Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Moro dans l'esprit des Reds

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyThu 6 Apr 2006 - 22:34

Moro dans l'esprit des Reds 930_news
Morientes est dans l'esprit des Reds
L’attaquant Fernando Morientes a insisté sur son désir de poursuivre son aventure avec les Reds de Liverpool.
Dans un entretien accordé au LFC Magazine, FernandoMorientes a concédé : « Peu importe ce que vous avez réalisé par le passé, ce n’est en rien révélateur. Vous avez toujours quelque chose à prouver. J’ai un contrat de quatre ans ici et je peux vous assurer que jusqu’à ma dernière année de contrat je me donnerais à fond. J’ai vu certains joueurs ailleurs travailler dur à l’heure du renouvellement de leur contrat et ainsi obtenir ce qu’ils voulaient. Mais une fois que leur avenir était sécurisé, alors ils baissaient le pied et n’étaient pas aussi performants qu’auparavant. Ça arrive parfois, mais pas dans ce club car vous pouvez être surs que le manager ne tolérera pas ce genre de comportements ».
Comme tout professionnel qui se respecte, l’ancien madrilène a donc tenu à rassurer ses fans qu’aussi longtemps qu’il porterait le maillot rouge, il essayerait de jouer à son meilleur niveau : « Que vous ayez un contrat de courte durée comme Robbie Fowler, par exemple, ou un bail plus long comme le reste du groupe, vous devez toujours tout donner pour être digne de la confiance des autres. Cela a toujours été ma philosophie et ça le restera ».

source: http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=33024
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 10:30

franchement il a l'air motivé.peute ter que si il arrive a faire une serie comme crouch il ya un mois il arriverait à (ENFIN)se lancer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 10:31

c'est facile de parler en dehors du terrain, ca fait longtemps qu'il chante qu'il va impressioner.
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 10:49

on va voir la saison prochaine mais c'est vrai que pour morientes le temps d'adaptation a la premier league est un peu long mais il n'a jamais (a part cette saison) été vraiment mauvais je pense que s'il dit ca c'est qu'il veut rester et marquer
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 14:07

TheredS wrote:
on va voir la saison prochaine
je ne suis pas sur qu'il y aura une saison prochaine pour Moro a L'Pool
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 17:57

aurel wrote:
TheredS wrote:
on va voir la saison prochaine
je ne suis pas sur qu'il y aura une saison prochaine pour Moro a L'Pool
Rafa l'aime beaucoup je pense qu'il lui donnera un autre chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 18:04

Oki avec toi. Si rafa l'aime bien c kil doit encore avoir kelkechose dans le ventre ce petit gars bravo
Back to top Go down
silverda
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 18:27

je rappelle que les choix de rafa ne suivent pas toujours une logique indiscutable ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 19:57

En tout cas j'aime bien Morientes en tant qu'homme, ça se voit qu'il ne joue pas pour l'argent ou pour la gloire mais pour servir l'equipe...ce n'est pas le cas de nombreux joueurs. Rafa va le garder, ils sont proche et on connait le potentiel technique de Nando...il va se reveiller un jour...who knows?
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 20:41

belle esprit... j'aimerai bien qu'il se réveille, peut etre qu'avec raul.... non je reve... Moro dans l'esprit des Reds Oops
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 21:17

Morientes apporte beaucoup en arrière et ne joue pas vraiment avant centre car il vient souvent apporter de la profondeur pour l'equipe .
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyFri 7 Apr 2006 - 22:10

j'espére que ces belles paroles vont se démontrer rapidemrent sur le terrain.
parce qu là, a part quelques rares occasions, moi j'attend encore.
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptySat 8 Apr 2006 - 16:33

MORIENTES TES LE MEILLEUR love love love bisou bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptySat 8 Apr 2006 - 16:36

ouh lala!j'en connais qui vont etre heureux...
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptySat 8 Apr 2006 - 16:41

redman75 wrote:
ouh lala!j'en connais qui vont etre heureux...

je n'en doute pas mon cher redman!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptySat 8 Apr 2006 - 19:11

redman75 wrote:
ouh lala!j'en connais qui vont etre heureux...
J'aimerais savoir ce qu'en pense notre ami Biscan....
Back to top Go down
Invité
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptySat 8 Apr 2006 - 19:13

je crois avoir une petite idée... wink
Back to top Go down
silverda
Guest




Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds EmptyMon 10 Apr 2006 - 19:20

je crois qu'il n'ose plus venir ... lol
Back to top Go down
Sponsored content





Moro dans l'esprit des Reds Empty
PostSubject: Re: Moro dans l'esprit des Reds   Moro dans l'esprit des Reds Empty

Back to top Go down
 
Moro dans l'esprit des Reds
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liverpool - Leverkusen : vos pronostics
» Reds, they are the reds !
» Reds V Pompey

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: