Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mon mea culpa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 17:02

inspiré par les reflexions de scotch,j'avoue que je considère que mickael owen aurait dû venir à lfc et qu'à cette fin,on aurait dû remplacer cissé.
baros est parti.

donc on l'a dans l'os.on voulait le beurre et l'argent du beurre.on n'a plus rien.

donc méa culpa.
je sais c'est naze de ma part d'avoir voulu remplacer cissé,alors djibril,prouve moi que tu es capable d'être aussi bon qu'owen.

je te supporte à fond,djibril.mais j'admets mes torts.
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 17:13

"La connaissance de soi mène à la puissance", mon cher autumn.

Seul le sage sait reconnaître ses erreurs pour mieux avancer !!
Je n'en attendais pas moins de toi, man cheers cheers
Merci à toi, tu es un vrai GRAND !! gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:06

Moi j'ai confiance en djibril , en plus a mon avis avec cette affaire , il va vouloir prouver encore plus qu'il a sa place chez nous !
Et Morientes sortira bien un jour de sa lethargie actuelle ! j'ai confiance en rafa , si il a choisi ça , c'est qu'il pense que c'est le mieux LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:24

moi aussi je crois en djib, un fois tout ca reglé, il va faire mal
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:35

ouai ben jai pas confiance en cissé , et ca n'arrange rien du tout qu'au fait qu'on s'est fait entu** en vandant baros et en ayant aucune recrue..merci messieur moore et benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:51

la recrue s'a aurait été owen mais A LA PLACE de cissé donc au final au aurait pa eu de recrue quand meme (numériqueme,t parlant)
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:11

en fait on peut dire que notre plus grande recrue offensive de cette année est Djibril Cissé.en effet sa blessure de la saison dernière l'a empêché de vraiment commencer sous les couleurs reds,malgré des premiers matchs encourageants et un retour tt en puissance pr la finale.de plus,Owen non revenu,Cissé voudra montrer qu'il a sa plce à LFC et que les dirigeants auraient eu tort de le vendre comme cela.en résumé,un Cissé revanchard après une saison quasi blanche et motivé pr montrer sa vraie valeure.cela augure quelque optimisme. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:32

Il faut qu'il fasse ces preuves il a les cartes en main.Mais de tout façon a mon avis il nous faudrait un 4éme attaquants je ne crois pas en pongolle.
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:38

d'accord avec toi the wonder kid pour la venue d'un 4e attaquant, je nous trouve un peu juste car morientes+ cissé ils vont se marcher sur les pieds, il nous faudrait un aillier ou un garcia mais avec un niveau bien supérieur.

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 22:02

Comme je le disais dans un autre message Djibril a la gnak comme pas possible. Moi je vous le dis, il va tout déchiré.
Il va tous les faires pleurer.
Tous derrière nos reds.
J'ai l'impression que tout le monde oublie que StevieG est résté parmis nous et ca c'est plus important que la venue d'Owen.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a fond
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyTue 30 Aug 2005 - 22:09

franye27 wrote:
Comme je le disais dans un autre message Djibril a la gnak comme pas possible. Moi je vous le dis, il va tout déchiré.
Il va tous les faires pleurer.
Tous derrière nos reds.
J'ai l'impression que tout le monde oublie que StevieG est résté parmis nous et ca c'est plus important que la venue d'Owen.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a fond
C'est vrai , je suis d'accord avec toi...
Cette "histoire" nous a fait tourne la tete un peu ...
Moi je met une petite piece sur Cisse meilleur buteur que owen..
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyWed 31 Aug 2005 - 1:42

moi ce qui m'enerve c'est qu'on a plus que 24h pour avoir un attaquant, je mise tout sur djib et sinama. montrez nous tous ce que vs avez dans le ventre ! je sens que cette nouvelle va booster cissé un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa EmptyWed 31 Aug 2005 - 2:13

moi j'aime bien cisse,

il a de la puissance physique pour le premiership mais pour l'instant pas l'inteligence. c'est un force inconue pour beucoup de defences anglais alors ca sera sa plus grand atout cette annee.

avec rafa il vas avance c'est sure et morres et parry ne lache pas 14 m£ comme ca pour rien.

quand on voir smicer dans le cl final embrasse son maillot et gerrard fait le meme chose contre olympiacos ca me fait que je mettre un ? sur nando pour l'instant.

je voir cisse jeu pour la france en wc 2006 mais pas nando pour l'espagne.

crouch est hors norm alors vas faire les chose hors norm pour nous par exemple marque des but depuis les corners

pongolle et jeune et a faim mais il faut savoir quand il faut le nourrire, pas trop mais pas assey non plus et je croix que rafa sais faire ca, souvian du supercup avec cisse !!!

owen a newcastle c'est bien pour l'angleterre et le wc 2006, c'est du court terme mais le long terme c'est pas bien pour lui, je croie, si il a des clause dans son contrat ils sont la pour etre utilise et il en pense deja.

gerrard na pas de clause dans son contrat !

apres le wc 2006 le foot vas changer pour pas mal de jouers et clubs, liverpool compris.

ant


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





mon mea culpa Empty
PostSubject: Re: mon mea culpa   mon mea culpa Empty

Back to top Go down
 
mon mea culpa
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: