Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptySun 5 Mar 2006 - 18:37

L'équipe de Benfica va arriver a Anfield avec un but d'avance mercredi et en dépit d'un manque récent de buts, le capitaine du club est convaincuque les red ont assez de puissance de feu a faire tomber les grands portugais.

"il n'y a aucun doute que nous sommes une meilleure équipe que nous étions la saison passée quand nous avons gagné la coupe européenne, disons juste que nous ne sommes pas près de laché facilement notre trophée.

"le jeu de Benfica est massif pour nous et je pense que chacun verra mercredi soir à quel point nous serons déterminés de gardé notre couronne. Nous pourrions nous faire encaissé un but dès la première période, mais l'humeur chez Anfield est que nous avons toujours les deux mains sur le trophé.

"A Anfield l'unique gout est la victoire. Nous avons eu quelques nuits fantastiques là la saison passée contre Olympiacos, Juventus et Chelsea et nous aurons besoin encore contre Benfica.

"nous avons besoin d'une autre exécution de haut-tempo. Nous regarderons pour les étrangler hors du jeu dans leur propre moitié de terrain juste comme nous faisions à tant d'équipes en Europe l'année dernière.

"de ce que nous avons vu de Benfica dans le premier match, nous croyons que nous pouvons certainement tourner la chance autour de nous. En fait, si nous obtenons le premier but alors que je crois que quelques une de leurs têtes se laisseront tomber - et une fois nos que nos attaquants sentiront cela ils attaqueront encore plus fort..

les "équipes luttent contre nous si nous jouons avec le bon tempo. C'est ce qui nous a rendus si difficiles à jouer chez Anfield. La bonne chose est que cette année nous avons également montré une amélioration dans le Premiership. Il y a quelques morceaux manquant toujours des regraets, mais nous regardons pour finir la saison deuxième Chelsea et pour gagner également la coupe europèennes.

sources :http://www.liverpoolfc.tv/ j'éspèr que la traduction tient la route dite moi ce que vous en pensez.. merci LFC scarf LFC scarf

après cette déclaration de notre cap'tain je ne doute que nous ferons un match énorme et que nous éliminerons benfica... laugh laugh
Que les YOU'LL NEVER WALK ALONE résonne dans les travée d'ANFIELD ROAD mercredi soir... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptySun 5 Mar 2006 - 18:43

gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptySun 5 Mar 2006 - 21:49

Evidemment qu'ils tomberont à Anfield, mais merci quand même au skipper de rapeller les formalités aux équipes adverses :mischief
Back to top Go down
clivethe
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptySun 5 Mar 2006 - 22:14

la j'attends un grand match!!c'est pas pour faire 0a0 qu'il faudra entrer sur le terrain c'est pour le moment LE MATCH DE LA SAISON!!alors a fondddddddddddddddddddddddddddd now LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyMon 6 Mar 2006 - 11:47

gerrard a parlé des nuits magiques d'anfield de l'année dernière contre chelsea, olympiakos et la juve. il dit qu'il y a de fortes chances pour qu'il y ait une autre mercredi.
moi je ne frissonne pas beaucoup pour benfica, j'attends avec impatience les venues de real, barça ou milan. là ça sera grandiose. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyMon 6 Mar 2006 - 20:22

Esperons que tu ais raison naim, let's Wait and see LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyMon 6 Mar 2006 - 20:28

ne nous enflammons pas et restons prudent. Tout le monde pensait que la juve arivrait facilement a simposer 1-0 contre nous chez elle lannée derniere...
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyMon 6 Mar 2006 - 21:10

We will win CHAMPIONS LEAGUE,because we are the best!!! champ :yes
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyMon 6 Mar 2006 - 21:15

J'ai trop la pression pour ce match (Clive et Kilkenny je serais au Fitz), je n'arrive pas a dormir, je pense qu'on peut les battre sur un gros score du style 2-3 a 0 mais il va falloir mettre le feu et resortir notre jeu "Champion's League night fever"^^
Tout comme l'année derniere, passer les 8èmes va nous booster pour le reste de la saison.
Back to top Go down
clivethe
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyMon 6 Mar 2006 - 23:09

ok moi j'y serai pas lol au bar!!

mefiance ouais surtout qu'on a trop de difficultés a marquer now.......

pourtant il faut absolument se qualifier et gagner!!
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyTue 7 Mar 2006 - 12:08

Where there's a will, there's a way. Alors nos mighty Reds vont prouver que c'était pas un coup dans le vent le succés d'Istanbul LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN EmptyTue 7 Mar 2006 - 12:19

oui j'ai confiance pour demain cette equipe a l'habitud ede se sublimer en champions league et je pense qu'on peut encore refaire un coup comme l'an dernier.
Back to top Go down
Sponsored content





WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty
PostSubject: Re: WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN   WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN Empty

Back to top Go down
 
WE WON'T GIVE UP EUROPEAN CROWN
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» European Aways
» lyon veut morientes
» the most prolific european club of the 21st century is ?
» European feats drain Liverpool of energy on the home front
» Morientes aims to give Chelsea the blues again

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: