Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carra captain tonight

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:34

C'est sur il avait été excellent, mais seulement dans la recuperation. Mais la il assuré partout, même dans la relance, qui est pourtant vraiment pas sa spécialité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:35

Mon top 3 des flops :
1. Morientes
2.Zenden
3.Josemi
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:36

Bon on doit bien reconnaitre que Cissé a été décisif, néanmoins je reste sur ma fin et m'inquiete pour le futur ...
1) Si vous analysez les buts des cissé, le premier du a une faute de main a la base qui DOIT etre siflé meme si elle n'est pas volontaire elle entraine un but, le 2°but de cissé c'est là où l'on voit son intelligence de jeu qui ne trouve rien de mieux que de tirer sur le gardien, dsl mais c'est pas avec ca que cissé m'aura plus convaincu, alors voila cmt je le decrirai puissant rapide volontaire travailleur mais Stupide et aucune lucidité devant le but...
2) Le but de luis garcia, j'ai compté le nombre d'occasion manqué de Luis j'en suis arrivé a 12, et la 13° a été dedans, pas digne d'un attaquant qui évolu dans n'importe quel club, ...
3)Si y faut mettre 4 attaquants pour marquer des buts on est dans la merde pour le titre en championnat ...
4)Un retour de Michael Owen, Owen aurait jouez ce match, le match était gagné a la mi-temps et on aurait pas eu besoin d'allez faire des prolongation, ... et de mettre 4 attaquants et de faire souffrir l'équipe physiquement

Seule point positif notre defense qui est tjs l'une des meilleur d'europe et Sissoko qui m'a impressioné, bon match d'hyypia.


Last edited by on Sat 27 Aug 2005 - 1:00; edited 3 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:36

belle victoire, on aurai pu perdre, je suis super content pour cissé maintenant qu'il reste et qu'owen vienne !

ils formeront LE duo quant a moro je l'ai plus vu comme un 9et demi.

sinon carvalho a fait soufrir le pauvre josemi, rafa tu l'a vu carvalho hein ? prends le !!

1-Cissé
2-Xabi Alonso
3-Sinama ( bonne entrée, un espéce d'owen ailier, espréons que ca n'empeche pas le retour de mike )
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:37

REINA est pas mal du tout aussi.
C'est la premiere fois que je le vois jouer reelement.

Tres bonnes relances au pied. C'est tout bon.

La charnière CARRAGHER HYYPIA c'est toujours du solide. Un peu lente mais sereine

J'ai un doute sur RIISE en tant que pur défenseur. J'attends de voir vraiment ce que vaut WARNOCK.

JOSEMI a eté bon ce soir mais je crois que je prefere FINNAN en DD.

SISSOKO tres prometteur bravo On a quatre MC de niveau mondial (GERRARD ALONSO SISSOKO et HAMANN)

ZENDEN j'aime pas trop pfff mais il fera un bon back up au retour de KEWELL rire

En attaque je l'ai dit pour l'instant une association GARCIA CISSE peut paraitre fructueuse. Ils sont complémentaires.
En attendant le retour d'OWEN... GARCIA descendrait alors en MOD.

MORIENTES peut repartir en Espagne quand il le veut. Il est pas fait pour notre système de jeu...


Mon équipe type sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison :


--------------------------REINA----------------------------

--FINNAN-------CARRAGHER--HYYPIA-----WARNOCK---


---GERRARD------SISSOKO-----ALONSO-----ZENDEN---


---------------CISSE---------GARCIA----------------------



Puis celle que j'attends et je souhaite voir avec l'arrivée des blessés actuels et des futures recrues ( LFC scarf )



--------------------------REINA----------------------------

--FINNAN-------CARRAGHER--HYYPIA-----WARNOCK---


----GERRARD--------SISSOKO--------ALONSO--


-------------GARCIA ou KEWELL--------------


---------------CISSE---------OWEN----------------------


Last edited by on Sat 27 Aug 2005 - 0:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:38

tifo tifo C'est la fête ,faut vivre l'instant présent et ne pas critique,r ça c'est pour plus tard happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:39

Reina je l'ai trouvé très mauvais, le but je trouve que c'est de sa faute, et je l'ai justement trouvé très mauvais dans ses relances aux pieds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:40

oui j'avais oubié reina, bon match, sur le but qu'il prend, il aurait pu réaliser un exploit mais il a pa eu de chances et carvalho c'est un sacré dribleur, et les reances de reina sont fabuleuses, vous avez vu sur le premier but qu'on met la passe parfaite sur la poitrine de luis garcia !
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:45

amadou wrote:
oui j'avais oubié reina, bon match, sur le but qu'il prend, il aurait pu réaliser un exploit mais il a pa eu de chances et carvalho c'est un sacré dribleur, et les reances de reina sont fabuleuses, vous avez vu sur le premier but qu'on met la passe parfaite sur la poitrine de luis garcia !


OK mais pourquoi il sort sur le but alors que Carvalho est exentré hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:54

Stevi wrote:
amadou wrote:
oui j'avais oubié reina, bon match, sur le but qu'il prend, il aurait pu réaliser un exploit mais il a pa eu de chances et carvalho c'est un sacré dribleur, et les reances de reina sont fabuleuses, vous avez vu sur le premier but qu'on met la passe parfaite sur la poitrine de luis garcia !


OK mais pourquoi il sort sur le but alors que Carvalho est exentré hum

regarde bien si il ne sort pas carvalho avec sa vitesse et sa technique a tout le temps de se metre en position de tir, de plus il est gaucher !
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 0:55

amadou wrote:
Stevi wrote:
amadou wrote:
oui j'avais oubié reina, bon match, sur le but qu'il prend, il aurait pu réaliser un exploit mais il a pa eu de chances et carvalho c'est un sacré dribleur, et les reances de reina sont fabuleuses, vous avez vu sur le premier but qu'on met la passe parfaite sur la poitrine de luis garcia !


OK mais pourquoi il sort sur le but alors que Carvalho est exentré hum

regarde bien si il ne sort pas carvalho avec sa vitesse et sa technique a tout le temps de se metre en position de tir, de plus il est gaucher !

Pas d'accord y a 2 defenseurs qui revienne si reina s'etait contenté de bouché l'angle y avait surement pas but ...surtout que l'attaquant était tres execentré
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 1:27

† Øweñ † wrote:
amadou wrote:
Stevi wrote:
amadou wrote:
oui j'avais oubié reina, bon match, sur le but qu'il prend, il aurait pu réaliser un exploit mais il a pa eu de chances et carvalho c'est un sacré dribleur, et les reances de reina sont fabuleuses, vous avez vu sur le premier but qu'on met la passe parfaite sur la poitrine de luis garcia !


OK mais pourquoi il sort sur le but alors que Carvalho est exentré hum

regarde bien si il ne sort pas carvalho avec sa vitesse et sa technique a tout le temps de se metre en position de tir, de plus il est gaucher !

Pas d'accord y a 2 defenseurs qui revienne si reina s'etait contenté de bouché l'angle y avait surement pas but ...surtout que l'attaquant était tres execentré

De toutes façons ça va tellement vite hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptySat 27 Aug 2005 - 14:07

ce n'est pas moi qui l'organise d'habitude, mais je vois que personne n'a creer de topics pour désigner les 3 meilleurs joueurs du match. j'éspére que ça va arriver pour une fois que je vois un match en entier
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 EmptyTue 30 Aug 2005 - 0:39

j'étais au match et je peux vous dire que Zenden et Morientes ont été terrifiants de nullité, Bolo confirmant (malheureusement) mes premieres impressions (sinon allez voir mon topic voyage a monaco), vous verrez des photos du match !!)
Back to top Go down
Sponsored content





Carra captain tonight - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carra captain tonight   Carra captain tonight - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Carra captain tonight
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» carra captain against villa this WE
» red or white tonight ?
» Perdict the score tonight
» Stevie Gerrard is our captain
» Carragher envisage de prendre sa retraite internationale

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: