Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 aguero (suite)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyTue 30 May 2006 - 23:58

jlb21 wrote:
C'est quasiment fait, il va signer à l'Atletico pour 23 M €. Le site d'Independiente confirme ce que vient d'annoncer la presse espagnole.

pour un joueur si jeune (aussi talentueux soit-il). je m'y ferais jamais...
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 0:01

Il a l'air vraiment très bon. Mais il n'a que 17 ans et on en a vu s'éteindre avant d'avoir atteint leurs 20 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 0:06

on leur chipera dans 3/4 ans yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 0:08

Heu non, je ne crois pas, Amadou. Parce que soit il ne confirme pas et on n'en voudra pas, soit il confirme et vaudra 3 fois plus, donc encore moins dans nos moyens (il ne l'est déjà pas maintenant à ce tarif là...).
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 0:11

jlb21 wrote:
Heu non, je ne crois pas, Amadou. Parce que soit il ne confirme pas et on n'en voudra pas, soit il confirme et vaudra 3 fois plus, donc encore moins dans nos moyens (il ne l'est déjà pas maintenant à ce tarif là...).

ah wink

a votre avis, il va jouer en équipe premiére ?
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 0:13

amadou the red wrote:
jlb21 wrote:
Heu non, je ne crois pas, Amadou. Parce que soit il ne confirme pas et on n'en voudra pas, soit il confirme et vaudra 3 fois plus, donc encore moins dans nos moyens (il ne l'est déjà pas maintenant à ce tarif là...).

ah wink

a votre avis, il va jouer en équipe premiére ?

s'il est aussi précoce que Messi, ça devrait pas tarder. Et à ce prix là, je le vois mal sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 10:29

Et ils vont vendre qui pour financer ce transfert ? Torrés ?
Back to top Go down
Invité
Guest




aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 EmptyWed 31 May 2006 - 13:01

Yves wrote:
Et ils vont vendre qui pour financer ce transfert ? Torrés ?

ouai bonne idée, chez nous torres youpi
Back to top Go down
Sponsored content





aguero (suite) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: aguero (suite)   aguero (suite) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
aguero (suite)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Sergio Aguero on the Golazzo football show
» SWP suite.
» l'AGM suite
» gonzales suite

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: