Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 2:02

Plus les jours passent, et plus les raisons de la non-venue de Michael Owen à Liverpool se découvrent. Selon des sources espagnoles citées par le quotidien The Telegraph, Rafael Benitez ne souhaitait pas l'arrivée de Michael Owen. Ce ne sont ni des considérations financières ou sportives qui aurait inciter le coach des Reds à ne pas recruter l'international anglais. Le coach espagnol ne souhaitait pas voir réapparaître la "Mersey Mafia" composée des joueurs hitorique du club (Gerrard, Owen, Carragher et Murphy) dans "son" vestiaire. C'est pour cette raison qu'il a laissé partir Danny Murphy et a été réticent au retour de Michael Owen. L'ancien coach de Valence ne souhaitait pas voir sa position et celles des joueurs espagnols composant le groupe affaiblie.


a mon avis, ce sont des conne**** ca !! C'est un article pour foutre le bordel au club !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 2:05

Rafael Benitez est revenu une fois de plus sur le transfert manqué de Michael Owen à Liverpool. Le manager espagnol estime que c'est l'argent qui a fait la différence dans cette affaire : "Vous ne pouvez pas contrôler le marché, vous ne pouvez pas contrôler les joueurs, vous ne pouvez pas contrôler les clubs, quand en face de vous, vous avez le Real Madrid qui voulait de l'argent pour pouvoir amortir l'achat d'autres joueurs. Nous avons essayé de convaincre Michael mais l'argent à fait la différence" s'est expliqué l'entraineur de Liverpool.

que croire ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 2:16

Moi je crois plus la version de Rafa ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 9:47

Oui, bien sûr, il avait peur de la Mersey mafia, ben voyons !

Il paraît même que, bientôt, il va vendre quelques milliers de supporters d'Anfield (trop de scousers!) et faire venir des espagnols à la place... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 12:52

c'est vrai que c'est un peu gros mais...y'as jamais de fumez sans feu....et c'est vrai que le depart d'un gars comme murphy..je l'ai aps encore compris parcequ'il a marqué des buts sacrement imortant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 18:51

Moi je pense que rafa était réticent au retour d'owen car il voulait acheter plutot un DC ouun ailier suplémantaire c'est tout.Et pour murphy c'est vrai qu'il aurait pu le retenier c'est dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptySun 4 Sep 2005 - 21:11

Dr Schrödinger wrote:
c'est vrai que c'est un peu gros mais...y'as jamais de fumez sans feu....et c'est vrai que le depart d'un gars comme murphy..je l'ai aps encore compris parcequ'il a marqué des buts sacrement imortant...

Danny avait fait de bien belles saisons chez nous, moi non plus là j'ai pas trop compris qu'il soit partit, d'ailleurs aujourd'hui il fait le bonheur de Charlton.

Pour l'article du journal espagnol, ce journal doit être le sun espagnol berk

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptyMon 5 Sep 2005 - 0:07

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais peter les plombs ! q-est-ce qu'il est entrain de faire rafa ? owen n'est pas venu on passe !! bong sang je peux comprendre la déception de pas l'avoir eu mais il est pas la il est pas la ! pas la peine de nous sortir la mafia mersey, et puis qu'est-ce qu'on va entendre la prochaine fois ? sa femme en voulait pas ? merde alors quand je prends du recul j'en veux vraiment a owen d'avoir fait tous ce bruit et d'avoir dit qu'il jouerait pas pour newcastle, il a signé las-bas c'est son droit c'est plus notre joueur. et puis les décla de cissé veulent tout dire en ce moment, cette période des transferts a changé quelque chose, ou alors fissuré quelque chose, en tout cas j'ai bien peur qu'elle ne laisse des traces quand on voit tout ce qui se dit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptyMon 5 Sep 2005 - 0:19

Hé, ce n'est pas Rafa qui parle de Mersey mafia, c'est la presse à scandale espagnole. Rafa, lui, on ne l'a pas entendu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptyMon 5 Sep 2005 - 0:28

jlb21 wrote:
Hé, ce n'est pas Rafa qui parle de Mersey mafia, c'est la presse à scandale espagnole. Rafa, lui, on ne l'a pas entendu.

ouai mais si il avait dit ce qu'il avait a dire sur le transfert d'owen plutot, tout ca se serait pas passer je pense, meme si je lui fait entiérement confiance pour la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" EmptyMon 5 Sep 2005 - 0:35

jlb21 wrote:
Hé, ce n'est pas Rafa qui parle de Mersey mafia, c'est la presse à scandale espagnole. Rafa, lui, on ne l'a pas entendu.

excat ce n'est pas rafa qui parlait de "mersey mafia" mais les journaux espagnols !


(.................a quoi sert ce post....??????............) wink
Back to top Go down
Sponsored content





Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty
PostSubject: Re: Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"   Benitez avait peur le la "Mersey Mafia" Empty

Back to top Go down
 
Benitez avait peur le la "Mersey Mafia"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "Benitez veut recruter vite"
» benitez:"furieux de la star attitude"
» Webber (Watford) : "Nous n'avons pas peur de Liverpool&

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: