Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?

Go down 

sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?
oui
sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Vote_lcap32%sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
non
sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Vote_lcap45%sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
je sais pas
sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Vote_lcap23%sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total Votes : 22
 

AuthorMessage
Invité
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyTue 25 Apr 2006 - 12:49

sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?
Back to top Go down
Invité
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyTue 25 Apr 2006 - 13:31

Je trouve pas moi !
Il etait au Summum quand il formait avec Henchoz la meilleure paire d'europe (enfin pour moi !)
Back to top Go down
Invité
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:49

J'ai voté non.

A mon avis sa meilleure saison fut celle du "Treble"
Back to top Go down
clivethe
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:13

Moi aussi je pense que sa meilleur saison fut celle de 2000 2001
Back to top Go down
Invité
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyWed 26 Apr 2006 - 10:50

non ce n'est aps sa meilleur e meme si il realise une tres bonne saison.un joueur important sur le terrain sans aucun doute.
Back to top Go down
Invité
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyWed 26 Apr 2006 - 12:19

cest vrai que 2000/2001 fut remarquable mais pour un joueur proche de la fin de sa carriere il a fait une tres grande saison et a pleinement participé au record de Reina.

Jespere quil finira sa carriere au club compte tenu de tout ce quil a pu apporter cest la moindre des choses que le club peut lui offrir

Un grand monsieur,pas tres mediatique mais je ne lechangerais pas contre bon nombre de defenseurs avec lesquels on nous rabat les oreilles.

RESPECT MR HYYPIA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? EmptyWed 26 Apr 2006 - 19:45

Je ne crois pas que ce soit sa meilleur saison, mais encore une fois on a rien à lui reprocher, il sait rassurer sa défense et ne fait pas ds le spectaculaire mais ds l'efficace.
Que lui demander de +.
Back to top Go down
Sponsored content





sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty
PostSubject: Re: sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?   sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC? Empty

Back to top Go down
 
sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA
» hyppia fera son 350eme match pour lfc dimanche
» zenden out pour la saison?
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» le bilan de la saison pour football365.com

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: