Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa : Nous devons tous travailler plus dur

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa : Nous devons tous travailler plus dur Empty
PostSubject: Rafa : Nous devons tous travailler plus dur   Rafa : Nous devons tous travailler plus dur EmptySun 20 Mar 2005 - 13:18

Rafa a déclaré: "J'aime voir l'équipe de Liverpool qui a battu Olympiakos, Arsenal, Charlton et Leverkusen. C'est l'idée que je me fais du Liverpool Football Club. Mais nous sommes très inconstants.

"Dans certains matchs, nous n'avons pas eu la bonne mentalité, ou nous avons perdu notre concentration trop tôt. Nous devons travailler cela, être plus forts mentalement.

"On a besoin d'une équipe forte en défense, compacte, mais avec une mentalité offensive. Il n'est pas toujours nécessaire de se ruer à l'attaque, ou d'attendre derrière. Vous devez vous adapter à l'autre équipe.

"A Valencia, nous changions notre plan de jeu pour combattre notre adversaire. C'est quelque chose que nous devons encore apprendre ici. En ce moment, avec cette inconstance, nous sommes encore loin de réussir ça ici mais, en football, vous pouvez changer les choses en travaillant dur.

"J'ai pensé à cette inconstance tout le temps. Je rentre à la maison et j'en pale à mon oreiller la nuit. Je me demande comment je peux changer les choses - en travaillant, en analysant les matchs.

"J'ai déjà connu ça avant. La première saison à Valencia, nous avons gagné le championnat, mais la deuxième saison nous avons fini cinquièmes. Les gens ont pensé que nous étions fini mais nous avons gagné le championnat et la Coupe UEFA l'année suivante. Nous avons analysé les faits calmement et ça a marché."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Rafa : Nous devons tous travailler plus dur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benitez : nous devons rebondir rapidement
» Stevie : Nous devons faire le match de notre vie
» gerrard:" nous devons une excuse aux fans"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: