Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 finirons nous 2èmes?

Go down 

finirons nous 2èmes?
oui ,je suis sûrs qu'on en est capables
finirons nous 2èmes? Vote_lcap31%finirons nous 2èmes? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
mmmoui,on peut eventuellement être 2emes
finirons nous 2èmes? Vote_lcap34%finirons nous 2èmes? Vote_rcap
 34% [ 11 ]
je sais pas
finirons nous 2èmes? Vote_lcap6%finirons nous 2èmes? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
non,je ne pense pas
finirons nous 2èmes? Vote_lcap22%finirons nous 2èmes? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
non,aucune chance
finirons nous 2èmes? Vote_lcap6%finirons nous 2èmes? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total Votes : 32
 

AuthorMessage
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 18:11

finirons nous 2èmes?


Last edited by on Mon 20 Mar 2006 - 18:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 18:15

C'est encore possible. Pas facile, car on n'a pas toutes les cartes en main, on est obligé de compter sur un faux pas des mancs. Mais si on continue à planter comme cette semaine, on peut y croire.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 18:18

les mancs jouent contre che£$ki bientôt,non?
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 18:56

Le jour où on sera à Pool pour voir les Reds contre Villa.

Et ils doivent aussi jouer Arsenal et à Tottenham.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:08

Je pense que c'est encore possible, mais on a pas le droit a l'erreur, surtout a domicile, ou il va falloir enchainer les victoires et apres faire des bons résultats a l'extérieur (surtout contre les "petites équipes) et espérer sur des faux pas de Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:13

bah merde c'est moi le plus optimiste, ou va le monde lol
Moi je suis qu'on peut le faire, on va avoir moins de match, le retour de Momo, des attaquants qui semblent retrouver un smeblant de confiance..moi j crois LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:29

je pense qu'on a nos chances mais il faut compter sur une victoire de arsenal sur manchester , et j'arrive pas a aimer les gunners pfff

après c'est sur ,il faut qu'on ai les mm résultats que cette semaine
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:37

Tout reste possible on sait que Man UTD peut encore faire des faux pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:37

Manure ont comme même de gros matchs à faire ( Bolton et Arsenal en particulier ) : Chelsea mais à l'avant dernière journée , tout reste possible si l'on joue bien et que Manchester chaise
Back to top Go down
silverda
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:01

y a sunderland et birmingham aussi lol

et puis bolton , bolton ... bolton ils jouent contre nous la semaine d'après

le mieux se serait que les deux équipes fassent un match pourri , physiques , avec plein de cartons et plein de bléssés et un but de bolton sur penalty en trois temps ...

mais a mon avis , faudra pas compter sur WBA , charlton et consorts ...

faudrait que saha se calme un peu , et que ferdinand se blesse un coup ...
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:35

On peut mathématiquement le faire, les mancs ne sont pas loin. Mais il faut voir si l'embellie offensive se confirme. Et il faudra être irréprochable et compter sur quelques faux pas des mancs.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:03

On a grillé nos jokers et on est plus maitres de notre destin, mais tout n'est pas encore perdu!
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:08

Moi perso j'y crois pas trop même si j'espère me tromper; ça fait quand même beaucoup de SI pour y arriver
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:10

Tout depend de nous on aura du mal c'est certain,mais faut plus faire de faux pas.
Et manchester ça va etre dur quand on voit la concurrence entre saha et l'autre si un a une baisse de forme l'autre reagira.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:11

Tout depend de nous on aura du mal c'est certain,mais faut plus faire de faux pas.
Et manchester ça va etre dur quand on voit la concurrence entre saha et l'autre si un a une baisse de forme l'autre reagira.
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:14

Le plus important c'est d'assurer notre place actuelle et continuer sur notre qualité offensive actuelle; après voyons match après match et....pourquoi pas
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:18

et oui on va finir 2emes nan mais!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:19

Clive si on fini 2 eme tu m'offre une biere et si on fini 3eme eh bien tu m'offre une biere. lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:22

nan dans tout les cas tu m'offres une tournéé de Carlsberg:! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:23

Bon ok on demandera le verre d'eau gratuit. lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:28

et nan jeune on se fera un caps!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyTue 21 Mar 2006 - 11:29

ca va etre tres tres tres dur mais rien est impossible donc wait and see...
p.s:n'empeche comment ce serait enorme de doubler sur la fin ces mancs...
Back to top Go down
Invité
Guest




finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? EmptyThu 23 Mar 2006 - 0:14

djib-the-boss wrote:
Bon ok on demandera le verre d'eau gratuit. lol

je crois que la deuxième place est bonne à prendre surtout dans le sens où elle nous permettra de se faire pardonner auprès de notre public après l'élimination contre benfica. je pense que les scousers n'en demandent que cela. dépasser les mancuniens est quelque chose qui parait à l'heure actuelle difficile à réaliser mais mathématiquement toujours possible. il ne faut pas oublier que les red devils se déplacent à chelsea et tottenham et reçoivent arsenal alors que nous dans le reste de programme qui nous attend on n'a plus de matches contre les équipes de top 5. je crois en outre qu'on pourra y voir plus clair après leur match retard contre west-ham en début de la semaine prochaine; s'ils trébuchent alors tous les espoirs seront permis.
Back to top Go down
Sponsored content





finirons nous 2èmes? Empty
PostSubject: Re: finirons nous 2èmes?   finirons nous 2èmes? Empty

Back to top Go down
 
finirons nous 2èmes?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2
» Carra : Soit nous progressons, soit nous devrons partir
» lfc dans le flash de 13h sur europe1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: