Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?

Go down 

Rafa doit-il donner leur chance aux jeunes lors des 3 dernières journées de championnat ?
Oui
Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Vote_lcap69%Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Non
Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Vote_lcap19%Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Sans opinion
Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Vote_lcap12%Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total Votes : 26
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:00

Nos jeunes viennent de remporter la FA Youth Cup, preuve de leur talent.

Les Reds sont maintenant assurés de finir 3èmes (même si la 2ème place n'est pas mathématiquement inaccessible, il parait peu probable que les mancs craquent maintenant).
L'important est peut-être maintenant de reposer un peu nos titulaires habituels en vue de la finale de la FA Cup contre West Ham.

Dans ce contexte, pensez-vous que Rafa devrait donner leur chance à certains jeunes (je pense à Anderson, Hobbs ou Miki Roque en particulier) lors des 3 dernières journées de championnat ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:03

un petit remplacement à 20 minutes de la fin,ce serait bien.
mais comme pablo le dit,il va,je pense faire jouer ceux qu'il veut vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:06

Ouias a mon avis il faudrait tenter un ailier droit pour voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: rafa doit il faire jouer des jeunes   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:08

biensur ca serai bien d'en voir quelque un et puis ils viennent de rentrer
la cup ca serais une belle recompense de gouter au joie de la 1ere league
et d'en preparer certains pour l'annee prochaine LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:08

Tant qu'il nous reste une petite chance de finir deuxième, je ne crois pas qu'il va prendre de risque.
Mais je crois qu'il devrait commencer à intégrer certains jeunes ds le groupe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:10

Personnellement, je trouve que ce serait bien, comme le dit Autumn, d'en faire entrer certains à une vingtaine de minutes de la fin.
Cela leur montrerait aussi que leurs efforts ne sont pas vains et que, s'ils continuent à bosser comme ça, ils auront la possibilité d'évoluer avec l'équipe première assez rapidement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 20:30

jlb21 wrote:
Personnellement, je trouve que ce serait bien, comme le dit Autumn, d'en faire entrer certains à une vingtaine de minutes de la fin.
Cela leur montrerait aussi que leurs efforts ne sont pas vains et que, s'ils continuent à bosser comme ça, ils auront la possibilité d'évoluer avec l'équipe première assez rapidement.

:clap :clap :clap :clap :clap

Manchester est une bonne équipe il est peu problable qu'il perde 3 matchs de suites ...Place aux jeunes !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 21:09

jlb21 wrote:
Personnellement, je trouve que ce serait bien, comme le dit Autumn, d'en faire entrer certains à une vingtaine de minutes de la fin.
Cela leur montrerait aussi que leurs efforts ne sont pas vains et que, s'ils continuent à bosser comme ça, ils auront la possibilité d'évoluer avec l'équipe première assez rapidement.
Pas mieux ! gloirea
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptySun 23 Apr 2006 - 21:30

les horribles sont bidons ils vont perdre tous leurs matchs faisons jouer des equipes "normales"
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyMon 24 Apr 2006 - 9:04

moi je dis oui puisque LFC ne peut plus être rejoint par les Spurs au championnat, la 3ème place nous est acquise/ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyMon 24 Apr 2006 - 9:38

JE PENSE QU'IL FAUT EN INCORPORER QUELQUES UNS A PETITE DOSE, CAR LA TROISIEME PLACE EST ASSURER ET UNE FINALE DE CUP A JOUER ALORS POURQUOI PAS FAIRE REPOSER NOS CADRES?

ET EN PLUS SI ILS ONT DU TALENT POURQUOI ATTENDRE?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyMon 24 Apr 2006 - 10:17

habbat wrote:
JE PENSE QU'IL FAUT EN INCORPORER QUELQUES UNS A PETITE DOSE, CAR LA TROISIEME PLACE EST ASSURER ET UNE FINALE DE CUP A JOUER ALORS POURQUOI PAS FAIRE REPOSER NOS CADRES?

ET EN PLUS SI ILS ONT DU TALENT POURQUOI ATTENDRE?
+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyMon 24 Apr 2006 - 10:58

Benitez connait son job donc je lui fais confiance, je pense que si il intègre des jeunes ce sera au coup par coup et en fin de match (genre 15-20 mn)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:04

Je suis pour, il faudrait aussi faire jouer certains joueurs qui jouent très peu pour les maintenir sous pression(Agger, Kromkamp)!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:14

Krompkant joue sa place pour le mondial!!Agger est blessé mais devrait revenir bientot.....
Back to top Go down
silverda
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyTue 25 Apr 2006 - 11:49

t'es fan de philo clive ? kromkant : connait pas lol
c'est kromkamp happy

je pense qu'il faudrait faire rentrer deux trois jeunes vers la 60-70 ème minutes pour faire tourner l'effectifs et préserver nos joueurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:50

Non, pas tant que la deuxième place est encore mathématiquement à notre portée


:tantpispourtoi
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? EmptyWed 26 Apr 2006 - 14:49

Oui il faut qu'il fasse tourner pour reserver les joueurs pour Cardiff; et puis la génération qui arrive est somptueuse et n'attend qu'une chose, montrer son talent.
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty
PostSubject: Re: Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?   Rafa doit-il faire jouer des jeunes ? Empty

Back to top Go down
 
Rafa doit-il faire jouer des jeunes ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sack him or not?
» rafa : mourinho doit etre inquiet
» Rafa : Milan doit s'exprimer sur le terrain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: