Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 morientes blessé

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 0:11

les gars,morientes est blessé.il pourrait être absent pdt plusieurs semaines.
http://skysports.planetfootball.com/Article.asp?id=305173

je rappelle que crouch n'est pas à 100% et que pongolle revient juste de blessure.on est maudits

-------------------------------------------------------------------------------
Morientes injury worry
by Francisco Acedo - created on 6 Sep 2005

Liverpool striker Fernando Morientes could be absent for several weeks with a thigh injury.

Morientes picked up a thigh strain in training ahead of Spain's World Cup qualifier with Serbia & Montenegro on Wednesday.

The experienced hit-man had been expected to start against Serbia, after coming off the bench to score against Canada on Saturday.

But he was immediately scratched from Luis Aragones' plans when he picked up the injury in Tuesday's training session.

The early indications from the Spanish team's medical staff are that Morientes will require several weeks on the sidelines.

Morientes' injury will not only be a blow to Spain's World Cup hopes but also to Liverpool, who are about to embark upon the UEFA Champions League group phase.

Reds boss Rafa Benitez will be anxiously awaiting an update on Morientes' fitness as he will not want his attack to be depleted further, having missed out on re-signing Michael Owen.

morientes blessé Skylogo_default
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 0:27

LFC scarf
Effectivement c'est plus qu'une mauvaise nouvelle, surtout que Djib est blessé à la cheville. J'espère qu'il ne jouera pas contre l'Irlande pour se soigner et revenir contre les spurs... ça pue ! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 0:38

Et bein...la malediction des blessures ne nous laisseras donc jamais tranquille ????

J'espere que c'est pas grave...pour Cissé et pour Morientes...Parce que Crouch et Pongolle...ça va pas affoler les Terry ou les Ferdinant...
Mais vous inquietez pas ! On a Ramon Calliste ! bip bip...

Chance....reviens...reviens s'il te plait...laisse nos joueurs en bonne santé s'il te plait...
Des regrets sur le transferts de Baros maintenant blink ? L'avenir nous le dira !
SI ça pouvait faire l'effet qu'a fait Michael Owen en quittant le club...mais que ce soit pour le championnat cette fois...le 19eme...prions

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 1:35

arreter d'etre pesemiste merde en dirai que vous vous chercher des excuses pour etre pessemiste monrientes est blesse est alors de tout facon contre les spurs je crois kon aleez sans lui avec un 4-5-1 c cisse qui prendra sa palce est sa blessure nest pas grave
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 9:22

en résumé, on est très fragile en attaque, pas un attaquant capable de jouer à 100% à moins de 1 mois après la reprise du championnat, là je m'excuse mais c'est limite faute professionnelle. si en + on ne peut pas recruter au mercato, les chelsea, arsenal , mu et consors vont nous prendre de très haut. j'ai toujours considéré que notre capacité à marquer était limitéé comparativement aux ténors de la pl et les discussions de recrutement tournaient entre défenseurs centraux, latéraux, milieux ..
on a été faible la saison dernière en attaque (je parle du rendement des attaquants, baros qui ne marquai pas et blessures à répétition pour le reste de l'attaque) et on ne s'en souvient plus au point de retomber dans les mêmes travers mais maintenant au tout début du championnat.
pour la confiance du collectif et la bonne rentabilité de l'équipe il y a mieux!!
c'est pas du pessimisme mais du réalisme, on ne se donne pas les moyens de ses ambitions et nous repartons avec un joli dossard d'outsider mais qui n'a pas les crocs comme les fans l'attendent, c'est tout.
je reste certains qu'une pointure comme owen (pour ne pas le citer), il a été très bon à liverpool dans le passé je ne vois pas pourquoi il aurait déçu plus que baros. ou tout autre attaquant de grande valeur pour mettre une pression sur la défense adverse. on ne va pas finir un ou deux en pl avec un potentiel offensif si diminué.

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 11:52

Ou le grand nom pourrait être Cissé s'il arrive à enfiler les buts comme des perles comme il le faisait si bien...J'ai confiance en lui, pourvu qu'il ne se blesse plus...

Et ce n'est pas du pessimisme abdel...du réalisme comme l'a dit Basset Sylvain !
JE reste tres confiant pour qu'on remporte des titres cette année ! Mais ça va être plus dur si notre attaque n'est pas au mieux de sa forme c'est sur !

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 11:57

Et bah comme le dit abdel de toute maniere on aurait joue en 4-5-1 donc ça rend cette blessure moins grave !
En plus si ça permet de voir Steven a un poste plus offensif avec alonso et sissoko derriere , ça peut etre que du bon...ou si c'est pas steven derriere l'attaquand c'est Luis , et c'est du tout bon aussi !!
Don't worry , il y en aura d'autres des blessures LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 12:52

on se rends compte aujord'hui de ce la place de baros dans l'équipe.
mais bon les regrets ne servent à rien
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 13:46

J'ai pourtant pas souvenir qu'à l'époque y'en ai beaucoup qui ai regretté son départ !!

Amusant aussi de voir comme tout le monde aime Cissé aujourd'hui et lui fait une totale confiance !!! saint
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 15:18

eh bien encore une blessure il reste plus qu'a espérer que cissé sera opérationel et que crouch sera a 100% pour pouvoir alligner un 4-4-2 sinon on jouera en 4-5-1 avec Cissé si sa blessure n'est pas trop grave.
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 15:36

scotch wrote:
J'ai pourtant pas souvenir qu'à l'époque y'en ai beaucoup qui ai regretté son départ !!

Amusant aussi de voir comme tout le monde aime Cissé aujourd'hui et lui fait une totale confiance !!! saint

Si scotch tu faisais référence à moi-même, va donc voir sur mon site http://sebdogo.free.fr happy Si je n'aimerais pas Cissé, je n'aurais pas mis sa video hé hé...
Je n'ai jamais critiqué Cissé et quand je critique c'est du genre " Rah mais arretez de jouez des longs ballons !!! Jouez à terre ! " comme contre le CSKA Moscou quand Alonso tentait à mon gout trop de balles aérienne...j'suis un fervant supporter et même dans la défaite je le reste !

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 15:38

En plus que sans Cissé, c'est une raison de moins à Téléfoot et ce con de GIlardi de montrer des images des Reds !
lol lol

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyWed 7 Sep 2005 - 16:48

je suis mort de rire...
voila...on avait pas besoin d'un attaquand de plus...c'est se sacré ramon calliste qui va etre content ! bout en train va !
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyThu 8 Sep 2005 - 0:02

Dr Schrödinger wrote:
je suis mort de rire...
voila...on avait pas besoin d'un attaquand de plus...c'est se sacré ramon calliste qui va etre content ! bout en train va !


De toute façon la blessure de Morientes, je dirai presque tant mieux, on va enfin pouvoir jouer à 11 contre 11. lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyThu 8 Sep 2005 - 11:06

Stevi wrote:
Dr Schrödinger wrote:
je suis mort de rire...
voila...on avait pas besoin d'un attaquand de plus...c'est se sacré ramon calliste qui va etre content ! bout en train va !


De toute façon la blessure de Morientes, je dirai presque tant mieux, on va enfin pouvoir jouer à 11 contre 11. lol

LFC scarf
pas du tout d'accord avec toi , nando ne marque pas et e le regrette mais il fait un sacré travail defensif
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyThu 8 Sep 2005 - 11:41

Exactement Dr ! Y a qu'a voir contre le CSKA Moscou, il a abbatu un travail incroyable defensivement, toujours à mettre la pression et il nous a recuperé quelques ballons...mais c'est sur qu'il manque la finition offensive...esperons que ça arriveras des qu'il seras remis sur pieds...soit dans 2 semaines environ...

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyThu 8 Sep 2005 - 12:07

enfin ca fait depuis janvier qu'il est la et il a pas marqué des masse...
Back to top Go down
Invité
Guest




morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé EmptyThu 8 Sep 2005 - 21:56

Sebdogo wrote:
Exactement Dr ! Y a qu'a voir contre le CSKA Moscou, il a abbatu un travail incroyable defensivement, toujours à mettre la pression et il nous a recuperé quelques ballons...mais c'est sur qu'il manque la finition offensive...esperons que ça arriveras des qu'il seras remis sur pieds...soit dans 2 semaines environ...

YNWA LFC scarf


OK contre des équipes no british ça peut aller mais en championnat je ne l'ai jamais vu faire un match plein.

Je veux bien qu'il fasse un gros travail défensif, mais il joue à quel poste ? combien de but a t-il claqué ?
Sans compter qu'il en raté des tout fait.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





morientes blessé Empty
PostSubject: Re: morientes blessé   morientes blessé Empty

Back to top Go down
 
morientes blessé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» morientes
» Morientes to Valencia

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: