Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 a big game

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

un adversaire de taille
barcelone
a big game Vote_lcap23%a big game Vote_rcap
 23% [ 5 ]
real madrid
a big game Vote_lcap14%a big game Vote_rcap
 14% [ 3 ]
milan ac
a big game Vote_lcap0%a big game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
inter
a big game Vote_lcap5%a big game Vote_rcap
 5% [ 1 ]
juve
a big game Vote_lcap5%a big game Vote_rcap
 5% [ 1 ]
bayern
a big game Vote_lcap0%a big game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lyon
a big game Vote_lcap27%a big game Vote_rcap
 27% [ 6 ]
manchester
a big game Vote_lcap14%a big game Vote_rcap
 14% [ 3 ]
autre
a big game Vote_lcap14%a big game Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total Votes : 22
 

AuthorMessage
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 20:17

en C1, qui voudriez vous afrontez si on passe les phases de poules ?
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 20:56

Barça , on verra notre vrai niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 20:59

c'est vrai qu'un duel gerrard-ronnie serait magnifique comme un duel lfc-baca vus vous rendez conte l'ambiance qu'il y aurait love .

moi j'ai mis le real plutot par revanche, il faut qu'ils sachent qu'ils ne meritent pas stevie et qu'ils n'ont jamais mérité owen !
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 21:03

Howa wrote:
Barça , on verra notre vrai niveau

Ben non pas le Barça, eux c'est pour chelsea qu'il les faut s'ils passent le 1er tour lol ) comme ça le Barça poura se venger de Mourhino.
Perso j'aimerai Lille pour aller voir les Reds au SDF. tifo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 21:15

j'ai mis lyon pour éliminer g houiller , mais c'est vrai que lille a avoir sorti mu serait bien pour pour nous au sdf
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 21:40

Moi je veux Thun , en espérant qu'il passe . Vous êtes des malades de vouloir vous frottez à de telles équipes. Tout les jours je prie pour que ce soit un petite équipe genre Thun . Barcelone..... Vous êtes fou , vous voulez qu'il nous humilie 4-0 au Camp nou , le 4-1 m'a suffit moi. Je veux en face une équipe raisonnable quoique y a que des gros bras qui se qualifie wink , mais enfin bon on peut toujours rêver
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 21:57

Le real parce que on a le plus de chance de passer contre eux...
Mais evitons le barca et la juve , beaucoup trop fort pour nous
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 22:00

cheerman wrote:
Le real parce que on a le plus de chance de passer contre eux...
Mais evitons le barca et la juve , beaucoup trop fort pour nous

Comme la Juventus, Chelsea et Milan la saison dernière...
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 22:39

LFC scarf
J'ai mis le Barça, ce qui permettrait de se situer dans le haut du panier. Sinon, Lyon se serait pas mal. Ils dominent à ce point en France, ça vaudrait le coup de voir, et de mettre la pile à Houiller! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 22:40

jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Le real parce que on a le plus de chance de passer contre eux...
Mais evitons le barca et la juve , beaucoup trop fort pour nous

Comme la Juventus, Chelsea et Milan la saison dernière...
C'est pas le meme contexte !
On est plus une equipe "surprise" comme l'an dernier...
Puis la juve et le barça de cette annee m'ont l'air encore plus fort ...alors que nous ...
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptySun 20 Nov 2005 - 23:26

Une fois la Juventus éliminée, on n'était plus une équipe surprise. Et on est plus fort que la saison dernière aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 0:12

N'importe de toute facon ce sera une grosse équipe donc un ghros match, bon ok Lille au sdf ce serait magnifique mais bon est ce que Lille passera?
De toute facon la league des champions est pour nous encore une fois tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 2:38

c simple si on se qualifie bien sur je veux tomber contre l'equipe qui va se faire exploser contre nous!!c a dire n'importe qui LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 9:45

le barca me semble etre une bonne affiche wink
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 11:30

moi j'aimerai bien pour renvoyer aulas dans ses mouchoir pour pleurer
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 18:05

manchester car ils ont besoin d'aller loin dans cette coupe pour l'argent qu'elle rapporte et si on pouvait les renvoyer a la maison direct je serais bien content.
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 18:45

moi j'ai mis barça parce que c'est la référénce en ce moment en europe.
aussi parce qu'un liverpool-barça à anfield ou à nou camp ça serait géant (au cours des précédentes affrontations entre ces deux équipes je n'étais pas encore supporter des reds)
et aussi parce que mon meilleur ami est supporter du barça et qu'il ne m'arrête pas de me dire qu'on a eu la c1 par chance l'année dernière te aussi il me rappelle tout le temps les 23 ou 24 passes consécutives qu'il y a eu avant le but d'overmars contre nous lors de la saison 2001-2002. qqn sait si c'est vrai ?
Sinon un milan-liverpool en matches aller et retour me plairait bien.
et un ol-lyon pour les retrouvailles avec houllier ça serait pas mal aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Lyon   a big game EmptyMon 21 Nov 2005 - 19:11

Lyon pour pouvoir etre dans les tribunes et faire taire cette grande gueule de aulas!
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyTue 22 Nov 2005 - 11:17

naim_gerrard wrote:
moi j'ai mis barça parce que c'est la référénce en ce moment en europe.
aussi parce qu'un liverpool-barça à anfield ou à nou camp ça serait géant (au cours des précédentes affrontations entre ces deux équipes je n'étais pas encore supporter des reds)
et aussi parce que mon meilleur ami est supporter du barça et qu'il ne m'arrête pas de me dire qu'on a eu la c1 par chance l'année dernière te aussi il me rappelle tout le temps les 23 ou 24 passes consécutives qu'il y a eu avant le but d'overmars contre nous lors de la saison 2001-2002. qqn sait si c'est vrai ?
Oui c'est vrai, mais il oublie de te dire que l'année d'avant on les avait éliminé en UEFA.
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyTue 22 Nov 2005 - 14:07

moi je suis d'accord avc jlb, si chelsea le barca ou la juve tombe contre nous, ils auront peur, c'est sur.

car pour moi en C1, on est une des 3 meilleures équipes ( avc la juve et le barca ) arés y'a lyon et chelsea.

s'en suivent d'autres équipes qui ne sont pas aussi brillantes que prévues ( real, milan, chelsea... )
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyTue 22 Nov 2005 - 19:34

Yves wrote:
naim_gerrard wrote:
moi j'ai mis barça parce que c'est la référénce en ce moment en europe.
aussi parce qu'un liverpool-barça à anfield ou à nou camp ça serait géant (au cours des précédentes affrontations entre ces deux équipes je n'étais pas encore supporter des reds)
et aussi parce que mon meilleur ami est supporter du barça et qu'il ne m'arrête pas de me dire qu'on a eu la c1 par chance l'année dernière te aussi il me rappelle tout le temps les 23 ou 24 passes consécutives qu'il y a eu avant le but d'overmars contre nous lors de la saison 2001-2002. qqn sait si c'est vrai ?
Oui c'est vrai, mais il oublie de te dire que l'année d'avant on les avait éliminé en UEFA.

oui je le dis ça en retour, mais il me dit que sur l'ensemble des deux matches on a rien réussi de spéctaculair et qu'on n'est passé que grâce à un pénalty de mcallister
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyWed 23 Nov 2005 - 11:19

C'est vrai aussi (j'ai la vidéo). Comme toute cette saison miraculeuse sur la fin, on a eu une chance ivraisemblable match après match. Je ne referai pas l'historique des 5 victoires de la bande à Houllier, mais quand même:
- League cup: victoire aux pénalties contre une équipe de league 2
- FA cup: victoire dans les 5 dernières minutes grâce à 2 buts venus du paradis de St Michael alors qu'Arsenal nous avait outrageusement dominé et que l'arbitre a généreusement refusé de leur accorder 2 pénalties évidents.
- Victoire en UEFA grâce à un but en or marqué contre son camps par un défenseur d'Alavès pendant les prolongations.
- Qualification pour la CL à la 96mn et à Everton sur un coup franc de Mc Allister tiré d'au moins 40m.

Si c'est pas de la chance tout ça ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyWed 23 Nov 2005 - 11:59

eu pas d'accord il n'y avait pas 2 penalties pour les gunners en finale et on a eu des occasions aussi!!contre le barca on a su etre solidaires victoire meritee......et la coupe de l'uefa restera comme une des meilleurs qui soient!!
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyWed 23 Nov 2005 - 15:52

En admettant qu'on soit premier du groupe, on pourrait rencontrer soit le real, soit manchester, soit la juve ou le bayern, soit l'ajax, soit le milan (pour ce qui est des grands d'europe).
Je trouve qu'un liverpool-ajax serait une très belle affiche même si l'ajax n'est plus ce qu'elle était.
Ce sera en tous les cas très difficile. Un duel face à Manchester est envisageable surtout qu'en général on réussit bien face à eux.
Donc voilà, moi je vois l'Ajax ou Manchester (si biensûr manchester se qualifie).
Back to top Go down
Invité
Guest




a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game EmptyWed 23 Nov 2005 - 16:27

Yves wrote:
C'est vrai aussi (j'ai la vidéo). Comme toute cette saison miraculeuse sur la fin, on a eu une chance ivraisemblable match après match. Je ne referai pas l'historique des 5 victoires de la bande à Houllier, mais quand même:
- League cup: victoire aux pénalties contre une équipe de league 2
- FA cup: victoire dans les 5 dernières minutes grâce à 2 buts venus du paradis de St Michael alors qu'Arsenal nous avait outrageusement dominé et que l'arbitre a généreusement refusé de leur accorder 2 pénalties évidents.
- Victoire en UEFA grâce à un but en or marqué contre son camps par un défenseur d'Alavès pendant les prolongations.
- Qualification pour la CL à la 96mn et à Everton sur un coup franc de Mc Allister tiré d'au moins 40m.

Si c'est pas de la chance tout ça ?
Ouais, mais alors si tu vas par là on peut se repasser toute la campagne européenne jusqu'à la finale d'istanbul et se dire qu'on est des sacrés veinards:
-Tour préliminaire: qualifiés malgré une défaite à anfield.
-Premier tour: qualifiés grace à un boulet de canon de Stevie G à 4 minutes de la fin du dernier match de la poule contre Olympiakos avec qui on est au coude à coude!
-Demi-finale:Gudjohnsen rate un but tout fait dans les arrets de jeu alors que Dudek est archi battu, sans compter le but plus que limite de Luis Garcia.
Back to top Go down
Sponsored content





a big game Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game Empty

Back to top Go down
 
a big game
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» HELP PLEASE! Is the game being televised in France?
» Liverpool game this evening
» First game for liverpool this summer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: