Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le lfc store épuisé

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 12:15

les gars ,il n'y a quasiment plus d'articles dans le lfc store online.
pour un club qui dit qu'il n'a plus d'argent,c'est moyen.
peut être qu'ils ont tout vendu avant de refaire des stocks.

bon,le club est plein d'argent,la preuve:
le lfc store épuisé B000AM7TPC.02.LZZZZZZZ
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 12:29

Waw je reverais de l'avoir ce Monopoly !
J'sais pas si j'y jouerait souvent mais j'laisserais la boite bien en evidence...lol youpi

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 12:42

LFC scarf
Je le connaissais pas celui-là; il faut à tout prix que je me le fasse offrir lol La rue de la paix est remplacée par quoi, Anfield road ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 12:50

tu m'étonnes qu'y a plus rien, hier je vais voir si y'avait un maillot de liverpool en stock...rien !! dans toutes les tailles, moi qui voulait un maillot floqué Carragher, et ben je devrais attendre !! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 13:13

le nouveau catalogue va arriver très bientôt.la semaine prochaine,je crois,donc checkez le siffe officiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 13:58

Je sais plus qui m'a dit que Reebok avait été racheté par Addidas et que c'est pour cela que les maillots (et autre merchandising) étaient en rupture de stock, mais que ça devrait bientôt rentrer !

C'est possible ça ??? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 14:04

scotch wrote:
Je sais plus qui m'a dit que Reebok avait été racheté par Addidas et que c'est pour cela que les maillots (et autre merchandising) étaient en rupture de stock, mais que ça devrait bientôt rentrer !

C'est possible ça ??? blink


non non non non!!!adidas a effectivement racheté reebok,mais les restrucurations et redondances de personnel mettent du temps à se faire (genre 1 an).pendant ce temps là,les stocks sont gérés normalement.
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 14:18

Et y vont arborer quoi comme marque sur leurs maillots ?

Addidas et sa feuille de cannabis stylisée ?? drunken
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 14:43

Je sais pas si un de vous connait mais je sais qu'il y a un site anglais qui vends que des anciens maillot dont les premiers liverpool malheureusement je ne me souviens pas de ce site.
Si quelqu'un le connais ce serait cool. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 15:06

sur ebay UK ,il y a des maillots d'occasion ici:
http://search.ebay.co.uk/liverpool-football-jersey_W0QQfkrZ1QQfltZ9QQfromZR8

moi j'aime celui là.


le lfc store épuisé F8_1_b

le tout 1er maillot de liverpool etait à damiers:
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 16:05

franye27 wrote:
Je sais pas si un de vous connait mais je sais qu'il y a un site anglais qui vends que des anciens maillot dont les premiers liverpool malheureusement je ne me souviens pas de ce site.
Si quelqu'un le connais ce serait cool. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
essaie ici
http://www.toffs.com/?awin=1
ou là...
http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/football/default_liverpool.aspx
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 19:55

RUSH86 wrote:
franye27 wrote:
Je sais pas si un de vous connait mais je sais qu'il y a un site anglais qui vends que des anciens maillot dont les premiers liverpool malheureusement je ne me souviens pas de ce site.
Si quelqu'un le connais ce serait cool. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
essaie ici
http://www.toffs.com/?awin=1
ou là...
http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/football/default_liverpool.aspx
Merci RUSH, c'est toffs le site que je cherché, c'est cool.

bisou bisou bisou LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 20:01

Très bien Toffs, les maillots sont de très bonnes qualité et c'est une boîte sérieuse.
J'y ai déjà fait pas mal d'achats (trop selon ma femme, mais bon ... saint )
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 20:04

jlb21 wrote:
Très bien Toffs, les maillots sont de très bonnes qualité et c'est une boîte sérieuse.
J'y ai déjà fait pas mal d'achats (trop selon ma femme, mais bon ... saint )
Je viens d'y aller, je vais en lacher de l'argent youpi youpi LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 21:25

...le probleme d'e bay c'est le reglement...
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 21:32

Dr Schrödinger wrote:
...le probleme d'e bay c'est le reglement...
ben moi je préviens,j'envoie un mandat international.en tout je récupère l'objet en maximum deux semaines.
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 21:35

la derniere foi que jai voulu acheté fallait envoyé un chek en corée du sud...
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptyFri 9 Sep 2005 - 21:54

Dr Schrödinger wrote:
la derniere foi que jai voulu acheté fallait envoyé un chek en corée du sud...

???
ben il faut verifier avant .tu regardes si le gars a un bon feedback avant d'acheter.s'il a un bon feedback,c'est qu'il est très fiable.comme ça,no problem.
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptySun 11 Sep 2005 - 11:35

slt

http://cgi.ebay.co.uk/Liverpool-Edition-Monopoly_W0QQitemZ5241044925QQcategoryZ19094QQrdZ1QQcmdZViewItem

si vous ètes interresser par le monopoly allez sur cette adresse e-bay
il est en vente.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptySun 11 Sep 2005 - 11:39

slt
merde j'ai pas fait gaffe
mais le mec vend que
au royaume uni.
mais bon en négociant
il pourrait peut être le
vendre en france.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptySun 11 Sep 2005 - 11:49

On peut le commander sur Amazon UK, à cette adresse :

Amazon UK

Le jeu ne sort que le 20 septembre.
Back to top Go down
Invité
Guest




le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé EmptySun 11 Sep 2005 - 11:52

Il existe aussi une version sur la ville de Liverpool, ce qui peut être sympa pour ceux qui aiment non seulement LFC mais aussi cette ville fantastique qu'est 'Pool :

le lfc store épuisé B00009XNTW.02.LZZZZZZZ
Back to top Go down
Sponsored content





le lfc store épuisé Empty
PostSubject: Re: le lfc store épuisé   le lfc store épuisé Empty

Back to top Go down
 
le lfc store épuisé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» promo LFC Store AUJOURD'HUI -20%

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: