Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 La 2ème place vous y croyiez

Go down 

La 2ème place vous y croyiez
Oui, pkoi pas
La 2ème place vous y croyiez Vote_lcap15%La 2ème place vous y croyiez Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Oui, bof
La 2ème place vous y croyiez Vote_lcap22%La 2ème place vous y croyiez Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Non, il y a 1 chance sur 100
La 2ème place vous y croyiez Vote_lcap26%La 2ème place vous y croyiez Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Non, pas du tout
La 2ème place vous y croyiez Vote_lcap11%La 2ème place vous y croyiez Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Oui, bien sur
La 2ème place vous y croyiez Vote_lcap26%La 2ème place vous y croyiez Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total Votes : 27
 

AuthorMessage
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySat 1 Apr 2006 - 22:58

Rafa lui y croit en tous les cas.
alors ? en sachant qu'il nous reste 5 matches et 6 aux mancuniens et que ces derniers ont encore à jouer chelsea et tottenham à l'extérieur et arsenal à domicile.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySat 1 Apr 2006 - 23:15

Non, honnetement MU finit fort, ça sera dur !
Puis je prefere voir MU gagner tout ses matchs, et coiffe chelsea sur le fil youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySat 1 Apr 2006 - 23:16

j'y crois a 100%, united a de gros match a jouer. nous aussi, mais on est un peu favorables ds le calendrier, mais bien sur, on a pas le choix faut gagner TOUS les matchs qu'il restent, une défaite ou un nul serait une trés mauvaise opération.
Back to top Go down
silverda
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySat 1 Apr 2006 - 23:33

on va y arriver ... ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 0:35

Rattraper 8 points (en ne comptabilisant pas le match avancé contre Fulham) sur 24 points encore en jeu paraît proche de l'impossible, même si MU a encore quelques gros matchs à disputer.

Je pense que cette journée était charnière et que nous devions impérativement réduire l'écart....

Par contre, à choisir entre "la peste ou le choléra" pour le titre de champion, je préfère, pour des raisons mathématiques, Chelsea (2 ou 3 titres) à MU (15 titres).
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 10:35

JE PENSE QUE C'EST PAS POSSIBLE CAR MAN UTD NE LACHE RIEN CONTRAIREMENT A CHELSEA.

IL FAUT SE CONCENTRER SUR LE MATCH DE CUP CONTRE CHELSEA, CAR IL FAUT PAS FAIRE UNE SAISON BLANCHE.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 11:33

mu doit perdre 3 matchs cela me parait impossible
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 12:12

pablo wrote:
mu doit perdre 3 matchs cela me parait impossible
défaites contre spurs, arsenal et chelsea. pkoi pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 12:14

il faut toujours garder espoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 13:29

Il na faut jamais abandonner(remember Istanbul) mais j'y crois de moins en moins!
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 15:19

Oui bof car Manchester est en grande forme et je pense pas qui fasse de faux pas mais bon on sait jammais.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 18:40

j'y crois encore beaucoup à la seconde place parce que les mancs ça fait 8 matchs qu'ils gagnent, leur cycle va s'arrêter tandis que nous on commence notre dynamique.Et puis si les victoires attirent les victoires, n'oublions pas que s'ils venaient à perdre contre les spurs, ça serait dur pour les scumbags de se rattraper face à chavski et arsenal...
leur fin est proche :mischief
Come on Redmen LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 18:50

De toute façon la 3eme place est quasi assurée et ça c'est deja une bonne chose!
Apres je ne pense pas que l'on puisse acceder a la 3eme place occuppée par une equipe qui n'a que le championnat a jouer (Mouhohahahaha!!) et qui croit dur comme fer qu'ils pourront rattrapper Chelsea (Mouhohahaha bis)...
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 20:03

Perso j'y crois pas mais c'est pas grave, ce qui m'interesse c'est la C1 l'an prochain et le titre. Voilà ça me suffit comme ambition.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 20:42

malheureusement, je n'y crois plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 20:45

comme cheerman. Sa reste possible mais je prefererai que les mancs coiffent cheslsea au poto
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptySun 2 Apr 2006 - 20:46

ou alors que les deux de dedavnt perdent tout leurs match et que nous on les gagnent tous et qu'on finissent champion youpi
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptyMon 3 Apr 2006 - 11:08

Well I never thought I would ever wish Man U well but I sincerely hope that they can continue winning and put Chelski under some real pressure.

I would much rather Chelsea found their season coming apart at the seams when they play us in the FA Cup Semi-Final than find them coming to play us having already won the Prem.

I do not see how we can claim second place now we have left ourselves with too much to do. We have secured a CL qualifying place though and regardless of what happens from here on this season I think we are a far better side than we were last season and we can only be optimistic for next season as Raffa puts the final pieces of his side in place.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptyMon 3 Apr 2006 - 11:54

Malheureusement, man u ne semble pas prêt à baisser de régime pour l'instant !!

Cela dit, on disait la même chose pour chelsea et ils sont en train de piétiner ces dernières semaines !!

Enfin, huit points c'est quand même beaucoup !!

Si on pouvait terminer à la troisième place et remporter la FA Cup (ce qui signifierait, bien entendu, que nous aurions éliminé chelsea yeah !!) cela me suffirait !!

Si tant est qu'on gagne le titre l'année prochaine bien sûr !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptyMon 3 Apr 2006 - 22:27

Je n'y crois plus trop. Je pense qu'une 3ème place serait déja satisfaisante, surtout comparée a l'an passé. Avec une petite FA cup histoire de pas faire une saison vierge et ça serait pas mal.
Et l'an prochain, on devrait pouvoir jouer le titre.

Je préfère quand meme voir Chelsea champion. D'abord, j'aime pas trop les mancs, ensuite, j'aime pas trop les voir se rapprocher au nombre de trophées, et surtout, je veux que ce soit Liverpool qui réussisse a faire chuter Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptyMon 3 Apr 2006 - 22:33

on a pas une sauison vierge. on a gagner un titre cette saison tout de meme... faut pas oublier la super coupe d'europe
Back to top Go down
Invité
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptyTue 4 Apr 2006 - 13:18

lfcmania wrote:
on a pas une sauison vierge. on a gagner un titre cette saison tout de meme... faut pas oublier la super coupe d'europe

je pense pas que c'est vraiment compté wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez EmptyTue 4 Apr 2006 - 14:43

ba si ca compte grave!!en coupe du monde des clubs on s fait voler normalement on l'a pas content

reste la cup et ca sera bien cette saison.....
Back to top Go down
Sponsored content





La 2ème place vous y croyiez Empty
PostSubject: Re: La 2ème place vous y croyiez   La 2ème place vous y croyiez Empty

Back to top Go down
 
La 2ème place vous y croyiez
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
» Vous y attendiez-vous ?
» pas de place pour nous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: