Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 des news de mellor

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: des news de mellor   des news de mellor EmptyWed 21 Sep 2005 - 17:34

mellor espère être de retour à l'entrainement d'ici à deux semaines.
il a eu une double opération du genou.
morientes et kewell approchent quant à eux la fin de leur periode de blessure. mellor veut montrer au boss ce qu'il sait faire.
ce sont des news de l'offal.
------------------------------------------------------------------------
MELLOR ON COMEBACK TRAIL
Paul Eaton 21 September 2005

Neil Mellor has revealed he hopes to be back in training within the next two weeks after recovering from a double knee operation.
The Liverpool striker hasn't kicked a ball this season but is itching to return to action and hopes to be playing competitive football again before the end of next month.

With Fernando Morientes and Harry Kewell also nearing full fitness, Rafael Benitez's attacking options are set to increase greatly over the coming weeks.

"I hope to be back in training within two weeks," said Mellor today. "After that, I'm hoping I'll be playing again by the end of October or start of November. There's a reserve game against Manchester City on November 1 and that's the one I'm looking at.

"It's been a frustrating period for me. When I had the operation I was originally hoping to be fit for pre-season, but it's taken a lot longer to heal than I thought.

"There have been times when it's been difficult and I felt gutted to be out so long.

"Now I feel great and there's no pain at all so I'm really looking forward to playing again.

"I hope I can get back to scoring goals and hopefully get a chance to show the boss what I can do."
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyWed 21 Sep 2005 - 17:36

bah si je me trompe pas, on aura notre équipe type bientot youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyWed 21 Sep 2005 - 18:33

c'est bien les blessés revienent, même si ils leur faudra quelques semaines pour retrouver le rythme comme Kewell et Mellor surtout
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyWed 21 Sep 2005 - 19:15

Maybe if I write it in english Autumn these guys will understand better blink

Raffa Has just been voted best manager in Europe he is in Udinese to pick up his trophy. champ
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyWed 21 Sep 2005 - 19:41

Shankly Gates wrote:
Maybe if I write it in english Autumn these guys will understand better blink

Raffa Has just been voted best manager in Europe he is in Udinese to pick up his trophy. champ
c'est quoi le rapport entre rafa et udinese, j'ai pas compris ?
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyWed 21 Sep 2005 - 19:47

Rafa a été élu meilleur coach d'Europe et on lui remet son prix à Udine, voilà !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyThu 22 Sep 2005 - 10:21

Bravo à Rafa. Il le mérite amplement. J'espère qu'il le gardera l'année prochaine ... et les années suivantes aussi.
Concernant Mellor et après avoir vu les derniers matchs et la prestation de Crouch (on dirait Toshack en moins puissant), je me demande si finalement il ne sera pas son partenaire le plus complémentaire.
Mellor est le SEUL buteur naturel du club à l'heure actuelle et même si ses capacités techniques sont inférieures à celles des autres avants, exception faite de Cissé, il a un bon placement et une grosse puissance.
Avec deux bons milieus droit et gauche, si les ballons arrivent, ça peut faire très mal.
Back to top Go down
clivethe
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyFri 23 Sep 2005 - 0:07

d'accord avec toi,mellor est un buteur naturel c clair et il est encore jeune.bcoup de blessures l'ont penalisé mais il avait des records avec la reserve hallucinant a une epoque une cinquantaine de buts en une saison blink et en pros aussi il a prouvé qu'il pouvait planter.......
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyFri 23 Sep 2005 - 0:13

C'est sûr qu'en talent pur, Mellor n'est pas au niveau d'un Fowler par exemple, mais je l'aime bien et il a incontestablement de grosses qualités de buteur.
D'ailleurs, Rushie disait qu'il avait toutes les qualités pour faire un excellent striker. Et le père Ian s'y connait un tout petit peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyFri 23 Sep 2005 - 0:50

thierry henri:100 buts pour arsenal.il passe pour un héros.
ian rush:343.
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyFri 23 Sep 2005 - 10:51

je suis heureux du retour de mellor ca va nous faire une solution offensive de plus et vu nos nombreux buts marqués il ne sera pas de trop.
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyFri 23 Sep 2005 - 17:42

redman75 wrote:
je suis heureux du retour de mellor ca va nous faire une solution offensive de plus
Moi aussi très content qu'il revienne youpi youpi youpi .
je l'aime bien ce gars love
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptyFri 23 Sep 2005 - 23:03

ds le DVD que j'ai acheté, j'ai remarqué que TOUT les buts de Mellor était inscrit face au KOP, bizarre non ? a dire que Mellor à des genes sud-africaines serait pousser la coicidence à son paroxysme !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor EmptySat 24 Sep 2005 - 11:26

Yves wrote:
Bravo à Rafa. Il le mérite amplement. J'espère qu'il le gardera l'année prochaine ... et les années suivantes aussi.
Concernant Mellor et après avoir vu les derniers matchs et la prestation de Crouch (on dirait Toshack en moins puissant), je me demande si finalement il ne sera pas son partenaire le plus complémentaire.
Mellor est le SEUL buteur naturel du club à l'heure actuelle et même si ses capacités techniques sont inférieures à celles des autres avants, exception faite de Cissé, il a un bon placement et une grosse puissance.
Avec deux bons milieus droit et gauche, si les ballons arrivent, ça peut faire très mal.
LFC scarf
Et en même temps, on a pas trop les moyens de faire la fine bouche en attaque ces termps ci... blink
Back to top Go down
Sponsored content





des news de mellor Empty
PostSubject: Re: des news de mellor   des news de mellor Empty

Back to top Go down
 
des news de mellor
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» neil mellor
» mellor se blesse
» mellor out until december
» Mellor veut rester

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: