Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mellor revient pour guérir de sa blessure

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptyWed 29 Mar 2006 - 14:54

mellor,qui a 23 ans,est revenu à LFC pour guérir de son genou.iln'a fait que 5 appartitions pour wigan depuis sont depart au mercato.il n'a pas joué depuis le 4fevrier.

-------------------
mellor revient pour guérir de sa blessure Skylogo_default
Neil Mellor has returned to Liverpool in a bid to solve his troublesome knee problem.

The 23-year old has endured an injury-plagued season and has made just five appearances for Wigan Athletic since joining them on loan in the January transfer window.

Mellor has failed to recover from a swollen knee which has kept him out of first-team action since February 4, and he has now returned to Merseyside.

It is hoped the striker - who scored a late winner against Middlesbrough on his Wigan debut - will return to The JJB Stadium before the end of the season.

The forward left Anfield due to a lack of first team opportunities and he will be desperate for the chance to play again this season.
Back to top Go down
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptyWed 29 Mar 2006 - 15:11

Il est prêté? Je sais plus. En tout cas je l'ai trouvé pas mal du tout moi sur la saison précédente, de la hargne, des buts décisifs bref j'aimais assez.
Back to top Go down
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptyThu 30 Mar 2006 - 13:43

Prete a Wigan.
Beaucoup de malchance dans ses blessures...j'espere qu'il reviendra....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA son but contre Arsenal a la 90 l'annee derniere.
Back to top Go down
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptyFri 31 Mar 2006 - 0:30

J'ai toujours eu un faible pour ce joueur bien qu'il ai été souvent blessé. Il fait partie des jeunes du club, il a la hargne et se bat par amour du maillot, j'espére qu'il aura sa chance et qu'il apportera quelque chose à l'équipe. Il ne peut pas faire pire que Morientes
Back to top Go down
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptyFri 31 Mar 2006 - 2:03

reviens vite et en plus il le meritte voila un jeune avant centre qui a du
talent :yes :yes
dommage qu'il ce soit blesse il n'aura pas joue en 1ere league cette
annee si seulement rafa pouvais le faire rentrer de pret pour l'annee
prochaine du mellor .crouch et owen devant la ca pourrai valoir des points
champ champ sailor
Back to top Go down
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptyFri 31 Mar 2006 - 10:29

j'aime beaucoup sa mentalité c'est un battant.
Back to top Go down
Invité
Guest




mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure EmptySat 1 Apr 2006 - 0:37

tout à fait d'accord cela ferait un anglais de plus, se serait pas un mal
Back to top Go down
Sponsored content





mellor revient pour guérir de sa blessure Empty
PostSubject: Re: mellor revient pour guérir de sa blessure   mellor revient pour guérir de sa blessure Empty

Back to top Go down
 
mellor revient pour guérir de sa blessure
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» neil mellor
» Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)
» mellor se blesse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: