Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde Empty
PostSubject: kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde   kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde EmptyThu 27 Apr 2006 - 17:09

le saviez vous ?
je savais qu'il était un des joueurs les mieux payés à liverpool, ca doit donc etre le 2e derriere steven gerrard

dans les 20 premiers on a donc steven gerrard et kewell, c cher la qualité

il était donc temps qu'il revienne a son meilleur niveau au prix où on le paye !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde Empty
PostSubject: Re: kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au mon   kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde EmptyThu 27 Apr 2006 - 17:11

bobo696 wrote:
le saviez vous ?
je savais qu'il était un des joueurs les mieux payés à liverpool, ca doit donc etre le 2e derriere steven gerrard

Je pense que Carra est 2eme (il avait resigné un contrat apres la finale d'Istanbul avec un tres gros salaire si je me souviens bien) et Kewell 3eme.
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde Empty
PostSubject: Re: kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde   kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde EmptyThu 27 Apr 2006 - 17:19

Le classement France Football(paru mardi) tient aussi compte des contrats pubs, pas uniquement du salaire versé par le club!
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde Empty
PostSubject: Re: kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde   kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde EmptyThu 27 Apr 2006 - 17:28

oui je sais, mais le salaire versé par le club n'est pas négligeable !

a noter aussi que 9 des 20 plus riches jouent en premiership
Back to top Go down
Sponsored content





kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde Empty
PostSubject: Re: kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde   kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde Empty

Back to top Go down
 
kewell fait partie des 20 joueurs les mieux payés au monde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mieux que Kaka ?
» kewell fait le point
» Les 100 meilleurs joueurs du monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: