Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Djibril Cissé est désolé

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:51

Djibril Cissé est désolé

Libéré après avoir inscrit son premier but de l'année 2006 en Championnat, Djibrill Cissé a manifesté sa joie à sa façon ce week-end à Newcastle. Des "mouvements de main" et un comportement chambreur qui n'ont pas plu à l'arbitre du match. Soucieux de calmer le jeu très rapidement, le Français s'est excusé, l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez se chargeant de son côté de relativiser l'incident.

«Je pense qu'il était sous pression parce qu'il n'avait pas marqué depuis longtemps, a justifié Benitez lundi. Donc sa réaction dans ce contexte était presque normale. Nous en avons discuté après avoir vu les images à la télévision. Il m'a dit qu'il était désolé d'avoir fait cela. Je ne m'attends pas à ce que la Fédération le sanctionne.»
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:53

et dire qu'il n'a marqué que sur pénalty, trois mois presque après sa dernière réalisation
qu'est-ce qui ça aura été s'il avait marqué sur une reprise de volée?
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:57

Il a marquer il etait heureux faut pas le descendre la dessus.
Stop il s'est excuser et puis ça lui a peut etre redonner envie de marquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 22:02

Cissé sanctionné ? (par Y.C le 20/03/2006)

A l'image de ce qui avait été reproché à Gary Neville après le but de Manchester Utd face à Liverpool, Djibril Cissé pourrait être sanctionné par la fédération anglaise pour avoir provoqué les supporters de Newcastle après son but inscrit sur pénalty. Le joueur français est allé manifester sa joie devant la "Toon Army" le groupe de supporters les plus chauds des Magpies. Auparavant, l'international avait été averti pour avoir enlevé son maillot pour montrer un message destiné à sa femme et au bébé qu'ils viennent d'avoir.

Source: www.footanglais.com/ (dans les news du jour)
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 22:16

Je n'en veux pas particulièrement à Cissé, même si c'est un geste stupide. Mais, Neville a été sanctionné pour un geste similaire, donc Cissé doit l'être.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 22:37

naim_gerrard wrote:
et dire qu'il n'a marqué que sur pénalty, trois mois presque après sa dernière réalisation
qu'est-ce qui ça aura été s'il avait marqué sur une reprise de volée?

il serait parti cherché un pistolet chez lui... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 23:05

enfin ca lui est déjà arriver de marquer des beaux buts comparer à certain nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 23:11

A Auxerre, oui. Et puis qu'il marque d'une reprise de volée en pleine lucarne ou de l'oreille gauche et avec 12 contres, à la limite, on s'en fout, on lui demande de marquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyMon 20 Mar 2006 - 23:33

C'est bien qu'il reconnaisse son erreur, ca prouve qu'il n'est pas si bete que ca. Maintenant a lui de murir pour ne plus refaire ce genre de conneries.
Honnetement, il mérite une sanction, mais il faut qu'elle soit juste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 3:22

Stockalone wrote:
C'est bien qu'il reconnaisse son erreur, ca prouve qu'il n'est pas si bete que ca. Maintenant a lui de murir pour ne plus refaire ce genre de conneries.
Honnetement, il mérite une sanction, mais il faut qu'elle soit juste.

moi je trouve ces sanctions pour "chambrage" exagérées !!
dans ce cas, le petit gosse de Chelski devrait aller en prison pour ce qu'il a fait à Gerrard dans le couloir avant le match !! En taule les jeeeuuuuuunes !! wink blink blink ouh là, voilà ce que ca fait de regardez Sarkozy (euh les infos autant pour moi)
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 3:35

gerrard8_54 wrote:
Stockalone wrote:
C'est bien qu'il reconnaisse son erreur, ca prouve qu'il n'est pas si bete que ca. Maintenant a lui de murir pour ne plus refaire ce genre de conneries.
Honnetement, il mérite une sanction, mais il faut qu'elle soit juste.

moi je trouve ces sanctions pour "chambrage" exagérées !!
dans ce cas, le petit gosse de Chelski devrait aller en prison pour ce qu'il a fait à Gerrard dans le couloir avant le match !! En taule les jeeeuuuuuunes !! wink blink blink ouh là, voilà ce que ca fait de regardez Sarkozy (euh les infos autant pour moi)

Nan c'est pas ça, mais si Neville a été sanctionné, je ne vois pas pourquoi Cissé ne le serait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 11:34

cissé meirte d'etre sanctionné.neville a fait un geste similaire et on s'en est offusqué donc cissé doit l'etre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 16:19

il faut relativisé le foot c'est du spectacle .... on devrait avoir le droit de chambrer le public !!! le public a bien le droit de siffler 1 joueur pendant 90 min ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 16:31

de toute facon si les joueur sont sanctionner pour ca on apas de souci a se faire Cissé jouera la plupart des match vu le nombre de buts qu il met : Djibril Cissé est désolé Oops smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 16:49

livfan94 wrote:
il faut relativisé le foot c'est du spectacle .... on devrait avoir le droit de chambrer le public !!! le public a bien le droit de siffler 1 joueur pendant 90 min ....

gloirea à ton propos

OK que Neville ai été sanctionné et que Cissé doit l'être pour un geste similaire mais avouez que c'est n'importe quoi comme décision !! Alors maintenant on peut plus enlever son maillot, on peut plus chambrer, bientot on demandera aux joueurs de ne plus courir que les arbitres ai le temps pour siffler les fautes ???!! ou va-t-on ?!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 20:14

Liverpool: Les excuses de Cissé
21/03/2006 - 14:29

Après son but inscrit sur pénalty contre Newcastle dimanche dernier, lors de la 30e journée de Premier League (3-1), Djibril Cissé a célébré sa performance en arborant un tee-shirt où l'on pouvait lire les prénoms de quelques membres de sa famille dont celui de son fils. Une attitude pas vraiment appréciée par le public de Saint-James Park. L'attaquant français de Liverpool a donc justifié son geste "Je n'avais aucune intention d'être offensant, simplement exprimer ma joie... Je respecte les supporters de Newcastle et s'ils ont pensé que je me suis montré irrespecteux envers eux, je m'en excuse", a déclaré l'ex-Auxerrois sur le site officiel du club de la Mersey.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 22:32

gerrard8_54 wrote:
livfan94 wrote:
il faut relativisé le foot c'est du spectacle .... on devrait avoir le droit de chambrer le public !!! le public a bien le droit de siffler 1 joueur pendant 90 min ....

gloirea à ton propos

OK que Neville ai été sanctionné et que Cissé doit l'être pour un geste similaire mais avouez que c'est n'importe quoi comme décision !! Alors maintenant on peut plus enlever son maillot, on peut plus chambrer, bientot on demandera aux joueurs de ne plus courir que les arbitres ai le temps pour siffler les fautes ???!! ou va-t-on ?!!!!!

Désolé, mais chambrer les supp adverses est une attitude irresponsable. Il y a déja suffisament de problèmes dans ce sport sans que les joueurs en rajoutent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 23:01

moi je sais pas comment les joueurs font, je ferait comme cantona je crois, tu te fait siffler insulter, c'est clair que defois je peterais un cable lol chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 23:16

mexes91 wrote:
moi je sais pas comment les joueurs font, je ferait comme cantona je crois, tu te fait siffler insulter, c'est clair que defois je peterais un cable lol chaise

heureusement que tous les footballeurs sont pas des psychopates comme Canto, sinon c'est pas des stades qu'il faudrait construire mais des asiles psychiatriques.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyTue 21 Mar 2006 - 23:20

amadou the red wrote:
naim_gerrard wrote:
et dire qu'il n'a marqué que sur pénalty, trois mois presque après sa dernière réalisation
qu'est-ce qui ça aura été s'il avait marqué sur une reprise de volée?

il serait parti cherché un pistolet chez lui... lol
Ba ouais mais il aurais tirer à côté rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyWed 22 Mar 2006 - 0:52

gerrard8_54 wrote:
livfan94 wrote:
il faut relativisé le foot c'est du spectacle .... on devrait avoir le droit de chambrer le public !!! le public a bien le droit de siffler 1 joueur pendant 90 min ....

gloirea à ton propos

OK que Neville ai été sanctionné et que Cissé doit l'être pour un geste similaire mais avouez que c'est n'importe quoi comme décision !! Alors maintenant on peut plus enlever son maillot, on peut plus chambrer, bientot on demandera aux joueurs de ne plus courir que les arbitres ai le temps pour siffler les fautes ???!! ou va-t-on ?!!!!!

lol lol lol lol lol
La presse ne devra plus dire de mal sur les joueurs et les supporters se tailleront des pipes lol
Le mec qui marque pour son equipe a le droit d'exprimer sa joie tant qu'il ne fait pas un bras d'honneur ou un doigt aux supporters adverse.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyWed 22 Mar 2006 - 13:29

aurel wrote:
mexes91 wrote:
moi je sais pas comment les joueurs font, je ferait comme cantona je crois, tu te fait siffler insulter, c'est clair que defois je peterais un cable lol chaise

heureusement que tous les footballeurs sont pas des psychopates comme Canto, sinon c'est pas des stades qu'il faudrait construire mais des asiles psychiatriques.

canto psychopate lol enfin après ca engage que toi...
après quand on voit que certain font des saluts nazis après avoir marqué un but et qu'ils ont rien d'autre qu'un matche de suspension...d'accord c'est pas dans le meme championnat mais bon je prefere qu'il enleve son maillot!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyFri 24 Mar 2006 - 23:21

Si j'ai bien vu il a dedicacé son but a ses enfants....et s'est fait chambré par la suite.....(au fait pourquoi les supporters de Newcastle sont surnomes les toons?????). Personnellement tout cela est ridicule comme seul la FA sait l'etre et en plus avec talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptyFri 24 Mar 2006 - 23:28

mexes91 wrote:
moi je sais pas comment les joueurs font, je ferait comme cantona je crois, tu te fait siffler insulter, c'est clair que defois je peterais un cable lol chaise

Si tu étais payé 1 millions de francs par semaine (ou même la moitié) je pense que tu supporterais de te faire siffler pendant 90mn.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé EmptySat 25 Mar 2006 - 13:03

bluecat wrote:
pourquoi les supporters de Newcastle sont surnomes les toons?
Le toon est la région de Newcastle en argot anglais, le tyneside de son vrai nom!
Back to top Go down
Sponsored content





Djibril Cissé est désolé Empty
PostSubject: Re: Djibril Cissé est désolé   Djibril Cissé est désolé Empty

Back to top Go down
 
Djibril Cissé est désolé
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Nakamura

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: