Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 la blessure de kewell

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 12:57

son agent a parlé sur SBS (tv australienne) .
apparement kewell ne louperait qu'un seul match.
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 12:58

ca va ca aurait pu etre pire.car quel match et quelle forme il tient!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:21

Bonne nouvelle car il est en pleine bourre en ce moment
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:38

Tant qu'il est la pour la finale, ca va, vu qu'on ne peut pu espérer grand chose en championnat
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 18:08

ma môman m'a enregistré le match et sur le peu que j'ai regardé, il fut tout simplement MONSTRUEUX le Harry !
Feintes de corps, accélérations, dribbles, centres fuyants (Crouch jamais à la reception jaune ) bref je suis vraiment heureux de le voir comme ca !! Ca fait plaisir bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 18:13

oui tout le monde est content pour harry
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 18:18

C'est vrai qu'en ce moment Kewell réalise de bonnes choses

Reviens vite
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 18:20

gerrard8_54 wrote:
ma môman m'a enregistré le match et sur le peu que j'ai regardé, il fut tout simplement MONSTRUEUX le Harry !
Feintes de corps, accélérations, dribbles, centres fuyants (Crouch jamais à la reception jaune ) bref je suis vraiment heureux de le voir comme ca !! Ca fait plaisir bravo

oui bien d'accord ! j'ai toujours dit que je l'aimais bcp et là, je l'ai trouvé incroyable sur le match !
bravo bravo love
au fait, quelqu'un sur le forum m'a parlé d'un cd sur Kewell et je ne sais plus trop qui...s'il lit ceci...
Back to top Go down
clivethe
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:22

eu d'un dvd moi je t'ai parlé lol!!

Kewell revient super bien cette saison son style spectaculaire est un regal a regarder!!
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:25

clivethered! wrote:
eu d'un dvd moi je t'ai parlé lol!!

Kewell revient super bien cette saison son style spectaculaire est un regal a regarder!!
ah bon c'est toi? Je me souvenais plus ! lol lol
bon ben j'aimerais bien me faire une copie alors.
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyTue 25 Apr 2006 - 0:56

autumn319 wrote:
son agent a parlé sur SBS (tv australienne) .
apparement kewell ne louperait qu'un seul match.

enfin, bonne nouvelle surtout pour l'australie car notre saison, elle, tire presque à sa fin.
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyTue 25 Apr 2006 - 15:01

On a besoin de bons ailiers, je crois que c'est un de nos points faibles. Et si kewell est capable de maintenir ce niveau, pas la peine de chercher quelqu'un a gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyWed 26 Apr 2006 - 15:04

Qu'il en profite pour couper sa queue de cheval putain, c'est trop moche.
Back to top Go down
Invité
Guest




la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell EmptyWed 26 Apr 2006 - 16:08

Il a du mérite le harry quand même, psk c'était vraiment pas gagné qu'il retrouve un bon niveau.
hat off for Harry
Back to top Go down
Sponsored content





la blessure de kewell Empty
PostSubject: Re: la blessure de kewell   la blessure de kewell Empty

Back to top Go down
 
la blessure de kewell
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» la blessure de kewell
» La blessure de Sissoko
» La blessure de DIDI
» Blessure vs PSV, verdict...
» Blessure de Momo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: