Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 NUFC-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 18:55

Globalement très bon match!
Crouchie excellent car il est sur les trois buts(marque le premier, donne le deuxième et provoque le penalty sur le troisième)!
Notre capitaine égal à lui meme, Carragher très bon à un poste inhabituel, Luis Garcia a tenté pas mal de choses(meme s'il n'en a réussi aucune hum )!
Par contre sur le but de NUFC, Ameobi est étrangement seul dans la surface!
Notre attaque se réveille(8 buts en deux matchs) et ça fait plaisir à voir!
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 18:56

Kilkenny wrote:
Globalement très bon match!
Crouchie excellent car il est sur les trois buts(marque le premier, donne le deuxième et provoque le penalty sur le troisième)!
Notre capitaine égal à lui meme, Carragher très bon à un poste inhabituel, Luis Garcia a tenté pas mal de choses(meme s'il n'en a réussi aucune hum )!
Par contre sur le but de NUFC, Ameobi est étrangement seul dans la surface!
Notre attaque se réveille(8 buts en deux matchs) et ça fait plaisir à voir!

C'est normal, la défense a voulu jouer le hors-jeu et s'est fait avoir
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 18:57

† Øweñ † wrote:
Bon match a part pour cissé, VA TE CACHER mon garcon si t'es pas capable de rester calme et que tu te sens tellement grand que tu peux te permettre de chambrer les supporters. Acte completement stupide vu que tu vas te faire siffler a chaque touche de balle ce qui ne va pas te mettre en confiance
Mon dieu qu'il est bete ...
Ensuite ton super tire alors que Kewell est seule au centre ... Mais nom de Dieu de ma TV je l'ai vu 20 fois, j'ai crié met lui au centre a 3 reprises rien n'y a fait ...
Seule belle action que t'a fait sur le match a la 75 min une passe pour Luis Garcia qui etait hélas un peu trop en profondeur ou sinon pour moi t'etait vraiment nulle part. En premiere mi temps tu allais droit dans la defense puis tu t'arretais et tu reclamais la faute ... (tres tres tres souvent) Mais bordel BAT TOI tu cherchais des coupables t'engeulais tes coéquipiers.
Bref dégage stp ... On peut vraiment ce passer toi, j'aurai bien voulu voir la tete de bénitez quand t'a pas fait la passe a Kewell ...

Un peu dur, mais assez vrai...
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 18:57

la passe pour kewell était difficile a faire il y avait quand meme deux joueurs qui coupait la trajectoire
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 18:58

† Øweñ † wrote:
Bon match des reds, c'est des matchs comme ca que je veux toutes les sem1 wink. Bon match a part pour cissé, VA TE CACHER mon garcon si t'es pas capable de rester calme et que tu te sens tellement grand que tu peux te permettre de chambrer les supporters. Acte completement stupide vu que tu vas te faire siffler a chaque touche de balle ce qui ne va pas te mettre en confiance
Mon dieu qu'il est bete ...
Ensuite ton super tire alors que Kewell est seule au centre ... Mais nom de Dieu de ma TV je l'ai vu 20 fois, j'ai crié met lui au centre a 3 reprises rien n'y a fait ...
Seule belle action que t'a fait sur le match a la 75 min une passe pour Luis Garcia qui etait hélas un peu trop en profondeur ou sinon pour moi t'etait vraiment nulle part. En premiere mi temps tu allais droit dans la defense puis tu t'arretais et tu reclamais la faute ... (tres tres tres souvent) Mais bordel BAT TOI tu cherchais des coupables t'engeulais tes coéquipiers.
Bref dégage stp ... On peut vraiment ce passer toi, j'aurai bien voulu voir la tete de bénitez quand t'a pas fait la passe a Kewell ...

Et pour conclure comme tjs gerrard ... Capitaine fantastique super but gloirea gloirea gloirea

la je suis pas d'accord du tout sur le point cisse, sur ce match il a pas été exellent, mais il avait de bonnes intentions, a défaut de faire le bon choix, et tu peux me dire quand il a engueuler un de ces coéquipiers hum il a beaucoup changé, a auexerre on aurait dit que c'etait le patron il criait partout, mais maintenant il sait que LE CAPTAIN c'est stevie.

bref il a pas été mauvais du tout a part faut le dire l'action avec kewell seul au centre ou il a vraiment fait nimporte quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:09

Jlai vu s'engeuler avec Kromkamp ... car il ne lui avait pas fait une passe dans les pieds ( on aura tout vu)
Quand a la passe (de cissé) elle etait vraiment difficile, oui tres tres tres difficile ... va faire du basket alors.
Puis qu'est ce qui est le plus difficile une passe entre 2 joueurs ou un tire totalement exentré avec un joueurs et un gardien devant??? surtout que kewell etait vraiment tous seul de chez tous seule ...
Amadou t'a vu le match?
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:27

[quote]Jlai vu s'engeuler avec Kromkamp ... car il ne lui avait pas fait une passe dans les pieds ( on aura tout vu)
Quand a la passe (de cissé) elle etait vraiment difficile, oui tres tres tres difficile ... va faire du basket alors.
Puis qu'est ce qui est le plus difficile une passe entre 2 joueurs ou un tire totalement exentré avec un joueurs et un gardien devant??? surtout que kewell etait vraiment tous seul de chez tous seule ...
Amadou t'a vu le match?
Quote :


Tu manque d'argument mais ce n'est rien.
Bref il n'a pas etait bon mais en deux match il est la.
La preuve il est sur pas mal deux but en deux match.
Tu peux me dire oui mais il a marquer sur penalti.
C'est simple je me souviens de Cisse ça ne fait pas si longtemps ou crouch n'arriver pas marquer il lui a dit je te laisse le penalty il ne la meme pas mis.
De plus crouch il a fallu attendre la 19 eme journée pour qu'il marque de plus il n'a pas etait regulier pour autant.
Donc Cisse certes n'a pas fait un bon match mais si je me souviens bien il doit etre encore devant crouch au classement des buteurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:31

Je viens de rentrer du pub, ferai plus de comments demain mais avant de profiter du si rare soleil bruxellois, je voulais juste pas content pas content nrv à Cissé !!!
Qu'il est stupide, si beau mais si stupide ! Non seulement, il risque la rouge avec son attitude envers les supporters (quelle gosse) mais en plus il joue mal, vraiment mal. Aucune intelligence du jeu. Et puis, la passe qu'il ne fait pas à Kewell love .....
Dehors dehors !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:31

Moi je peux te dire que sous l'ensemble de la saison et l'ensemble des match que j'ai vu ... Que cissé il a rien a foutre dans notre equipe, de 1 y rentre pas dans le systeme de bénitez de 2 il a pas l'esprit liverpool (genre chambrer les supporters de NUFC) de 3 y joue de facon tres étrange (bete), il ne pense qu'a lui meme, y fonce dans les defense, y reclame des fautes constament au lieu de continuer a jouer et d'y croire, y tire sur le gardien au lieu de placer gentillement la balle, il est pas foutu de faire une passe à kewell, y se prend des betes carton, il est grossier, y s'engeule avec KromKamp ...
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:32

† Øweñ † wrote:
Moi je peux te dire que sous l'ensemble de la saison et l'ensemble des match que j'ai vu ... Que cissé il a rien a foutre dans notre equipe, de 1 y rentre pas dans le systeme de bénitez de 2 il a pas l'esprit liverpool (genre chambrer les supporters de NUFC) de 3 y joue de facon tres étrange (bete), il ne pense qu'a lui meme, y fonce dans les defense, y reclame des fautes constament au lieu de continuer a jouer et d'y croire, y tire sur le gardien au lieu de placer gentillement la balle, il est pas foutu de faire une passe à kewell, y se prend des betes carton, il est grossier, y s'engeule avec KromKamp ...
bravo bravo bravo
D'accord ! 100 % d'accord !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:37

Alors je suis d'accord pour ce qui est des supporter.
e comprend c'est le club de owen donc aut pas y toucher.
Il a rien a foutre a liverpool c'est certain je ne comprend toujours pas son choix mais il l'a fait et je respecte.
De ce qui est du systeme de benitez c'est vrai mais ce n'est pas lui qu'il l'a recruter et cette hiver il n'a pas voulu le laisser partir.
Donc j'en deduit qu'il le garde sur le banc et au lfc parce qu'il est amoureux.
Mais moi ça me fait plaisir pour une fois que crouch on peut l'applaudir ça me fait plaisir.
D'ailleurs il a fait un bon match donc bravo.
Mais allez Cisse tu cartonne.
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:38

ne retenons que la victoire et le nombre de buts today happy , Cissé a un peu provoqué, mais le plus important c'est qu'on a gagné à St james park en plantant trois fois :clap c'est de très bonne augure pour Birmingham, et surtout:le derby samedi prochain. :guns
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:40

Que se soit vis a vis de n'importe qu'elle supporter c'est tjs stupide de faire ca, tu va te faire chambrer tous le match ... Ca va déstabiliser le joueurs meme si ceux dise que non, ca joue dans leur tete.
Bénitez a pas laissé partir cissé parce que il avait pas grand monde en attaque ... On peut pas lui repproché de garder quelques cartouches wink
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:43

C'est n'importe quoi ce que tu dis parce qu'il a recruter fowler.
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:46

Fowler est un bon remplacant mais pas un grand grand attaquant wink
Non c'est pas ce que je veux dire, il est bon mais veillissant et il aura du mal a faire 2 mi temps de suite . c'est un vieux briscard happy
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:53

Je suis assez surpris du match d'aujourd'hui!!
On a été réaliste en attaque youpi , mais assez febrile en défense.
A la mi-temps on avait fait 2 tirs, et on mené 2-1, mais quand Agger est titulaire, on sent que la défense est moins solide.
Pour moi, l'homme du match c'est Crouch, meme si je l'aime pas, il est a l'origine des 3 buts bravo
Cissé n'a pas fait les bons choix, trop personnel sur certaines actions nrv , j'espere tout de meme que son but va le remettre en confiance, mais je doute qu'il ait sa place contre Birmingham.
J'ai été agréablement surpris par Warnock et Kromkamp bravo

En tant que supporter de l'AJA, je suis un peu decu pour Boumsong (il nous donne 2 buts bisou ), mais bon le principal c'est que Liverpool ait gagné et que Cissé ait joué et marqué

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:56

† Øweñ † wrote:
Jlai vu s'engeuler avec Kromkamp ... car il ne lui avait pas fait une passe dans les pieds ( on aura tout vu)
Quand a la passe (de cissé) elle etait vraiment difficile, oui tres tres tres difficile ... va faire du basket alors.
Puis qu'est ce qui est le plus difficile une passe entre 2 joueurs ou un tire totalement exentré avec un joueurs et un gardien devant??? surtout que kewell etait vraiment tous seul de chez tous seule ...
Amadou t'a vu le match?

ouai j'ai vu le match, bon c'est vrai que parfois cisse crie sur ses coéquipiers pour rien mais maintenant c'est trés trés rare, et puis cisse lui fait ce qu'il faut pour etre titulaire et pour faire gagner l'equipe, il était pas a son meilleur niveau, loin de la.

mais bon a chaque fois que ce soit la bonne ou la mauvaise soluce il prend des risques, c'est pas le cas d'un certain morientes par exemple, c'est ca que je veux dire, sur le terrain il a joué sans retenue, c'est vraiment bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 19:58

C'est très bien de jouer sans retenue, mais jouer intelligemment c'est mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 20:02

aurel wrote:
C'est très bien de jouer sans retenue, mais jouer intelligemment c'est mieux.

cisse est pas un mauvais joueur, mais c'est pas non plus shevchenko !

il est avec nou jusqu'a la fin de la saison au moins, et je suis sure qu'il a beaucoup progresser a l'entrainement, mais bon il a eu peu de temps de jeu laissons le jouer plus souvent et on verra sur ce match la il a rempliune partie de sa mission, on vera a d'autres matchs ce que ca donne.

par contre y'a un point ou je peux pas le défendre, il joue souvent un temps de jeu qui lui déplait, donc quand il joue tout un match faut se surpasser, mais bon il a un certain niveau et il est pas mauvais donc faut le soutenir au moins jusqu'a la fin de l'année car lui il en veut !
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 20:08

Bien sur, il a jusqu'à la fin de la saison pour faire ses preuves, mais le niveau qu'il montre est insuffisant pour le moment. J'espère qu'il saura elever son niveau car on en a besoin. Attendons les prochains matchs, mais s'il est encore titulaire, on ne pourra plus dire qu'il n'a pas sa chance
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 20:08

Tu as raison sur ce point Amadou, tant qu'il porte le maillot des Reds, il faut essayer de le supporter. Heu, de le soutenir ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 20:10

jlb21 wrote:
Tu as raison sur ce point Amadou, tant qu'il porte le maillot des Reds, il faut essayer de le supporter. Heu, de le soutenir ! wink

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 20:12

aurel wrote:
Bien sur, il a jusqu'à la fin de la saison pour faire ses preuves, mais le niveau qu'il montre est insuffisant pour le moment. J'espère qu'il saura elever son niveau car on en a besoin. Attendons les prochains matchs, mais s'il est encore titulaire, on ne pourra plus dire qu'il n'a pas sa chance

on est d'accord sur ce point
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 20:18

Pourtant je l'aime beaucoup Cisse...
Mais deja son attitude sur le but, c'est inutile..mais on peut encore passer sous le fait de l'enervement...Et encore..
La non passe a Kweel..bon si c'etait un grand buteur, ils sont tous comme ça ça passerais...mais allez foutre une mine pfff

Je pensais qu'il grandirais dans son jeu, il a vraiment le potentiel pour etre tres bon, malheureusement j'ai peur que ce potentiel ne donne rien...
En plus si Crouch commence a bien jouer ( bon c'etait pas encore exceptionnel, mais c'etait un des meilleurs matchs que j'ai vu de sa part...)

A mon avis cet ete Out Cisse, Moro aussi j'espere...

Et Welcome Defoe et Kuyjt?Owen?Torres?
Back to top Go down
Invité
Guest




NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 EmptySun 19 Mar 2006 - 21:05

Cissé n'a aucune technique, donc le faire jouer ailier droit c'est une grosse erreur...
Après comme d'hab, il a tenté mais peu réussi...

Le reste, Crouch s'améliore mais bon comme d'hab : manque de puissance.
Très bon Kromkamp et Warnock pas mal ! Gerrard impec comme d'hab même si il n'a pas trop forcer...

You'll Never Walk Alone LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





NUFC-LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: NUFC-LFC   NUFC-LFC - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
NUFC-LFC
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» le pub "the arkles" interdit aux fans de nufc
» boxing day LFC vs NUFC
» 5 changements pour NUFC-LFC
» lfc vs nufc(tout sauf aujourd'hui)
» le contrat d'owen selon le site de NUFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: