Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [color=red]après match[/color]

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptySun 12 Mar 2006 - 21:45

pas content ce christian Josse :jester (commentateur de TPS Star) ne trouve plus rien à dire d'interressant tellement il parle d' Henri.Une magnifique frappe de notre Stevie G en pleine lucarne comme prévu suivi du but de Luis Garcia ( super but to my mind)...l'expulssion de Xabi jaune jaune nous a beaucoup déstabiliser permettant à Henri d'en marquer un 2ème(il a failli faire le coup du châpeau lors d'un coup fran). Gerrard et Carragher tout deux à l'origine des buts : Carra, tacle loupé du gauche é Stevie passe en retrait intercepté par Henri....c dommage et décevant venant d'eux mais sa arrive aux meilleurs et je les aime malgré tout.Un bon Luis Garcia et un grand Crouch (jeu de mot) ce soir.
On attends avec impatience le prochain match à Anfield contre Fulham (15 Mars, 21h00 hrs française). LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf[/b]
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptySun 12 Mar 2006 - 21:57

tu as raison,j'ai trouvé que christophe josse en a vraiment trop fait sur arsenal.
il est fan d'arsenal,peut être mais bon,il n'etait pas très objectif.
oui,il y avait faute sur fabregas.mais bon,ces éloges incessantes sur thierry henry,c'est insupportable.
oui thirry henry est un grand joueur mais il n'est pas le seul joueur sur le terrain!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 0:45

autumn319 wrote:
tu as raison,j'ai trouvé que christophe josse en a vraiment trop fait sur arsenal.
il est fan d'arsenal,peut être mais bon,il n'etait pas très objectif.
oui,il y avait faute sur fabregas.mais bon,ces éloges incessantes sur thierry henry,c'est insupportable.
oui thirry henry est un grand joueur mais il n'est pas le seul joueur sur le terrain!!!

Même Petit qui est un ancien d'Arsenal était plus mesuré dans ses propos.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 10:55

n'empeche que c'est toujours chiant de jouer Arsenul...Que ce soit à RMC avec phillipe Auclair qui n' a d'yeux que pour les Gunners, ou sur TPS ou y'a tout ces pros-Arsenal ça commence à devenir chiant.On dirait que c'est un club Français expatrié en Angleterre qui n'a d'Anglais que le nom de son stade.
SAns parler de téléfoot ou même si les gunners étaient relégables ils continueraient à les encenser en oubliant toujours les reds pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 11:14

je crois que je vais bientot appelere rmc pour passer un coup de gueule a ce sujet car la j'en peux plus serieux.les autres matchs ca peut aller mais des que c'est arsenal ils partent en sucette.si vous entendez un jour un mec peter unceble a ce sujet vous saurez que c'est mooi. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 11:19

Quote :
je crois que je vais bientot appelere rmc pour passer un coup de gueule a ce sujet car la j'en peux plus serieux.les autres matchs ca peut aller mais des que c'est arsenal ils partent en sucette.si vous entendez un jour un mec peter unceble a ce sujet vous saurez que c'est mooi. happy
Oh oui, fais le on t'en sera tous très très reconnaissant cheers LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 14:14

ha oui c clair!!fais le serieusement!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 14:17

j'attends qu'il parle du sujet de foot a la télé et j'appelle.
Back to top Go down
clivethe
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 14:17

thanks men!! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 17:35

Carragold wrote:
SAns parler de téléfoot ou même si les gunners étaient relégables ils continueraient à les encenser en oubliant toujours les reds pas content
Ils ne font que se mettre à la hauteur de leur auditoire d'incultes....
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 17:58

Tele foot est loin d'être une référence. Leurs analyses sont très superficielles, et je ne regarde plus, car a chaque fois, ça m'enervait.
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 19:49

Les commentateurs en France sont loin d'être des références.En Angleterre on a affaire a des gens qui connaissent le sport pour en avoir jouer au niveau professionel je pense à Alan Hansen ou Gary Lineker pour le foot et à Jonathan Davies et Brian Moore pour le rugby.
Back to top Go down
Invité
Guest




[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] EmptyMon 13 Mar 2006 - 20:17

autumn319 wrote:
oui thirry henry est un grand joueur mais il n'est pas le seul joueur sur le terrain!!!

...pas loin...
Back to top Go down
Sponsored content





[color=red]après match[/color] Empty
PostSubject: Re: [color=red]après match[/color]   [color=red]après match[/color] Empty

Back to top Go down
 
[color=red]après match[/color]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LFC v Man U

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: