Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 d'autres jeunes spanish vont signer

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 0:25

ça vient d'une interview avec mc Auley,selon the kopite.
deux nouveaux attaquants vont signer et préférablement des attaquants.
ils espèrent qu'en les signant et en les formant,ils seront performants en équipe 1 avant la fin de la saison.
---------------------------------------------------------------------------------
Quotes from an interview with Torby (published in the last edition of The Kopite):

"We have signed two or three from Spain, and there will probably be a couple more signing."

"We've signed a lot of defenders, and we need more attacking players. We know this, and we will try to do something about it."

"We want a group of young players that myself and Paco Herrera can work with over time...we hope that two or three can develop enough to get into the first team before the season ends."
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 10:13

Encore des Espagnols ... j'en connais qui vont râler .
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 11:05

L'essentiel est qu'ils soient bons déjà.

Après, il faut voir leur marge de progression et leur adaptation au club, au foot anglais, à la vie là-bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 14:00

Mouais !!!

pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 14:31

jlb21 wrote:
L'essentiel est qu'ils soient bons déjà.

Après, il faut voir leur marge de progression et leur adaptation au club, au foot anglais, à la vie là-bas.

Je n'ai rien contre les joueurs espagnols chez les reds mais il faut reconnaitre qu'ils ont du mal en premierleague, aucun ne s'épanouit pour l'instant en attendant Joaquim j'espère.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 15:45

Faut arreter avec les espagnol quand tu voit la tete de l'equipe d'espagne est que tu te dis que ce sont les meilleurs qui sont sur le terrains et bien faut se dire qu'il faut stopper l'emoragie Benitez il deviens fou.
Qu'il fasse une equipe avec ce qu'il a et apres on verra.
Parce que l'equipe et les joueur qui jouent a liverpool il y a plus d'une equipe qui aimerait les avoirs.
Donc faut arreter avec ses recrutements a 2 francs entre crouch qui en branle pas une morientes qui joue un match et se repose 4 match.
Et ses tactique faut arreter STOP benitez ou tu va nous faire couler.
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 15:51

djib-the-boss wrote:

Et ses tactique faut arreter STOP benitez ou tu va nous faire couler.
c'est bien djib tu deviens plus fan de LFC qu'au début,ça fait plaisir!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 15:59

Sayer je pense a liverpool maintenant ce qui me deçoit c'est vraiment benitez et ce qu'il fait avec une equipe de standing.
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 16:02

djib-the-boss wrote:
Faut arreter avec les espagnol quand tu voit la tete de l'equipe d'espagne est que tu te dis que ce sont les meilleurs qui sont sur le terrains et bien faut se dire qu'il faut stopper l'emoragie Benitez il deviens fou.

Ca Djib ça ne veut rien dire, dans ce cas là tu ne prends aucun français, aucun espagnol, aucun italien, aucun anglais, aucun allemand, on ne va pas recruter des grecs quand même... lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 16:05

Ce que je veut dire tu dis que tu prend les meilleurs quand tu vois ce qui sont appele en selection ba tu te dit que leur niveau n'est pas haut et en plus regarde combien il y a d'espagnol a liverpool depuis que benitez est la faut arreter garcia est bon mais josemi n'est pas super morientes est crame.
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 16:31

oui je prefere vir des joueurs anglais moyens a liverpool que des espagnols moyens.car on va arriver avec 10 espagnols sur le terrain.encore ces erait tous des gars qui sont dans la seleccion mais c'est loin d'etre le cas.moi de tous les espagnols seuls 2 m'interressent pour l'instant:xabi et garcia.les autres ne sont pas des supers recrutements.
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 17:15

Le problème, c'est qu'en général un Anglais moyen est 3 fois plus cher qu'un Espagnol, Français, Belge ou Moldo-Samovar moyen...
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 17:25

jlb21 wrote:
Le problème, c'est qu'en général un Anglais moyen est 3 fois plus cher qu'un Espagnol, Français, Belge ou Moldo-Samovar moyen...
moldo-samovar ? c'est où ça ?
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 17:32

au rythme là on pouvoir participer a la liga
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyTue 25 Oct 2005 - 18:31

naim_gerrard wrote:
jlb21 wrote:
Le problème, c'est qu'en général un Anglais moyen est 3 fois plus cher qu'un Espagnol, Français, Belge ou Moldo-Samovar moyen...
moldo-samovar ? c'est où ça ?

C'est juste une façon de dire "ou de n'importe où ailleurs" wink
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyThu 3 Nov 2005 - 23:13

je sui d accor i en a mar d espagnol !!!!!! liverpool c l ékipe mithike anglaise alor fo ce conctrer sur lé anglé i en a d tré bon ki jou pa svt ( smith .....) mm si i son cher o lieu de 2 espagnol on investi ds 1 anglé !! on a le budjet kd mm en tps ke champions d erope!!! LFC scarf
arrete un pe bénitez jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyThu 3 Nov 2005 - 23:26

Hugo, avec tous le respect que je dois à ton Papa et même à toi en tant que membre de la French Branch, pourrais-tu, s'il te plait, faire un petit effort dans l'écriture de tes messages et éviter le langage SMS ?

Merci d'avance ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 11:27

hugo wrote:
je sui d accor i en a mar d espagnol !!!!!! liverpool c l ékipe mithike anglaise alor fo ce conctrer sur lé anglé i en a d tré bon ki jou pa svt ( smith .....) mm si i son cher o lieu de 2 espagnol on investi ds 1 anglé !! on a le budjet kd mm en tps ke champions d erope!!! LFC scarf
arrete un pe bénitez jaune

La prochaine fois, c'est au lit sans manger rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 12:06

même pas de dessert? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 18:03

c'est sévère la quanbd meme.le dessert c'est sacré. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 18:04

le dessert du mcdo c'est sacré c'est le milk shake!!! n'est pas redman? love
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 18:48

miss75 wrote:
le dessert du mcdo c'est sacré c'est le milk shake!!! n'est pas redman? love

Je savais pas qu'ils faisaient aussi de la bouffe chez mac do !! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 18:50

ben si c'est ma 3eme maison mcdo!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 19:48

excusé moi !!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer EmptyFri 4 Nov 2005 - 19:50

hugo wrote:
excusé moi !!!! LFC scarf

Il n'y a pas de quoi, Hugo. C'est juste qu'un message assez long et écrit style SMS est assez pénible à lire (enfin, il me semble).
Donc, dans la mesure du possible, on évite. Mais il n'y a pas mort d'homme.
Back to top Go down
Sponsored content





d'autres jeunes spanish vont signer Empty
PostSubject: Re: d'autres jeunes spanish vont signer   d'autres jeunes spanish vont signer Empty

Back to top Go down
 
d'autres jeunes spanish vont signer
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» spanish beat
» Madrid Reds - Spanish Mancunians
» les reds vont revenir a Ataturk
» Gerrard : les discussions vont commencer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: