Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Avis au supporteurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 19:03

Aujourd'hui meme si il a manquer un peu de maniere l'objectif a été atteint: les 3 points a blackburn (qui de plus possede une jeune talentueuse equipe).
J'ai cepandant un peu de deception vis a vis de suspicions que j'avait et qui se confirmes de match en match.
Ce club est reputé pour la ferveur de ses supporteurs dans les bons et les mauvais moments. Nous sommes des supporteurs.
Mais defois ici j'ai vraiment l'impression de me trouver en plein millieu d'un forum supporter du psg. Avec la devise qui est "tu fais une bonne prestation on t'aime, t'en fais une mauvaise on te taille a tout va".
Alors les amis rappellez vous que ICI C'EST PAS PARIS et que celui qui se donne a fond a au moins le droit d'etre respecté.
Cette critique concerne essentiellement ceux qui changent d'avis sur un joueur après chaques matchs.Ceux qui un jour l'adule et l'autre l'execre.
C'est pourquoi j'attenue le cas Biscan qui lui a toujours detesté morientes ou Øweñ envers cissé.
Mais reagissez en vrai supporteur et non en simple observateur. Je prend pour exemple clive qui a encouragé cissé aujourd'hui alors que beaucoup d'autre l'insultait.
De nombreuse personne ici ne vivent pas vraiment notre devise qui devrait pourtant etre commune: You'll Never Walk Alone
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 19:14

mmmouais.ici c'est un forum de LFC.
attends toi à trouver des gens pas nécéssairement d'accord avec toi.

je connais des vrais supporters des reds .des scousers vrais de vrais qui vont à TOUS les matchs et pourtant ils detestent certains joueurs.
mais je peux te dire une chose,c'est lorsqu'ils supportent LFC,ils les supportent à fond.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 19:30

meme si nous sommes fan de tel ou tel joueurs notre seule envie est de voir nos reds gagner et bien jouer
Back to top Go down
silverda
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 19:42

c'est vrai que c'est parfois lourd ...

mais bon en mm temps , moro c'est un cas a part non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 19:46

On peut pas aimer tout le monde!
Moi je vois j'aime pas Crouc, mais une victoire 1/0 ou il marque et je suis heureux quand meme !
Le tout c'est d'essayer de respecter les joueurs, c'est avant tout des humains et on devrait pas dire certaines choses sur eux ( meme si j'avoue que je suis souvent tres dur avec Crouch, je le verrais en face de moi je lui cracherais pas dessus, au contraire! )
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 19:47

autre chose aussi.
je ne lis pas tout les messages mais si tu es dérangé par la guéguerre psg/om ,ne vas pas dans le topic "ligue1".
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 20:09

Je pense que les critiques doivent rester dans le registre de l'humour et que les insultes ou les mauvais mots sinceres ne doivent pas s'afficher sur les écrans, je suis d'accord avec Lcfmania!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 20:23

bien dit .......

il faut supporter TOUS les Joueurs tant qu'ils sont au CLUB apres tout Crouch Cissé et El Moro jouent pour LIVERPOOL donc faut les soutenir!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 20:40

RedSean wrote:
Je pense que les critiques doivent rester dans le registre de l'humour et que les insultes ou les mauvais mots sinceres ne doivent pas s'afficher sur les écrans, je suis d'accord avec Lcfmania!!
redman,franye et kilkenny s'entendent bien,tu peux me croire.ils sont scandalisés par l'etat du football français.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptySun 16 Apr 2006 - 23:48

jsui d'accord avec tout le monde, on a le droit de detester un joueur, mais faut les respecter se sont pas des chiens, je haie morientes mais je le respecte, ca sert a rien de tout le temps insulter quelqu'un parceque quand le joueur marque on est bien content !
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptyMon 17 Apr 2006 - 3:12

Etant supporter de l'équipe de France, du PSG, et de Liverpool, il ne m'est jamais venu à l'idée de ne pas encourager ou même de siffler un joueur portant l'un de ces maillots, mais cela ne m'empeche pas d'avoir un avis sur tel ou tel joueur de l'aimer ou pas et enfin de le dire.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptyMon 17 Apr 2006 - 13:23

oui on est libre d'aimer ou pas un joueur
ce qui compte a la fin, ce sera toujours livpool foobol clob !
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptyMon 17 Apr 2006 - 14:03

j'ai été entraineur adjoint d'une équipe de dh dsr et coach d'une ph ,j'ai décidé d'arreter le jour ou notre president c'est attaqué aux hommes et non aux joueurs . On peut etre plus ou moins bon et reussite confiance etc mais jamais s'en prendre a l'homme. Ce fut une déchirure d'abandonner mon club de toujours et mes potes mais je ne peux pouvais consevoir travailler avec une personne qui traitent ses joueurs comme des merdes
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptyMon 17 Apr 2006 - 16:44

Je suis tout a fait d'accord avec toi lfcmania, c'est une chose qui m'a décue de la part des supporters de Liverpool, beaucoup trop de critiques a mon gout. Je m'attendais a plus de soutien. Du soutien il n'y en as que pour Fowler, Gerrard et Carragher. Eux, on les supporte tout le temps, mais pourquoi pas les autres???
Je suis supporter de l'AJA depuis 15 ans, et je ne connais aucun vrais supporters d'Auxerre qui a sifflé l'équipe ou un joueur. Et ca m'a decu de voir tant de critiques envers Cissé ou Traoré sur ce forum ou meme a Liverpool meme. Ils font des performances tres moyennes, mais ce n'est pas en les critiquants ou en les sifflants que leur confiance va revenir.

Come on Reds!!! YNWA

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptyMon 17 Apr 2006 - 18:48

je n'apporte qu'un sens critique de la situation, ce post me semble dénué de sens selon vous il faut féliciter les joueurs meme quand y joue comme des breles???!!! Je suis d'accord pour l'encouragement, mais je n'attend qu'une chose pour changer d'opinion a propos de Cissé, qu'il me prouve que j'ai tort, hors chaque fois que je le regarde jouer il a des occasions franches a concrétiser, le fait-il? Non ... Si vous vous trouvez qu'il faut lui dire que c'est bien, qui doit continuer a jouer comme celà et ben allez-y je suis supporter de liverpool pas d'un joueur ... Quand ils sont sur le terrain je suis à 100% derriere CHAQUE joueur mais quand le match est fini on doit pouvoir critiquer ce qui a été et ce qui n'a pas été, et pour djbril Cissé il doit y avoir plus de négatif que de positif ...
Encourager est une chose mais apres le match il faut etre capable de dire ce qui a été et ce qui n'a pas été où sinon on avancera jamais et on ne gagnera jamais rien ... On est tjs derriere les gerrard, carragher, fowler pk? C'est simple parce que on sait qu'ils ont dejà donné et fait bcp pour le club ils ont un passé; et sont à Anfield des icones du football ...(Eux s'ils font un mauvais match seront pardonnables)
Je vois pas cmt on peut aller de l'avant si sur une défaite on dit tout est bien dans le meilleur des mondes ... Certes nous somme juste là pour supporter mais aussi pour donner notre avis (meme si il n'est pas pris en considération) Si le mec y joue super mal je vais quand meme pas dire qu'il a bien jouer juste pour te faire plaisir???!!!
A l'évidence djibril Cissé etait bon dans le championnat Francais n'a soit pas su s'adapter au systeme de jeux mis en place par Bénitez soit au championnat d'Angleterre ... Est-ce qu'on doit garder un joueur qui coute de l'argent au club? Qui n'arrive pas a marquer? Qui donne une mauvaise image de lui dans la presse? Qui chambre les supporters adverses(a plusieurs reprises)?
Si vous repondez oui à cette question vous n'etes plus supporter du club mais du joueurs ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs EmptyMon 17 Apr 2006 - 18:51

Sache aussi que chaque fois que qqun parle dans un café ou n'importe où de qui que se soit ayant avoir quelque chose avec liverpool en mal; je ne peux m'empecher de lui lancer un regard noir (meme si au fond je sais qu'il a raison) ...
Back to top Go down
Sponsored content





Avis au supporteurs Empty
PostSubject: Re: Avis au supporteurs   Avis au supporteurs Empty

Back to top Go down
 
Avis au supporteurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lfc-kaunas, votre avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: