Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 réaction benitez : LFC-Everton

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:24

RAFA REMERCIE LES SUPPORTERS APRèS LA VICTOIRE



Éloge spéciale réservée par Rafael Benitez pour les supporter de Liverpool qui ont aider leur équipe de 10 hommes à une victoire 3-1 contre Everton et il leur consacre la victoire.

Le directeur de Liverpool a dit l'appui des fans a conduit donné a son équipe un grand espoir et a senti qu'ils ont répondu brillamment pour gagner trois points essentiels, et une double victoire cette saison en première league contre Everton.

"je dois remercié nos supporters et je suis vraiment heureux pour eux parce que c'était une victoire massive," s'enthousiasme Benitez.

"jouer avec 10 hommes la majeure partie du match à cette intensité de la compétiton est difficile mais les joueurs ont travaillé dur et ont mérité cette victoire. Nous avons montré beaucoup de passion , Luis Garcia et Harry Kewell ont marqué des buts fantastiques.

"nous avons su quoi faire avec 10 hommes contre une équipe physique et bonne. Crouch a bien joué en attaque pour nous ,et il a pu profité de beaucoup de bon ballons de Harry et de Luis. Xabi Alonso et Momo Sissoko ont commandé le millieu de terrain et nous avons fait en équipe un travail fantastique."

Sur l'expulsion de Steven Gerrard pour deux fautes qui se succèdent Benitez croit que son capitaine apprendra la lecon.

"Steven a été vraiment déçu par cela mais vraiment heureux pour l'équipe," a expliqué Benitez. "il est un joueur avec beaucoup de passion et joue toujours avec l'engagement mais parfois vous ne pouvez employez votre cerveau a 100% autant que votre coeur. C'était une erreur et il donne à l'équipe beaucoup de choses et il peut apprendre à l'avenir."

voila cette traduction ma pris pas mal de temps j'éspère qu'elle tient la route... happy LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:27

merci beaucoup.je crois que vu ce qu'il dit il cherche l'apaisement avec stevie si embrouille il y a.
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:28

Ce qui reste à prouver.
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:30

c'est pour ca que j'ai mis SI embrouille il y a. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:30

je ne pense pas qu'il y ai eu des embrouilles ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:34

redman75 wrote:
c'est pour ca que j'ai mis SI embrouille il y a. happy

Oui, oui, j'avais compris wink

Mais comme cela m'étonnerait franchement qu'il y ait quoi que ce soit de sérieux là-dessous, je voulais juste insister un peu !
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 19:36

ah ok desolé j'avais pas compris ca commen ca.moi je suis d'accord en plus si il aurait du partir ca aurait été l'an dernier.maintenant il reste pour de bons.on est chaque jour un peu plus fort.il s'en rend compte.
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 20:01

rassurez-moi les gars stevie ne sera pas suspendu pour le match contre chelsea ?
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySat 25 Mar 2006 - 20:37

naim_gerrard wrote:
rassurez-moi les gars stevie ne sera pas suspendu pour le match contre chelsea ?

je vois pas pourquoi, c'est pas la meme compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySun 26 Mar 2006 - 3:11

naim_gerrard wrote:
rassurez-moi les gars stevie ne sera pas suspendu pour le match contre chelsea ?

Ben pourquoi il le serait ???

Il sera suspendu le WE prochain c'est tout puisqu'il a pris 2 jaunes. Il aurait pris le rouge direct là ça aait été chaud.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptySun 26 Mar 2006 - 14:16

jlb21 wrote:
Ce qui reste à prouver.
Il y a du avoir une petite dispute, comme il en arrive à tous les salariés avec leur supérieur hiérarchique, mais pas plus! Ils ont probablement déjà oublié tout les deux!
Back to top Go down
Invité
Guest




réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton EmptyMon 27 Mar 2006 - 15:05

merci pour la traduction bisou
Back to top Go down
Sponsored content





réaction benitez : LFC-Everton Empty
PostSubject: Re: réaction benitez : LFC-Everton   réaction benitez : LFC-Everton Empty

Back to top Go down
 
réaction benitez : LFC-Everton
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» reaction toulousaine
» Southampton 2 - 0 Liverpool
» Fans reaction to Red Roy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: