Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bruit top secret

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




bruit top secret Empty
PostSubject: bruit top secret   bruit top secret EmptyTue 6 Sep 2005 - 20:25

un forumeur de ynwa signale que ,la semaine dernière,son neveu a rencontré son ancien entraineur de foot quand celui ci jouait à lfc en junior.
cet entraineur de lfc lui a dit que "de toi à moi",le Vernon Sangster Sports centre (The Vernie) actuellement situé tout près de ou à Stanley Park,va recevoir dans 1 ou 2 mois l'ordre d'enlever tout son équipement dans leur immeuble,dans l'intention de démolir le bâtiment.

ce forumeur a 2 neveux qui vont à ce centre d'entrainement de boxe 2 fois par semaine.donc il signale qu'il en saura bientôt forcément qq chose.
de plus ,les activités de ce centre d'entrainement seront déplacées à l'Anfield Youth club dans le Breckside Park pendant que le nouveau stade et le nouveau Vernon seront construits.le nouveau vernon fera PARTIE du nouveau stade.

APPAREMENT,on a trouvé des sous et le projet est approuvé.
---------------------------------------------------------------------------------------
bon,j'espère que tout ça est vrai!!!
et non,je ne lis pas voici.
Back to top Go down
Invité
Guest




bruit top secret Empty
PostSubject: Re: bruit top secret   bruit top secret EmptyTue 6 Sep 2005 - 20:42

pourquoi le club cacherait le fait qu'ils ont établi un projet et trouvé l'argent pour?
Back to top Go down
Invité
Guest




bruit top secret Empty
PostSubject: Re: bruit top secret   bruit top secret EmptyTue 6 Sep 2005 - 21:21

Etonnant, en effet. Je ne vois aucune raison de tenir cela secret si le projet se concrétise.
Back to top Go down
Invité
Guest




bruit top secret Empty
PostSubject: Re: bruit top secret   bruit top secret EmptyTue 6 Sep 2005 - 21:39

Ca consite en quoi ce projet en faite , car j'ai pas compris? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




bruit top secret Empty
PostSubject: Re: bruit top secret   bruit top secret EmptyTue 6 Sep 2005 - 21:54

d'après fyds,un pote,si cette théorie est vraie,ce serait pcq déplacer un stade de 45000 à 60000 places,ça peut déranger beaucoup de gens(eh,c'est qu'on fait un peu de bruit ,quand même laugh ).donc il vaut mieux négocier avec les personnes concernées en privé pour éviter des levées de boucliers de futurs voisins pas contents.
Back to top Go down
Invité
Guest




bruit top secret Empty
PostSubject: Re: bruit top secret   bruit top secret EmptyTue 6 Sep 2005 - 22:07

Akhen wrote:
Ca consite en quoi ce projet en faite , car j'ai pas compris? hum

changer de stade pour aller à 300m de là,à stanley park.anfield deviendra un jardin.
Back to top Go down
Sponsored content





bruit top secret Empty
PostSubject: Re: bruit top secret   bruit top secret Empty

Back to top Go down
 
bruit top secret
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» un cyclone de bruit

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: