Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa Empty
PostSubject: Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa   Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa EmptyFri 18 Feb 2005 - 15:46

Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa 081204-gerrard_120_02

Le milieu de terrain de Liverpool reconnait que la saison des Reds a été quelque peu décevante dans la mesure où ils n'ont pas pu être de sérieux challenger pour le titre, mais avec une finale de League Cup et la Champions League la semaine prochaine, Gerrard insiste sur le fait que la saison peut encore s'achever sur une note positive.

Et, quoi qu'il arrive cette année, il dit que Benitez l'a déjà convaincu qu'il est assez bon manager pour assurer au club d'être sur une courbe ascendante dans les années qui viennent.

"Je viens d'une famille de fans de Liverpool, je sais ce que ce club représente et je suis très heureux," dit-il.

"Je savoure tout ça même si, bien sûr, je voudrais que ça aille mieux, mais je sais que ça va arriver avec Benitez. C'est un très bon coach.

"Cette saison, on a eu des hauts et des bas mais nous sommes en finale d'une coupe et nous avons une beau challenge à relever pour finir 4èmes. Ce serait bien d'être impliqués dans la course pour le titre mais nous ferons de notre mieux dans les autres compétitions.

"Evidemment, il y a eu beaucoup de changements et c'est maintenant une question de temps avant que tout aille bien à nouveau. Le manager a fait venir de bons joueurs mais ils ont eu besoin de temps pour s'adapter, ce qui est normal.

"Je suis certain qu'avec du temps, le manager va améliorer les choses. Avec un changement complet de staff, 7 arrivées de joueurs et 7 départs, c'est difficile mais les gars s'éclatent à l'entraînement."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rafa : nous avons les meilleurs fans du monde
» Rafa : Nous pouvons faire face sans Stevie et Nando
» Stevie : Nous devons faire le match de notre vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: