Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Cissé heureux

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Cissé heureux   Cissé heureux EmptyFri 28 Apr 2006 - 16:29

Djibril Cissé, l’attaquant français de Liverpool, était heureux mercredi après son doublé contre West Ham comptant pour la 36eme journée de Premier League. Il espère retrouver une place de titulaire pour la finale de la Cup et aussi lever les derniers doutes du sélectionneur français Raymond Domenech.

Djibril Cissé, l’attaquant français de Liverpool, a inscrit un doublé mercredi lors du match contre West Ham comptant pour la 36eme journée de Premier League. De bon augure avant la finale de la Cup, le 13 mai au Millennium Stadium de Cardiff, toujours contre les Hammers. « J'étais très heureux de mes deux buts et c'était important pour nous de prendre trois points contre une équipe de West Ham difficile à jouer, a-t-il déclaré. C'est bien pour moi de marquer ces buts alors que la finale de la Cup n'est que dans quelques semaines. J'étais vraiment content d'être de retour dans l'équipe et j'étais déterminé à faire de mon mieux avec cette opportunité de jouer. Je suis ravi d'avoir pu marquer ces deux buts. Nous étions bien à jouer avec trois attaquants et je ne sais pas ce que le manageur va faire maintenant. » Il faut dire que le joueur est plus que souvent sur le banc des remplaçants.

Sur son avenir en équipe de France, l’attaquant envoie également un message au sélectionneur Raymond Domenech : « Si je continue à marquer pour Liverpool, alors espérons que le sélectionneur prendra note de ce que je fais. Mais le plus important était que nous gagnions et que continuions à nous battre avec Manchester United pour la seconde place. »

Source: football365.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptyFri 28 Apr 2006 - 23:52

enfin!!!!!!!!!
il las mis son doublé .il a eté en pointe il marque 2 but simple comme 2 et 2 font 4.Djibb meriterait sa place en edf comme meme pr la simple et bonne raison quil a plus que aidé ledf a se qualifier pe cette phase finale en marquant 6 but dont le but contre la suisse qu'on a tendance a oublier un peu trop vite .Ms bon v vrai qu'anelka a prouvé beaucoup que lui en 3 matche en marquant un but extraordinaire en faissant un dribble sur un allemand et en conduisant l'attaque qui a perdu contre la slovaquie.Certes il n'a eté que le premier joueur a renier le maillot de ledf mai c rien puisque q'apres il a repliquer en disant que le selectionneur devait limplorer a genoux pr que monsieur anelka vienne en edf.En france on a tendance a oublier un peu trop vite les choses.Comme a liverpool d' ailleurs dont les supporter taillent cissé a fond mais oublie un certain soir de debut d'annee à louis2 ou cissé a lui seul je dis bien a lui seul a permis a ce glorieux club de rajouter une nouvelle ligne a son palmares.taillez cissé comme vs voulez mais on trouve pas ts les jour un attaquant avec une frappe a + de 200kmh (tir contre rennes excentree a droite de + de 20m)et une vitesse de - de 11seconde au 100 m tout les jours.Il suffisent q'uon lui donne un peu de confiance pr quil vs la rende gracieusement ac des buts.Je pense d'ailleurs etant donné que jai suivie son debut de cariiere tres scrupuleusement a un phenomene et a un futur ballon d'or et je pese mes mots.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 0:11

Merci pieroni merci bienvenu reste sur ce forum viens m'aider a plaider en faveur de Cissé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 10:44

Bienvenue Pieroni

Sinon en EDF y'aora Henry, Trezeguet, Wiltord, Anelka et ca se jouera entre Saha et Cissé pour le 5ème attaquants
Back to top Go down
clivethe
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 11:36

bienvenue men!! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: re   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 13:22

bon deja merci les ga pour ce chaleureux acceuille qui me touche au plus profonde de moi meme.snif snif : cheers .et pr vs demander si cissé jouera cet aprem please.Il faudrait aussi que luis garcia joue pr lui montrere quon a toute sa confiance en lui.

p s je sais que sa a rien a voir mais je trouve q'une teinture blonde a luis garcia le rendrait encore plus magnifique quil est maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: re   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 13:25

pieroni wrote:
bon deja merci les ga pour ce chaleureux acceuille qui me touche au plus profonde de moi meme.snif snif : cheers .et pr vs demander si cissé jouera cet aprem please.Il faudrait aussi que luis garcia joue pr lui montrere quon a toute sa confiance en lui.

p s je sais que sa a rien a voir mais je trouve q'une teinture blonde a luis garcia le rendrait encore plus magnifique quil est maintenant.

Cissé heureux Icon_bie luis garcia va jouer ojd ? hum et puis dit pieroni, tu es une fille ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 13:34

et cissé ? nan je suis juste un mec pr qui craque pr un mec qui a la classe qui marque exemple nando au match retour contre le real sur sa tete.Mais quelle classe ce mec.ou contre exemple contre crought marque un but et montre ses dents manque de classe
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 13:35

je sui pas homo je suis juste pr la beauté du jeu et des joueurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 14:15

serais tu le fils de marianne mako??? youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 14:18

et toi de dieudonné petit comique
Back to top Go down
clivethe
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 15:22

lol lol

ca part en vrille la du calme les jeunes:!Garcia est suspendu today et Cissé devrait jouer
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySat 29 Apr 2006 - 23:03

pourquoi l'irait pas en Allemagne Djibril ... :sorry2 en esperant que Domenech en prenne cinq : Henry, Trezeg, Wiltord, après....y a djibril , Saha, et Anelka (qui revient de blessure Very Happy )


sinon pour rep a luigi perso je regarde plus les fringues que les joueurs portent....a ce propos desole de sortir ca la , mais ca me viens a l'esprit et pi si je le dis pas vais oublier DESOLE,mais vous savez où acheter du Klubb nine???pcq dans ma cambrousse y a nada , mici laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux EmptySun 30 Apr 2006 - 0:47

Pour acheter du klubb nine tu va sur son site internet djib cisse .com et tu clic sur liens ou plus simple tu va sur klubb nine.com et il te donnerons la liste des magasins.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: re   Cissé heureux EmptyMon 1 May 2006 - 22:11

pieroni wrote:
bon deja merci les ga pour ce chaleureux acceuille qui me touche au plus profonde de moi meme.snif snif : cheers .et pr vs demander si cissé jouera cet aprem please.Il faudrait aussi que luis garcia joue pr lui montrere quon a toute sa confiance en lui.

p s je sais que sa a rien a voir mais je trouve q'une teinture blonde a luis garcia le rendrait encore plus magnifique quil est maintenant.

Enfin, tu l'as bien dit.
Cissé est un joueur avec un maximum de confiance qui peut faire de grande chose, mais est souvent capable du pire (cf. un match avec l'équipe de france lors des éliminatoires au Stade de France, je ne sais plus lequel).
Enfin, après il faut se poser la question, si il sera utile pour l'équipe de france.
Trezeguet est incontesté en attaque pour son jeu en pivot et son opportunisme, henry pour ce qu'on lui connait happy , mais moi je mettrai cissé à la place tout de même d'Anelka!
Ensuite, Wiltord peut avoir tout à fait sa place, car il réalise une très grosse année avec lyon.
Vous en pensez quoi?
Back to top Go down
Sponsored content





Cissé heureux Empty
PostSubject: Re: Cissé heureux   Cissé heureux Empty

Back to top Go down
 
Cissé heureux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Torres heureux chez nous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: