Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les predictions de lawro

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 12:18

lawro predit un 0-0 et LFC gagne aux penalties.
ça vient de la BBC.
-----------------------------------------
FA CUP SEMI-FINAL

Chelsea v Liverpool
(1715 BST)

I can see this one being 0-0 after 90 minutes, 0-0 after extra-time and I have a sneaky suspicion Liverpool will edge it on penalties.

There is such a fine line between these two teams and Liverpool are very good at stopping Chelsea playing, in fact they are excellent at it. Apart from the league game at Anfield this season, it is something they have done well at.

With it being a semi-final and a nervy, tense affair at Old Trafford, I think Liverpool will get through, but I don't expect any goals to be scored.

Prediction: 0-0, 0-0 after extra time, Liverpool to win on penalties.
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 12:34

il n'y aura pas un autre match si jamais y'a match nul ?
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 12:36

NON, pas pénalty, mon petit coeur tiendra pas la coup wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 12:43

CHOUPI wrote:
NON, pas pénalty, mon petit coeur tiendra pas la coup wink
j'imagines meme pas l'etat de ton petit coeur lors de la finale d'istanbul alors... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 12:55

redman75 wrote:
CHOUPI wrote:
NON, pas pénalty, mon petit coeur tiendra pas la coup wink
j'imagines meme pas l'etat de ton petit coeur lors de la finale d'istanbul alors... wink

M'en parle pas, 20 arrets cardiaques dans la soirée !!!
les voisins s'en souviennent encore lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 12:58

CHOUPI wrote:
redman75 wrote:
CHOUPI wrote:
NON, pas pénalty, mon petit coeur tiendra pas la coup wink
j'imagines meme pas l'etat de ton petit coeur lors de la finale d'istanbul alors... wink

M'en parle pas, 20 arrets cardiaques dans la soirée !!!
les voisins s'en souviennent encore lol lol
lol lol lol moi je m'en fous du moment qu'on passe...je signe tout de suite pour le prono. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 13:00

moi jme souviens a genou devant ma télé,et je priais je nai pas arreté.. les larmes aux yeux...mon père se foutai de moi!!! je tremblais de partout cété horrible, a la fin jai promis a mon meilleur pote de l'appeler je vous jure que javais du mal a taper les numéros tellement je tremblais cest un souvenir qui me retera lol
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 13:09

moi je me souviens, je criais dans tous les sens après le but de smicer, et encore plus après celui de Xabi.
Mon vieux qui était dans la cuisine est venu vers nous (j'ai regardé le match avec mon frère, supporter milanais, et un ami) : "hey ho ! ça va ?! Tu nous fais koi là ?!"
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 13:17

naim_gerrard wrote:
moi je me souviens, je criais dans tous les sens après le but de smicer, et encore plus après celui de Xabi.
Mon vieux qui était dans la cuisine est venu vers nous (j'ai regardé le match avec mon frère, supporter milanais, et un ami) : "hey ho ! ça va ?! Tu nous fais koi là ?!"
laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 13:48

C'est qui Lawro? Le Paco rabanne anglais? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:02

c'est étonnant, nous sommes a 24 H d'une demi finale de cup et personnes n'en parle . on parle de la pluie et du beau temps mais pas du match . c'est moi qui déconne où tout le monde s'en tape .sans parler de la finale retour des jeunes de ce soir pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:23

c'est vrai pablo, j'avoue que c'est etonant, faudrait lancer les topics d'avant match trés tot, par contre je savais pas que la finale retour des kids étaient ce soir youpi
Back to top Go down
clivethe
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:37

Lawrenson est un ancien defenseur des REDS international irlandais!!
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:45

est ce que la finale des kids passe en stream??
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:51

ya une section de ce forum pour poser ce genre de questions.

lawro est un ancien joueur de LFC,un des meilleurs defenseurs qu'on ait eu dans le club.
il commente les matchs pour la BBC.à la radio et à la télé.
c'est un genre de jean michel larqué.
j'aime bien son style à la fois très sobre,très pudique et plein de remarques très interessantes.

lors du match aller benfica-LFC,il etait navré avec john toshak.
Back to top Go down
Invité
Guest




les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:58

Ok merci, mais j'allais pas creer un topic juste cette question wink

Moi je verrais plus 2/1 pour nous...
Back to top Go down
Sponsored content





les predictions de lawro Empty
PostSubject: Re: les predictions de lawro   les predictions de lawro Empty

Back to top Go down
 
les predictions de lawro
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: