Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le calendrier de CL

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 10:42

Liverpool's Group G Champions League games

Tuesday, September 13th. Real Betis v Liverpool.

Wednesday, September 28th. Liverpool v Chelsea.

Wednesday, October 19th. Anderlecht v Liverpool.

Tuesday, November 1st. Liverpool v Anderlecht.

Wednesday, November 23rd. Liverpool v Real Betis.

Tuesday, December 6th. Chelsea v Liverpool


Il faudra mieux être qualifié avant le 6 décembre, car on ne refera sans doute pas le coup d'Olympiakos à Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:17

Comme souvent la coupe et le championat se rejoignent: On les jouera le 28 septembre en CL et 4 jours après en league.
Grosse semaine !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:18

Yves wrote:
Comme souvent la coupe et le championat se rejoignent: On les jouera le 28 septembre en CL et 4 jours après en league.
Grosse semaine !

une trés belles semaine, j'éspére nananere LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:19

Autre chose: Anderlecht ne joue pas à l'ancien Heisel ?
C'est étonnant que personne n'est relevé cela pour les 20 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:26

si je crois bien que si...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:26

Yves wrote:
Autre chose: Anderlecht ne joue pas à l'ancien Heisel ?
C'est étonnant que personne n'est relevé cela pour les 20 ans.

j'y avais pensé pleure
Drole de coincidence la encore
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:30

bah...faut pas s'en faire !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:37

Yves wrote:
Autre chose: Anderlecht ne joue pas à l'ancien Heisel ?
C'est étonnant que personne n'est relevé cela pour les 20 ans.

non Anderlecht à un tres beau stade. beaucoup plus chaleureux que le heysel, le stade Constant Vandestock, du nom de l'ancien président
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:43

je coryais qu'il avait été construit sur le heisel???
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 12:49

Dr Schrödinger wrote:
je coryais qu'il avait été construit sur le heisel???

non le heysel à été entierement rénové, et accueille réguliérement l'équipe nationale at la finale de la coupe de belgique. et d'autres manifestations sportives.
il accueil d'ailleurs ce soir le mémorial Ivo Van Damme qui est un des rendez-vous principaux de la Golden League (Athlétisme)

le stade d'Andelecht est à une quinzaine de KM de là, a l'opposé de la ville
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:24

Yves wrote:
Comme souvent la coupe et le championat se rejoignent: On les jouera le 28 septembre en CL et 4 jours après en league.
Grosse semaine !

trés grosse semaine, biensur on veut gagner ces deux matchs, mais si on était obligés de choisir ? victoire en C1 ou en championat contre chelsea ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:29

championnat vue qu'on seras qualifié avant le dernie match happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:45

Yves wrote:
Autre chose: Anderlecht ne joue pas à l'ancien Heisel ?
C'est étonnant que personne n'est relevé cela pour les 20 ans.

Et les mecs, vous croyez vraiment que les belges sont sans coeur ??

Vous croyiez tout de même pas qu'on allait continuer à accueillir des matchs au stade du Heysel, comme ci de rien n'était. hum

Le stade s'appelle maintenant le Stade Roi Baudouin et n'a plus grand chose à voir avec le Heysel de sinistre mémoire !

De plus, comme la bien dit Glorfindel, anderlecht (je me refuse à leur mettre une majuscule !!) ne joue pas et n'a d'ailleurs JAMAIS joué ni au Heysel, ni au Stade Roi Baudouin !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 14:37

scotch wrote:
Yves wrote:
Autre chose: Anderlecht ne joue pas à l'ancien Heisel ?
C'est étonnant que personne n'est relevé cela pour les 20 ans.

Et les mecs, vous croyez vraiment que les belges sont sans coeur ??

Vous croyiez tout de même pas qu'on allait continuer à accueillir des matchs au stade du Heysel, comme ci de rien n'était. hum

Le stade s'appelle maintenant le Stade Roi Baudouin et n'a plus grand chose à voir avec le Heysel de sinistre mémoire !

De plus, comme la bien dit Glorfindel, anderlecht (je me refuse à leur mettre une majuscule !!) ne joue pas et n'a d'ailleurs JAMAIS joué ni au Heysel, ni au Stade Roi Baudouin !

qui joue au stade du roi beaudouin?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 14:50

Le roi beaudoin !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 15:09

Yves wrote:
Le roi beaudoin !

je vois qu'il y a plein de prétendants aux concours de la blague la plus pourrie de la journée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 16:17

autumn319 wrote:
Yves wrote:
Le roi beaudoin !

je vois qu'il y a plein de prétendants aux concours de la blague la plus pourrie de la journée.

moi j'y participe pas laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 16:25

Quote :
qui joue au stade du roi beaudouin?

Principalement l'équipe nationale mais le stade accueille aussi les finales de coupe.
Un peu comme le Stade de France en fait.

Il y a aussi d'autres compétitions sportives, d'athlétisme nottament dont le célèbre mémorial Yvo Vandamme qui se déroule ce week-end si je ne m'abuse !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 26 Aug 2005 - 16:35

Yves wrote:
Comme souvent la coupe et le championat se rejoignent: On les jouera le 28 septembre en CL et 4 jours après en league.
Grosse semaine !

C'est bien de rencontrer les blues lors de la dernière journée, sinon ils auraient été capable d'abandonner le dernier match pour nous sortir.
J'aime pas cette équipe et je rêve qu'ils aient besoin de 3 points avant la dernière journée et qu'on égalise à la 96ème. nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 2 Sep 2005 - 14:52

Les gars,j'suis de Bruxelles et je vis à 5min en voiture du stade d'anderlecht (mais je ne les supporte pas!)
Si vous avez besoin d'infos sur la ville ou autre,n'hésitez pas!!

Et si vous avez des possibilités de trouver des tickets coté Reds à Anderlecht pour quelques "Anti-anderlecht" rire ,ca m'interesse fort!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptyFri 2 Sep 2005 - 15:00

autumn319 wrote:
Yves wrote:
Le roi beaudoin !

je vois qu'il y a plein de prétendants aux concours de la blague la plus pourrie de la journée.

lol lol lol yves est en forme apparemen mais j'ai pas di mon dernier mot, j'ai lancé qqes vannes aujourd'hui, a vous de les trouver
Back to top Go down
Invité
Guest




Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL EmptySat 3 Sep 2005 - 2:04

dvilbxl wrote:
Les gars,j'suis de Bruxelles et je vis à 5min en voiture du stade d'anderlecht (mais je ne les supporte pas!)
Si vous avez besoin d'infos sur la ville ou autre,n'hésitez pas!!

Et si vous avez des possibilités de trouver des tickets coté Reds à Anderlecht pour quelques "Anti-anderlecht" rire ,ca m'interesse fort!

dsl jsui a la bourre pour te souhaiter la bienvenue LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Le calendrier de CL Empty
PostSubject: Re: Le calendrier de CL   Le calendrier de CL Empty

Back to top Go down
 
Le calendrier de CL
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Calendrier ...
» lfc fixtures.
» calendrier
» Calendrier 2007/2008
» calendrier CL saison prochaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: