Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Valence s'intéresse à Baros

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyWed 30 Mar 2005 - 16:19

D'après le quotidien sportif espagnol MARCA, Le FC Valence serait intéressé par le transfert de Milan Baros l'été prochain.
Rafa semblerait disposé à s'en séparer, le joueur n'a pas caché sa volonté de quitter les Reds et le club pourrait lui donner un bon de sortie si Valence accepte de discuter sur une base minimale de 12 M €.

Article (en espagnol) : ici
Back to top Go down
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyWed 30 Mar 2005 - 16:47

Il est bon Baros cette année car on entend pas beaucoup parler de lui pas content
j'attend vos réactions bravo

LFC scarf
Ciao
Back to top Go down
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyWed 30 Mar 2005 - 20:19

la force de Valence avec Benitez était son collectif. C'est ce qu'il tente de mettre en place au LFC, et Baros malgré ses grandes qualités ne pourra jamais s'y adapter. Sans être méchant, je le crois instinctif mais pas assez cérébral. Je regrette vraiment le départ d'Owen et j'espère qu'on pourra le récupérer cet été, car son entente avec Morientes serait certainement lumineuse.
Baros n'est pas indispensable et c'est l'année pour faire un gros transfert.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyWed 30 Mar 2005 - 20:49

100% d'accord avec toi, Yves.
Les rares actions de matchs où j'ai pu voir Baros en Live ne m'ont pas vraiment impressionné.
hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyWed 30 Mar 2005 - 22:08

Ozzy64 wrote:
100% d'accord avec toi, Yves.
Les rares actions de matchs où j'ai pu voir Baros en Live ne m'ont pas vraiment impressionné.
hum
Sinon Le Real l'année dernière je crois le Real voulait Baros je sais si c'est toujours d'actualité un échange Owen-Baros(dommage je l'aime bien pfff )
Si Baros n'est pas très bon faut lm'échanger sinon contre un bon joueur wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyThu 7 Apr 2005 - 14:33

d'après Foot transfert:(oui g'm bien ce mag!)
"Valence revient à la charge pour Baros:
le Fc Valence est revenu à a charge pour s'attacher les services de l'attaquant international tchèque Milan Baros,en disgrâce à Liverpool.Selon certaines sources,il semblerait même que les dririgeants espagnols soient disposés à offrir environ 15 millions d'euros aux Reds.Lintérêt de Valence pour Baros a en tout cas été confirmé tant par le directeur sportif Eduardo Macia que par l'entraineur Antonio Lopez."
bref 15 M pour baros ça ferait du bien ds les caisses et pour les renforts pour la saison prochaine...
Back to top Go down
Invité
Guest




Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros EmptyThu 7 Apr 2005 - 15:55

il y a aussi des bruits pour un échange baraja/baros.
moi je pense qu'il faut donner le temps au duo morientes/baros.une fois que tout sera au point,on aura la meilleure attaque d'europe.
baros est à mon avis déséquilibré par le fait de trouver sa vraie place à cause des constants changements de milieu de terrain que rafa applique.

n'oubliez pas que baros joue bcq plus pour l'équipe que pour lui en ce moment.logique,on est décimés.
soyez un peu indulgents!!!
souvenez vous qu'à l'euro,toute l'équipe de rep tchèque joueait pour lui et qu'il a cassé la baraque l'été dernier!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Valence s'intéresse à Baros Empty
PostSubject: Re: Valence s'intéresse à Baros   Valence s'intéresse à Baros Empty

Back to top Go down
 
Valence s'intéresse à Baros
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Retour de Baros ??
» BaRoS
» Baros...
» baros

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: