Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes aux joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 22 Jan 2006 - 23:52

reina:7 très bon match.

finnan:6 il a bien joué pas responsable de grand chose
hyppia :5 il a eu du mal sur rooney,quand même.
carragher :5 très bien.dans la relance aussi.il a souffert contre rooney.quel grand joueur ce rooney.
riise 5:aux fraises contre rooney quand rooney etait lancé.mais qq bons trucs offensifs.
kronkamp:3 une cata,il n'aurait pas dû rentrer.

alonso:5 quand il fait beaucoup de fautes,c'est mauvais signe.il s'est battu mais il jouait très bas pcq man utd jouait haut,donc il ne pouvait pas distribuer bcq.mais bcq trop de fautes.
sissoko:5 j'ai l'impression que rafa l'a fait jouer à droite vers la 70eme minute.après ça,lfc qui dominait très largement dans le fond de jeu au milieu de terrain ,n'a plus rayonné.il a fait bcq de faute et etait dépassé à droite.aucn ballon n'est venu de la droite aujourd'hui.
gerrard 5:à côté de ses pompes,j'ai trouvé.il etait bien marqué je pense.il n'a pas pu respirer.
kewell 6:il n'a pas bcq touché le ballon mais ne l'a pas bcq perdu.

d'une manière générale,j'ai trouvé que man utd etait plus physique .pourtant ils n'avaient ni scholes ni ronaldo et jouaient avec o'shea au milieu qui n'est pas un milieu.en plus de cela ,man utd a joué en milieu de semaine.

crouch :5 de bonnes remises mais je l'ai trouve lent,emberlificoté dans ses longues cannes.
cissé :5 ,les lus en vue en attaque.il se positionne très bien,il accélère bien,mais perd vite le ballon.
morientes 4;totalement absent.n'a quasiment pas eu le ballon.
sinama pongolle :5 n'a quasiment pas eu le ballon.


plus que ça,c'est rafa qui fait des choix étranges.on dominait outrageusement avec gerrard à droite et sissoko au centre.quand sissoko a interverti avec gerrard vers la 60eme minute, ,la machine s'est enrayée.
cissé est resté trop longtemps sur le terrain même s'il a provoqué des sueurs froides dans la defense de man utd.
le choix de kronkamp qui rentre totalment froid dans une équipe surexcitée de man utd qui attaque à fond fut desastreux(même si j'adore rafa).finnan tenait bien en defense et le faire passer en milieu droit fut une erreu qu'on a payé cash.

côté man utd,giggs ,pas mal,rooney et evra extraordinaires.
evra pourrait jouer attaquant,s'il voulait.premier macth en tant que titulaire,il s'est vraiment imposé.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 22 Jan 2006 - 23:58

Ouais, Cissé est resté trop longtemps sur le terrain, environ 75 minutes de trop.
Ok, ce n'est pas le seul à ne pas avoir été bon, mais lui, il les accumule et il est là pour planter des buts. Quand on est un soit disant buteur de classe internationale, on met les buts importants, lui il se les chie lamentablement.
Oui, il va vite, oui il se crée des occasions. Mais je ne vois pas l'intérêt de se créer des occasions si c'est pour tirer ensuite une mine pare dessus le toit du stade ou sur le gardien.
Qu'il se casse et qu'on recrute un striker qui a le niveau de PL.
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:02

decu of course en plus j'ai rien vu du match mon ordi plante sur le site la!! nrv

mais d'apres ce que dirait Benitez shreck aurait du etre expulsé et le coup franc ou on prend le but n'y est pas......m'etonne pas fuckingriley est un enculé tout comme le frere neneu pas content et les autre monstres horribles.....au fait cokehead qui marque il etait pas dopé et drogué?? pas content

vraiment dommage chaque fois c pareil avec ce riley de merde!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:15

clivethered! wrote:
decu of course en plus j'ai rien vu du match mon ordi plante sur le site la!! nrv

mais d'apres ce que dirait Benitez shreck aurait du etre expulsé et le coup franc ou on prend le but n'y est pas......m'etonne pas fuckingriley est un enculé tout comme le frere neneu pas content et les autre monstres horribles.....au fait cokehead qui marque il etait pas dopé et drogué?? pas content

vraiment dommage chaque fois c pareil avec ce riley de merde!!!!!!
ben rilay n'a pas mal arbitré,je trouve.
il aurait pu mettre un rouge à stevieG une ou deux fois,ça aurait été logique mais il ne l'a pas fait.
le coup franc sur evra etait justifié,je pense,du moins il ne m'a pas choqué.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:18

jlb21 wrote:
Ouais, Cissé est resté trop longtemps sur le terrain, environ 75 minutes de trop.
Ok, ce n'est pas le seul à ne pas avoir été bon, mais lui, il les accumule et il est là pour planter des buts. Quand on est un soit disant buteur de classe internationale, on met les buts importants, lui il se les chie lamentablement.
Oui, il va vite, oui il se crée des occasions. Mais je ne vois pas l'intérêt de se créer des occasions si c'est pour tirer ensuite une mine pare dessus le toit du stade ou sur le gardien.
Qu'il se casse et qu'on recrute un striker qui a le niveau de PL.

ok il a vraiment fait un match de merde, mais jte trouve un peu dur avec lui,à Liverpool ya un buteur c'est cissé mais il fait nimporte quoi ce qui ets vraiment con, il ma vraiment decu aujourdhui.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:19

Il aurait pu virer Rooney sur le tacle où il prend son jaune. Mais tu as raison, il aurait aussi pu coller un ou deux jaunes à Gerrard. Non, sur ce coup là, je ne l'ai pas trouvé excessivement brillant (bon, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, j'ai du mal à le trouver bon) mais en aucun cas inéquitable.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:22

mexes91 wrote:
jlb21 wrote:
Ouais, Cissé est resté trop longtemps sur le terrain, environ 75 minutes de trop.
Ok, ce n'est pas le seul à ne pas avoir été bon, mais lui, il les accumule et il est là pour planter des buts. Quand on est un soit disant buteur de classe internationale, on met les buts importants, lui il se les chie lamentablement.
Oui, il va vite, oui il se crée des occasions. Mais je ne vois pas l'intérêt de se créer des occasions si c'est pour tirer ensuite une mine pare dessus le toit du stade ou sur le gardien.
Qu'il se casse et qu'on recrute un striker qui a le niveau de PL.

ok il a vraiment fait un match de merde, mais jte trouve un peu dur avec lui,à Liverpool ya un buteur c'est cissé mais il fait nimporte quoi ce qui ets vraiment con, il ma vraiment decu aujourdhui.

Là, dans l'instant, c'est clairement ce que je pense. Il m'a vraiment foutu les glandes cet après-midi ! pas content

Peut-être que demain, à froid, je trouverai que j'ai été un peu excessif. Peut-être. Mais là, non, vraiment pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:32

jlb21 wrote:
mexes91 wrote:
jlb21 wrote:
Ouais, Cissé est resté trop longtemps sur le terrain, environ 75 minutes de trop.
Ok, ce n'est pas le seul à ne pas avoir été bon, mais lui, il les accumule et il est là pour planter des buts. Quand on est un soit disant buteur de classe internationale, on met les buts importants, lui il se les chie lamentablement.
Oui, il va vite, oui il se crée des occasions. Mais je ne vois pas l'intérêt de se créer des occasions si c'est pour tirer ensuite une mine pare dessus le toit du stade ou sur le gardien.
Qu'il se casse et qu'on recrute un striker qui a le niveau de PL.

ok il a vraiment fait un match de merde, mais jte trouve un peu dur avec lui,à Liverpool ya un buteur c'est cissé mais il fait nimporte quoi ce qui ets vraiment con, il ma vraiment decu aujourdhui.

Là, dans l'instant, c'est clairement ce que je pense. Il m'a vraiment foutu les glandes cet après-midi ! pas content

Peut-être que demain, à froid, je trouverai que j'ai été un peu excessif. Peut-être. Mais là, non, vraiment pas.

tinquiete exactement la meme, sinon j'ai trouver kewell tres bon
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:37

Oui, je suis d'accord là dessus, il fait un bon match, il confirme ses sorties précédentes
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:38

jlb21 a écrit :
Quote :
Là, dans l'instant, c'est clairement ce que je pense. Il m'a vraiment foutu les glandes cet après-midi ! Peut-être que demain, à froid, je trouverai que j'ai été un peu excessif. Peut-être. Mais là, non, vraiment pas.
Moi, même à froid mon avis ne changera pas : Cissé n'est nulle part et sa touche de balle est vraiment catastrophique...
Cependant, voyons un peu positif, Manchester n'en a pas touché une. En fait, ils ont eu une seule occasion, c'est le goal. Ils n'ont pas de quoi être fiers, sauf Rooney, le meilleur sur le terrain. C'est la première fois que je vois Liverpoool dominer là bas, ce qui montre qu'il y a bien une inversion des forces. Mais aussi, il reste beaucoup de travail à faire encore.
Offensivement, ca ne va décidement pas très fort. Crouch est fatigué,
Cissé...comme je viens de dire, nulle part. Et ca fait le deuxième mauvais match de Gerrard. En fait, il aurait du jouer dans l'axe, il
est moins influent à droite, et le milieu de MU était franchement nul, non?
Sinon, le goal, c'est une erreur de Rafa je pense. D'abord il doit sortir
Sissoko à 20 minutes de la fin et mettre Gerrard dans l'axe, avec Sinama à
droite. Ca ne sert à rien de sortir Sissoko à 2 minutes de la fin, et
en plus de le remplacer par Kronkamp, qui vient d'arriver et qui ne connait pas le marquage en zone. Résultat: un coup franc, Ferdinand sans marquage (Kronkamp statique) et goal. Stupide, vraiment stupide ... nrv enfin, ca ne change rien pour le championnat et j'espère que Rafa va apprendre de ça. Il y a encore pas mal de choses à améliorer
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:38

voici des notes d'un forumeur anglais.

Quote :
Reina - 7
He has no chance at all to save the winning goal. Didn't make any major mistakes. In fact he didn't have an awful lot to do at all.
Finnan - 6
Made no real mistakes either. Did well when he was challenged, but I think he could have come forward a bit more often.
Riise - 6
Like Finnan.
Hyypiä - 7
Good performance. Controlled the United attackers together with Carra.
Carragher - 8
Solid performance. Liverpool's best on a day when not many players stood out from the other 21. Important to have a player like Carra in these matches.
Kewell - 6
Good effort before Cisse blasted his chance over the bar. I feel that was his contribution to the team.
Gerrard - 7
A disappointment. Ran alot, but didn't have the little extra we need in order to win such matches.
Sissoko - 5
I think he showed once again that he is not mature enough for playing in these premiership clashes. The pace of the game seems to make him make simple mistakes. Should have stayed away from Richardson after the early foul. Instead he was on thin ice for 70 minutes.
Alonso - 6
Made no real contribution to the game like I have seen him make before. Like Gerrard; important that a player like Xabi plays well in such matches.
Crouch - 5
Disappointing.
Cisse - 2
Simply doesn't have the brains to play at this level.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:40

Je le trouve un poil généreux avec Carra et Stevie G, mais sinon je crois qu'on a vu le même match.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:51

Je vous trouve un peu difficille avec Cissé. Il a certes loupé une enorme occasion, mais 2 secondes plus tot, il était a plat ventre. En plus il venait de se procurer une superbe occasion sauvée sur la ligne par Ferdinand. En plus, il avait fait une superbe passe pour Crouch en 1ere mi-temps. Je trouve qu'il a beaucoup tenté, il a certes pas tout réussi, mais je trouve qu'il a était meilleur que Gerrard par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:53

blink laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 0:59

j'ai vu le match dans 1 bar a liverpool , les gens etaients depités apres le but de ferdinand .... nrv pleure sauf quelques supporter de manchester qui devai s'etre perdu!!! on meritai pa de perdre . En plus sur le coup franc qui amene le but , je trouve pa que yavé faute !!!
je tiens a dire que j'ai ete decu du match de gerrard , je l'ai trouvé completement a coté de son match ( passe impressive , fautes betes ...)
Liverpool a trop reculé en fin de match , manchester avai la possesion dans le dernier quart d'heure alors que pendan tout le match c'est liverpool qui avaient les meilleurs occasions !!!
voila j'espere que liverpool va gagné ses 2 matchs en retard pour pouvoir repasser devant manchester .... mais maintenant je vois mal comment liverpool pourra etre champions !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 1:02

Mouais, c'est sûr que revenir sur Chelsea va être compliqué, surtout si on ne profite pas des (rares) occasions où ils perdent des points, comme aujourd'hui.
Back to top Go down
Barmby
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 2:22

Stockalone wrote:
Je vous trouve un peu difficille avec Cissé. Il a certes loupé une enorme occasion, mais 2 secondes plus tot, il était a plat ventre. En plus il venait de se procurer une superbe occasion sauvée sur la ligne par Ferdinand. En plus, il avait fait une superbe passe pour Crouch en 1ere mi-temps. Je trouve qu'il a beaucoup tenté, il a certes pas tout réussi, mais je trouve qu'il a était meilleur que Gerrard par exemple.

Hé, wink ,Djib,on t'a reconnu.....Grand farceur va .
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 2:31

Franchement déçu pleure Il va me falloir 3 jours pour m'en remettre de celle-là !!!

Avoir une telle emprise sur un match et le perdre de cette façon c'est pas possible.

Il nous faut vraiment un buteur...ça ne peut plus durer comme ça.
Cissé était perdu sur le terrain, il ne fait pas de pressing, il tue un pigeon sur l'action de but. Minable quoi.

Sinon en façe à part Rooney et Giggs, il n'y avait rien. Je pense qu'on finira devant manure à la fin du championnat...mais derrière Chelsea.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 2:34

Stockalone wrote:
Je vous trouve un peu difficille avec Cissé. Il a certes loupé une enorme occasion, mais 2 secondes plus tot, il était a plat ventre. En plus il venait de se procurer une superbe occasion sauvée sur la ligne par Ferdinand. En plus, il avait fait une superbe passe pour Crouch en 1ere mi-temps. Je trouve qu'il a beaucoup tenté, il a certes pas tout réussi, mais je trouve qu'il a était meilleur que Gerrard par exemple.

Tu l'as vu tacler toi Djibrill.

Gerrard il défend, il attaque...Djib il a fait quoi aujourd'hui.

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 4:38

enfin manifestement Benitez a dit que shreck aurait du etre expulsé et qu'il n'y avait pas faute et c'est pas le genre a vouloir trouver des escuses......c toujours pareil la bas de toute facon pas content !!

rude van nul etait bidon puisqu'on parle de Cissé lol
je trouve dommage de preter Mellor qui lui est un vrai buteur et de prendre personne........il nous faut un Fowler,un Defoe,un Owen.......et enfin un ailier droit!!!!!!vu que la premier league ca parait cuit enfin essayons au moins de termoner 2émes,il reste la cup ou ca va etre dur vu le tirage et la champions league again.....le plus important!!alors prenons un buteur un vrai pas un qui tire au dessus devant les cages et l'ailier droit dont on parle mais qui n'arrive jamais et faisons au moins un doublé fa cup champions league!! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 5:03

clivethered! wrote:
enfin manifestement Benitez a dit que shreck aurait du etre expulsé et qu'il n'y avait pas faute et c'est pas le genre a vouloir trouver des escuses......c toujours pareil la bas de toute facon pas content !!

rude van nul etait bidon puisqu'on parle de Cissé lol
je trouve dommage de preter Mellor qui lui est un vrai buteur et de prendre personne........il nous faut un Fowler,un Defoe,un Owen.......et enfin un ailier droit!!!!!!vu que la premier league ca parait cuit enfin essayons au moins de termoner 2émes,il reste la cup ou ca va etre dur vu le tirage et la champions league again.....le plus important!!alors prenons un buteur un vrai pas un qui tire au dessus devant les cages et l'ailier droit dont on parle mais qui n'arrive jamais et faisons au moins un doublé fa cup champions league!! LFC scarf cheers
ok d'accord avec toi les play girls de la coupe de cheveux on qu'a aller au
lido ;dommage d'avoir prete mellor
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 13:39

on prete trop de joueurs si tu regardes bien.......et a nous on nous prete que dalle!! pas content

il va falloir que ca bouge ca peut pas durer....
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 13:48

Pour redevenir pleinement compétitif et continuer à progresser, Mellor a besoin de beaucoup jouer. Et ça, on ne pouvait le lui garantir à LFC.
Mais il va nous manquer et j'espère qu'on ne le vendra pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyMon 23 Jan 2006 - 14:25

jlb21 wrote:
Pour redevenir pleinement compétitif et continuer à progresser, Mellor a besoin de beaucoup jouer. Et ça, on ne pouvait le lui garantir à LFC.
Mais il va nous manquer et j'espère qu'on ne le vendra pas.
LFC scarf Surtout que je suis presque sûr que s'il avait joué autant de minutes que Djib, il aurait marqué autant, voire plus que lui.
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs Empty

Back to top Go down
 
vos notes aux joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: