Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 dani out du match contre LFC

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC EmptySun 20 Nov 2005 - 21:15

dani est out pour le match de CL contre seville.
ferrer est accusé d'avoir frappé un officiel de seville. laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: Re: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC EmptySun 20 Nov 2005 - 21:17

autumn319 wrote:
dani est out pour le match de CL contre seville.
ferrer est accusé d'avoir frappé un officiel de seville. laugh
plus que 9 et on joue contre leur minimes youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: Re: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC EmptySun 20 Nov 2005 - 21:17

oliveira est out aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: Re: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC EmptySun 20 Nov 2005 - 21:34

je suis déçu ,Liverpool n'en tirera aucune gloire ,de vaincre une telle équipe ... Nan je rigole, faut être content quelque soit la manière ,il faut gagner. J'espère que Joaquin sera émerveillé par l'ambiance d'Anfield , et qu'il sera endoctriné par Bénitez ce qui ma foie me semble très propables vu le classement dans lequel le Betis se trouve .C'est le moment moi je dis Il faut tuer l'ours pendant qu'il gesticule encore happy
Back to top Go down
Invité
Guest




dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: Re: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC EmptySun 20 Nov 2005 - 21:38

Akhen wrote:
je suis déçu ,Liverpool n'en tirera aucune gloire ,de vaincre une telle équipe ... Nan je rigole, faut être content quelque soit la manière ,il faut gagner. J'espère que Joaquin sera émerveillé par l'ambiance d'Anfield , et qu'il sera endoctriné par Bénitez ce qui ma foie me semble très propables vu le classement dans lequel le Betis se trouve .C'est le moment moi je dis Il faut tuer l'ours pendant qu'il gesticule encore happy
si l'on gagne contre le betis , il faudra sortir le contrat et le chequier avant joaquin ne reprenne l'avion
Back to top Go down
Invité
Guest




dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: Re: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC EmptyMon 21 Nov 2005 - 18:04

mai snon faut gagner et comme ca apres on est tranquille contre chelsea.
Back to top Go down
Sponsored content





dani out du match contre LFC Empty
PostSubject: Re: dani out du match contre LFC   dani out du match contre LFC Empty

Back to top Go down
 
dani out du match contre LFC
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» l'homme du match contre tns
» le match contre fulham
» [LDC] Match contre Bordeaux
» l'homme du match contre middlesborough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: