Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool villa

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptySun 30 Apr 2006 - 22:14

bobo696 wrote:
ca va etre dur kan meme, il reste 2 matchs a old trafford, une victoire et un nul leur suffise

sait on jamais! meme si je n'y crois pas trop. Le plus important est de gagner la cup un vrai trophée
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 0:08

oué sait on jamais Middlesbrough va venir gagner a Man Untd lol , a la limite pour le nul de Charlton ce serait le plus probable, mais comme l'a dit pablo faut jouer pour la coupe et après il se passera ce qu'il se passera ( champ )
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 0:17

mimoun wrote:
oué sait on jamais Middlesbrough va venir gagner a Man Untd lol , a la limite pour le nul de Charlton ce serait le plus probable, mais comme l'a dit pablo faut jouer pour la coupe et après il se passera ce qu'il se passera ( champ )

oui, mais la coupe arrive après le championnat, qu'est-ce qu'on y perd de jouer le dernier match à fond, qui plus est contre une équipe assurée définitivement du maintien.
En tous les cas, quoi qu'il advienne, en cas de victoire face à Portsmouth, on aura récolté 82 pts, ce qui constituera notre meilleur total de l'hsitoire de la PL et ça c'est déjà pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 1:12

Bonsoir,
Juste pour vous dire un petit bravo pour votre passage à l'équipe du dimanche, enfin on parle des fans français qui ont une meme passion, le rouge.C'est ce que j'espérais il ya un an, rassembler les fans pour créer une vraie communauté. Comme quoi j'avais bien fait de céer le forum "d'avant", p meme si ça ne s'est pas terminé comme je l'espérais.
Bonne continuation à vous les gars, surtout à Autumn et Jlb et un coucou à ici anfield ainsi qu'a clive qui font du beau boulot (ceci n'est pas ironique je le pense vraiment).
Have a nice day, et désoler pour le hors sujet cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 1:18

Cissegoal wrote:
Bonsoir,
Juste pour vous dire un petit bravo pour votre passage à l'équipe du dimanche, enfin on parle des fans français qui ont une meme passion, le rouge.C'est ce que j'espérais il ya un an, rassembler les fans pour créer une vraie communauté. Comme quoi j'avais bien fait de céer le forum "d'avant", p meme si ça ne s'est pas terminé comme je l'espérais.
Bonne continuation à vous les gars, surtout à Autumn et Jlb et un coucou à ici anfield ainsi qu'a clive qui font du beau boulot (ceci n'est pas ironique je le pense vraiment).
Have a nice day, et désoler pour le hors sujet cheers

tu parles de liverpool.forumactif.com, cisségoal ?
Sache que mes origines sont de ce forum, donc en qq sorte on vous est redevables.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 2:15

merci FRANCK CONTENT DE TE REVOIR!!

c vrai que c'est Toi a l'origine de tout ca bravo gloirea LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 12:55

superbe match et quel but encore de steven!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyMon 1 May 2006 - 21:58

Olala quel but de Gerrard je n'y crois crois toujours pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyTue 2 May 2006 - 17:29

Quels buts de Gerrard.
Le 2ème tout en puissance est terrible, mais il faut avouer que son premier n'est pas extraordinaire, mais tout est ds la finesse et ds la difficulté et là chapeau aussi :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyWed 3 May 2006 - 10:07

Si sa interresse je peux mettre en ligne quelque videos de Steven Gerrard sur mon FTP ?
j'en ai 2 ou 3 de bonne qualiter rememorant ces plus beaux buts ! Liverpool villa - Page 3 Waouh
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 EmptyWed 3 May 2006 - 14:25

nice shot ... ooo better than nice wonderfull love
quel but y nous a mis le steven quel but!!!!!!!!!!
pas mal celui de nando aussi.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool villa - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool villa   Liverpool villa - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool villa
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» LIVERPOOL FC / ASTON VILLA - 24/08/09 - 21H
» [MOTM] Liverpool/Villa
» Liverpool bat Aston Villa 2-1
» Liverpool - Aston Villa
» Aston Villa VS Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: