Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe Empty
PostSubject: Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe   Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe EmptySun 6 Mar 2005 - 15:27

"La saison dernière, personne ne voyait Porto et Monaco en finale de la Champions League quand on en était à ce stade de la compétition," déclare Rafa. "Tout le monde parlait de Madrid, Barcelona, Juventus, Milan, Manchester United et Arsenal. Mais finalement, c'est Porto qui a été champion, alors pourquoi pas Liverpool?

"J'ai confiance dans mon équipe. Si nous battons Leverkusen, nous serons seulement à deux tours de la finale et nous avons l'avantage que, quelle que soit l'équipe que l'on tirera, elle devra venir à Anfield pour se mesurer à notre équipe et à nos fans.

"Nous avons trés bien joué en Champions League. Il y a eu de bons matchs en championnat aussi, contre Arsenal et Chelsea nous avions été trés bons. Cela montre que lorsque nous jouons contre les grosses équipes, nous sommes assez bons pour nous mesurer à eux.

"Contre Leverkusen, nous savons à quel point il sera important de marquer un but. Nous sommes assez bons pour gagner la Champions League, j'en suis sûr. Je veux recréer la magie de ces soirées européennes des 70s. Je regarde des videos et ma femme lit des livres sur l'histoire de Liverpool. A 3-0 contre le Bayer leverkusen, cela rappelait une de ces soirées. Mais 3-1 est encore un bon résultat pour aller en Allemagne. Nous récupèrerons aussi Steven Gerrard pour ce match.

"C'est Bill Shankly qui a rendu ce club affamé de succés. C'était la base du club pour aller gagner 4 Coupes d'Europe même sans lui. C'est ce que nous recherchons maintenant."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rafa:Nous pouvons faire mieux
» Rafa : Nous pouvons faire face sans Stevie et Nando

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: