, ... mais bon giuly est très bon, mais je ne le met pas dans cette catégorie de joueurs, déco est un joueur très irrégulier (n'est pas tjs titulaire) si tu le vois comme une star, ... c'est ton avis, puyol fait partie du club et c'est peut etre une star mais dans son pays ...
Dans mon langage le mot star a une connotation négative ... car synonyme de gros ego, de bcp d'argent, de pub, bref tous ce qui n'a plus attrait au football ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyFri 26 May 2006 - 1:03

ok owen, donc c'est une divergence de sémantique alors, on a pas la meme definition de stars

je suis ok si on adopte ta définition alors ! pas de joueurs à l'ego démesuré on est d'accord, mais des tres bons joueurs ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyFri 26 May 2006 - 1:05

yes mate Guinness Guinness :ragga :ragga :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyFri 26 May 2006 - 1:08

cependant, dans ta définition, un joueur comme sheva n'est pas une star, c'est pas un joueur qui fait des chis chis et qui défraye les chroniques des news people ! et il n'a pas d'ego démesuré....
Back to top Go down
Invité
Guest




Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 EmptyFri 26 May 2006 - 1:10

bobo696 wrote:
cependant, dans ta définition, un joueur comme sheva n'est pas une star, c'est pas un joueur qui fait des chis chis et qui défraye les chroniques des news people ! et il n'a pas d'ego démesuré....

perso si y part je serait decu (je croyait que c'etait un gars bien et en faite il est comme les autres, si y part bien sur) ... Mais bon on va dire l'exeption qui confirme la règle .
Back to top Go down
Sponsored content





Di Vaio - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di Vaio   Di Vaio - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Di Vaio
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» di vaio

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: