Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 TPS, tous pour Cissé!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Que pensez vous du parti-pris systématique des commentateurs?
C'est trop chiant!
TPS, tous pour Cissé! Vote_lcap73%TPS, tous pour Cissé! Vote_rcap
 73% [ 22 ]
C'est emmerdant mais ils s'adaptent à leur auditoire qui n'y connait souvent pas grand chose!
TPS, tous pour Cissé! Vote_lcap17%TPS, tous pour Cissé! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Ils ne me dérangent pas!
TPS, tous pour Cissé! Vote_lcap10%TPS, tous pour Cissé! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 17:41

TPS, tous pour Cissé! Logo72jq
TPS, Tous Pour Cissé
mar 21 mar, 03h03

Par francocentrisme, les commentateurs peuvent atteindre des sommets de ridicule, les yeux rivés sur le banc où se morfond une de nos stars nationales...

Quel (peu) excitant et difficile challenge que celui des commentateurs de TPS, s’essayant tant bien que mal à nous faire croire que Djibril Cissé est la grande star de Liverpool (et à défaut une des plus grandes de toutes)! Défi d’autant plus ardu que le joueur français n’a eu au bas mot que 20% de temps de jeu cette saison. Et bien, qu’à cela ne tienne! 25% des commentaires d’un match de Liverpool lui seront consacrés (à la place des 5% environ dévolus à tout joueur titulaire).

Ainsi, et alors que les diffuseurs anglais n’ont - comble du comble - pas eu l’idée, pourtant évidente, de braquer une caméra en continu sur Cissé (donc sur le banc de Liverpool), rien ne saurait nous échapper des mésaventures dantesques du joueur: Cissé qui part s’échauffer, fausse alerte il retourne s’asseoir (un geste technique pas toujours supportable moralement), Cissé discute avec ses compagnons d’infortune, Cissé retire son haut de survêtement entre autres banalités affligeantes...

Cette pitoyable démagogie prend sa source dans la fausse idée que la majorité des téléspectateurs français regarderaient un match de Liverpool pour y voir Cissé (si tel était le cas, la déception serait grande pour eux). Il est vrai que les autres protagonistes du club (à savoir les titulaires indiscutables) n’ont que très peu de talent. Voir Gerrard puissant, régulier, doué d’une grande vista, Kewell au pied gauche extraordinaire, Luis Garcia, monstre de technique... pas question! Donnez-nous Cissé avec ses hors-jeu à répétition et son individualisme patent...

Hors-champ

Le sommet du ridicule fut atteint lorsqu’il y a quelques mois, à la fin d’un match, Cissé, comprenant qu’il n’allait pas ce jour-là rentrer sur le terrain (la routine quoi), offrit son maillot à un jeune spectateur. Et là, ce n’est pas le geste tout à fait louable de Cissé que l’on critique mais les commentaires des journalistes nous décrivant (faute d’images) dans les moindres détails l’événement et ce pendant au moins trois bonnes minutes!

Cerise sur le gâteau et pour s’enfoncer allègrement et sans discernement dans le chauvinisme primaire, le match ne se terminera pas sans une pointe acerbe à l’égard de Benitez, le méchant entraîneur qui ne fait pas jouer notre idole. Ainsi nos commentateurs, jamais à cours d’humour involontaire, n’en finissent pas de regretter le temps béni (pas tez) du beau jeu développé par le Liverpool de l’époque Houiller. Certes "c’était moins efficace, mais tellement plus agréable". Eux seuls, ce jour-là à Anfield, s’en souvenaient...

S’il vous plaît, journalistes et consultants, arrêtez ce parti pris pathétique qui produit chez la plupart des téléspectateurs l’effet inverse de celui désiré. À savoir un agacement qui fait oublier les vraies qualités de Cissé : une hargne, une volonté et une fougue jamais démenties qui - quand elles sont bien gérées par l’intéressé -, font de lui un joueur loin d’être ridicule.


Commentaire personnel de Kilkenny: C'est d'ailleurs cette meme franchouillardise primaire qui conduit les commmentateurs français en général(et ceux de TPS et Téléfoot en particulier) à un parti-pris systématique pour Arsenal(ce qui a aussi pour effet de faire plaisir à une bonne partie de leur auditoire d'incultes)! A tel point que j'en arrive à me demander quelle équipe ils supporteraient si une finale de coupe d'Europe opposait Arsenal à un club français!
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 18:31

C'est vrai que c'est chiant a force,mais bon c'est normal il n'y en a que tres peu de comentateur,qui parle peu des joueur de leur pays.
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 18:48

100/100 d'accord avec toi Kilkenny.
On a même entendu cet imbécile de Noël Tosi expliquer que si Cissé ne s'imposait pas et ne marquait pas plus de buts, c'était uniquement parce que les autres joueurs et en particulier le méchant Gerrard évitaient de lui passer la balle.
Quand aux commentaires sur Houllier, inutile de rappeler ce que j'en pense: TPS, tous pour Cissé! Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 18:50

Yves c'est peut etre pas vrai mais il est vrai que Gerrard ne l'aime pas.
Mais de la a dire qu'il lui fait pas de passe,n'abusons pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 18:51

Quote :
On a même entendu cet imbécile de Noël Tosi expliquer que si Cissé ne s'imposait pas et ne marquait pas plus de buts, c'était uniquement parce que les autres joueurs et en particulier le méchant Gerrard évitaient de lui passer la balle.

Sans déconner? A ce niveau de bêtise, ça frise le licenciement pour incompétence professionnelle. 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 18:55

vince wrote:
Quote :
On a même entendu cet imbécile de Noël Tosi expliquer que si Cissé ne s'imposait pas et ne marquait pas plus de buts, c'était uniquement parce que les autres joueurs et en particulier le méchant Gerrard évitaient de lui passer la balle.

Sans déconner? A ce niveau de bêtise, ça frise le licenciement pour incompétence professionnelle. 38T
Surtout que Tosi et sa carrière d'entraineur en deuxième division joue dans la meme catégorie que Benitez niveau compétences!
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 20:58

je suis parfaitement d'accord c'est vraiment agacant ce parti pris

et le jour où il nous a parlé du beau jeu sous houiller, j'avé envie de lui mettre mon poing dans la gueule tellement il connaissait rien

et en + leur analyse a 2 balles, mais non merci koi
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 21:05

Ils défendent les français, mais se trompe de la définition du mot défendre (pt1 c'est beau rire )
Back to top Go down
silverda
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 21:23

c'est vrai que en mm temps , le club anglais préféré en france c'est arsenal
je me coltine suffisement de raillerie sur le match arsenal liverpool pour le savoir wink
c'est a la coupe du monde que ça va etre drole , déja qu'en 2002 le retournement pour le senégal ("c'est des fétards !" , "ils jouent pour jouer" , "ils évoluent en france") quand la france fut humiliée sans marquer un but ...
quoiqu'a la CAN , c'était la cote d'ivoire mené par je cite "l'arme ultime : didier drogba !" ... et quand eto'o mettait un triplé par match , tt le monde s'en foutait , et le fait que l'égypte était en finale parce qu'ils étaient bon aussi ... ils parlaient plus des supporters que des joueurs , comme si la cote d'ivoire devait vaincre les supporters égyptiens ....
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 21:54

C'est comme dans téléfoot il résume les buts du match contre Arsenal , on voit pas le but De garcia et que ceux d'Henry .
Liverpool 5-1 Fulham , Cissé n'a pas marqué .
pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 22:01

Baros wrote:
C'est comme dans téléfoot il résume les buts du match contre Arsenal , on voit pas le but De garcia et que ceux d'Henry .
Liverpool 5-1 Fulham , Cissé n'a pas marqué .
pas content pas content

alors ca je m'y attendais un peu! parler que des pros-Henry de telefoot!
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 23:22

Téléfoot c'est une emission de Footix, pour eux Zidane est plus fort que Ronaldinho (à discuter pour certains), Coupet mérite d'être titulaire, Henry est la réincarnation de Jésu et Lyon est la plus grande équipe du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyTue 21 Mar 2006 - 23:24

DiToM wrote:
Téléfoot c'est une emission de Footix, pour eux Zidane est plus fort que Ronaldinho (à discuter pour certains), Coupet mérite d'être titulaire, Henry est la réincarnation de Jésu et Lyon est la plus grande équipe du monde.
+1 cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 11:45

tps telefoot il faut etre clair c'est de la MERDE!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 12:31

oui effectivement.
on ne parle que des joueurs français du championnat anglais sur ces chaines.
mais les commentateurs sont potes avec eux donc normal qu'ils essayent de les pousser en équipe de france.
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 12:38

Moi je regarde les image et je coupe le son.
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 13:57

djib-the-boss wrote:
Moi je regarde les image et je coupe le son.

Tu as intérêt ... surtout quand Djibrill est interviewé nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:05

djib-the-boss wrote:
Moi je regarde les image et je coupe le son.
On entend pas Anfield, c'est çà le problème...
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 22:39

redman75 wrote:
tps telefoot il faut etre clair c'est de la MERDE!!!!

pourquoi tu regarde alors?
Back to top Go down
silverda
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyWed 22 Mar 2006 - 23:49

de toutes façons , anfield , on le voit une fois sur 3 ...
et puis les présentations de reportages style guerre des étoiles avec "chelsea indétronable" et autre propagande sur le personnage de mourinho , ça commence a etre lassant aussi ... rouge
on va dire que telefoot est objectif sur la L2 !

en attendant , dimanche matin , gilardi va nous cirer les pompes , avec 15 buts en trois match , si il en parle pas je serais pour manchester a leurs prochain match argh
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyThu 23 Mar 2006 - 3:56

silverdante wrote:

en attendant , dimanche matin , gilardi va nous cirer les pompes , avec 15 buts en trois match , si il en parle pas je serais pour manchester a leurs prochain match argh

nrv t'es mal barré ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyThu 23 Mar 2006 - 19:08

miss75 wrote:
pourquoi tu regarde alors?
Tu poses la question à Redman mais je pense pouvoir y répondre:
Téléfoot est malheureusement le seul moyen d'avoir des info sur le football quand on n'a pas les moyens financiers de s'offrir un abonnement à un bouquet satellite quelconque ou au cable, puisque c'est la seule émission foot du bouquet hertzien diffusée à une heure convenable(il y a aussi celle de M6 le dimanche soir mais elle est à 22h30 et des brouettes....et je me lève à 3h30 du matin pour aller bosser)!
Il y a bien Stade 2 aussi mais la rubrique foot n'excède jamais 10 minutes; ce qui est tout à fait normal puisque l'émission est généraliste et qu'il faut bien parler aussi des autres sports!
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:45

il regarde aussi celle du dimanche soir, 100% foot!
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyThu 23 Mar 2006 - 23:00

Tu parle ce n'est pas une emission c'est de la daube une image et on parle du championnat anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! EmptyThu 23 Mar 2006 - 23:01

Tu parle ce n'est pas une emission c'est de la daube une image et on parle du championnat anglais.
Back to top Go down
Sponsored content





TPS, tous pour Cissé! Empty
PostSubject: Re: TPS, tous pour Cissé!   TPS, tous pour Cissé! Empty

Back to top Go down
 
TPS, tous pour Cissé!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: