Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un lien sur un site cool plus ......

Go down 
AuthorMessage
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySat 6 May 2006 - 21:25

les moins de 15 ans et moins de 18 ans de Liverpool sont champions in England!! youpi cheers

sur le banc des jeunes il y a le frere de shreck hum

un lien sur un site hiper cool pour les news videos:

http://www.rafasredmen.info/forum/viewtopic.php?p=4717#4717

enjoy!!
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySat 6 May 2006 - 21:28

Après la FA Youth Cup, c'est plutôt rassurant pour l'avenir, tout ça happy LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySat 6 May 2006 - 21:32

ouais!!

franchement venez vous inscrire si vous voulez y a des Scousers c cool plein de videos......
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 11:29

Bravo aux jeunes

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 14:00

clivethered! wrote:
sur le banc des jeunes il y a le frere de shreck hum
Dans une interview donnée lors de l'Euro 2004, Rooney avouait qu'il avait passé une détection pour rentrer chez les reds dans son enfance mais qu'il l'avait passée avec..........le maillot d'Everton!
Back to top Go down
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 15:42

Je sais j'ai vu ca dans so foot wink
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 15:44

clivethered! wrote:
Je sais j'ai vu ca dans so foot wink
Relis celui de décembre(si tu vois ce que je veux dire)!
Back to top Go down
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 15:47

relis les plutot toi......
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 17:14

clivethered! wrote:
relis les plutot toi......
Pas plus tard que ce matin mon gros! wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 18:31

je suis mince je comprend now pkoi tu dis n'importe quoi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 22:27

Merci Clive pour l'adresse du forum cheers je viens de m'inscrire.
Back to top Go down
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptySun 7 May 2006 - 22:37

de rien MEN COOL!!

je te conseille de prendre les cassettes mises en dvx des seasons de Liverpool 92 93 93 94 94 95 et 95 96!!

j'avais acheté les 2 dernieres et la j'ai telechargé les autres c vraiment bien!!
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptyTue 9 May 2006 - 9:15

U15 ONT GAGNE LA COUPE MAIS PAS LE CHAMPIONNAT PUISQUIL NYA PAS DE CHAMPIONNAT POUR EUX!!!!!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptyTue 9 May 2006 - 11:16

lol!oui ils ont gagné la coupe en fait contre Swansea les gallois
Back to top Go down
Invité
Guest




un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... EmptyTue 9 May 2006 - 11:42

bravo qui ses il y a peut etre un nouveau gerrard dans ses jeunes troupe
Back to top Go down
Sponsored content





un lien sur un site cool plus ...... Empty
PostSubject: Re: un lien sur un site cool plus ......   un lien sur un site cool plus ...... Empty

Back to top Go down
 
un lien sur un site cool plus ......
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» un site danois/a danish site
» Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45
» Nouvelle site
» un site d'avatars de lfc
» Hot Air and a Cool Breeze

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: