Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa satisfait de cette difficile victoire

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa satisfait de cette difficile victoire Empty
PostSubject: Rafa satisfait de cette difficile victoire   Rafa satisfait de cette difficile victoire EmptySun 3 Apr 2005 - 12:26

Benitez a déclaré: "Nous savions que ce serait un match difficile, serré et j'ai toujours senti qu'un but serait suffisant pour l'emporter. J'étais content qu' Igor Biscan marque, il travaille très dur. Il a fait du très bon boulot en défense et a bien attaqué aussi.

"Nous avions besoin de cette victoire et maintenant nous avons réduit l'écart. Il reste maintenant à voir ce qui va se passer quand Everton va jouer demain mais nous nous battrons jusqu'à la fin.

"Je n'ai pas fait jouer Morientes d'entrée car il n'est pas en parfaite condition. Je voulais l'utiliser lors du dernier quart d'heure, ce que j'ai fait.

"Jerzy Dudek ne pouvait pas jouer car il a ressenti une douleur aux adducteurs lors des matchs internationaux et il ne pouvait pas frapper correctement dans le ballon alors je n'ai pas voulu prendre de risque aujourd'hui. Je pense qu'il sera okay pour la Juventus."

Source : site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa satisfait de cette difficile victoire Empty
PostSubject: Re: Rafa satisfait de cette difficile victoire   Rafa satisfait de cette difficile victoire EmptySun 3 Apr 2005 - 19:19

Au moins c'est un entraineur qui a une bonne mentalité et un bon entraineur.
J'espere qu'il va rester l'année prochaine car avec un entraineur pareil on peut aller loin youpi
C'est bien des entraineur comme ça, ça change des Mourinho ect....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa satisfait de cette difficile victoire Empty
PostSubject: Re: Rafa satisfait de cette difficile victoire   Rafa satisfait de cette difficile victoire EmptySun 3 Apr 2005 - 19:22

Bien que contacté par le Real, il a déjà annoncé qu'il était venu à Anfield pour rester et gagner des titres. Et pour une fois dans ce milieu pas toujours très franc, j'y crois...
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa satisfait de cette difficile victoire Empty
PostSubject: Re: Rafa satisfait de cette difficile victoire   Rafa satisfait de cette difficile victoire Empty

Back to top Go down
 
Rafa satisfait de cette difficile victoire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Plus qu'un symbole cette victoire...
» rafa satisfait du match contre les spurs
» Rafa satisfait du premier match de Crouch
» 50 eme victoire de Rafa en PL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: