Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard meilleur joueur européen !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 17:34

Notre Stevie vient d'être élu meilleur joueur européen lors de la cérémonie précédent le tirage au sort de la CL.

tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 17:36

MEILLEUR JOUEUR EUROPEEN : Steven Gerrard (Liverpool) !

MEILLEUR ATTAQUANT : Ronaldinho (Barcelone)

MEILLEUR DEFENSEUR : John Terry (Chelsea)

MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN : Kaka (Milan AC)

MEILLEUR GARDIEN : Petr Cech (Chelsea)
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 17:41

Comment peut il etre meilleur joueur européen sans être meilleur milieu de terrain hum blink ?

Dans tous les cas félicitations à Stevie bravo

On est FIERS de toi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 17:47

Quote :
Comment peut il etre meilleur joueur européen sans être meilleur milieu de terrain ?

Les mystères de l'UEFA !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:09

c'est l'hsitoire de ne pas donnez deux recompense a la meme joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:23

Dr Schrödinger wrote:
c'est l'hsitoire de ne pas donnez deux recompense a la meme joueur

exactement, maintenant il va aller cherchez le ballon d'or bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:24

je l'attend ce nouveau ballon d'or !
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 20:39

McManaman wrote:
Comment peut il etre meilleur joueur européen sans être meilleur milieu de terrain hum blink ?

Dans tous les cas félicitations à Stevie bravo

On est FIERS de toi LFC scarf
ben je pense que l'uefa a voulu faire la part des choses.
mon frère qui est supporter de milan dès qu'il a vu qu'il n'a pas été plébiscité pour le meilleur milieu il m'a dit qu'il est forcément le meilleur joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 21:18

naim_gerrard wrote:
McManaman wrote:
Comment peut il etre meilleur joueur européen sans être meilleur milieu de terrain hum blink ?

Dans tous les cas félicitations à Stevie bravo

On est FIERS de toi LFC scarf
ben je pense que l'uefa a voulu faire la part des choses.
mon frère qui est supporter de milan dès qu'il a vu qu'il n'a pas été plébiscité pour le meilleur milieu il m'a dit qu'il est forcément le meilleur joueur.

c'est ce que je me suis dit aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 21:26

naim_gerrard wrote:
McManaman wrote:
Comment peut il etre meilleur joueur européen sans être meilleur milieu de terrain hum blink ?

Dans tous les cas félicitations à Stevie bravo

On est FIERS de toi LFC scarf
ben je pense que l'uefa a voulu faire la part des choses.
mon frère qui est supporter de milan dès qu'il a vu qu'il n'a pas été plébiscité pour le meilleur milieu il m'a dit qu'il est forcément le meilleur joueur.

ton frere joue au milan ac????? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 21:28

"UEFA: Gerrard sacré meilleur joueur d'Europe
En marge du tirage au sort de la première phase de la Ligue des Champions à Monaco, l'UEFA a consacré Steven Gerrard, meilleur joueur de la saison 2004-2005. Il succède au palmarès au Portugais Deco. Les joueurs de Chelsea, Petr Cech et John Terry ont été élus respectivement meilleur gardien et meilleur défenseur. Quant aux Brésiliens Kaka, du Milan AC et Ronaldinho de Barcelone, ils ont été désignés meilleur milieu de terrain et meilleur attaquant."(wanadoosport)
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 22:37

The category that Stevie won was not for best midfielder, forward, or defender he won the top award which is for the Most Valued Player. My interpretation of this is the player who is most valued by his team and who makes the largest contribution to his teams success. And we are only talking Champions league.

I am very pleased for Gerrard as this a prestigious award and for him to receive this prestigious award so soon after the childish remarks made by Mourihino that he would win less honours with Liverpool than if he had joined Chelsea is excellent timing on the part of UEFA.

Mourihino once again showed his childishness and threw his toys out of the pram by refusing his players permission to go and pick up their awards in person. Does this have anything to do with the fact that Chelsea were the only Premiership side in the draw who were not seeded.

I will leave you to make your own mind up pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 23:08

scotch wrote:
Quote :
Comment peut il etre meilleur joueur européen sans être meilleur milieu de terrain ?

Les mystères de l'UEFA !!

ils sont pathétiques à l'uefa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyThu 25 Aug 2005 - 23:27

lis ce qu'as marqué shankly, je pense qu'il est dans e vria dans ce qu'il dit , gerrard est recompensé comme meilleur joueur , ce n'est pas une distinction d'un poste aprticulier , milieu gardien ... c'est certe ca mais aussi pour ce qu'il apporte a son equipe et la recompense supreme et bien celle qu'il a recu .
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyFri 26 Aug 2005 - 1:12

carragher meritait mieux et dudek aussi!!

mais bravo a eux et a gerrard le meilleur joueur d'europe!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyFri 26 Aug 2005 - 1:33

clivethered! wrote:
carragher meritait mieux et dudek aussi!!

mais bravo a eux et a gerrard le meilleur joueur d'europe!! youpi

Pour Jamie je suis d'accord avec toi même si Terry faut le reconnaître a fait aussi une grosse saison, mais pour Dudek non. Il n'y a pas photo, d'ailleurs il n'a pas été titulaire toute la saison.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! EmptyFri 26 Aug 2005 - 11:23

REYNAUD wrote:
clivethered! wrote:
carragher meritait mieux et dudek aussi!!

mais bravo a eux et a gerrard le meilleur joueur d'europe!! youpi

Pour Jamie je suis d'accord avec toi même si Terry faut le reconnaître a fait aussi une grosse saison, mais pour Dudek non. Il n'y a pas photo, d'ailleurs il n'a pas été titulaire toute la saison.
LFC scarf
je suis ok avec toi, comparé dudek a cech , dudek a deja eue de la chance d'etre retenue pour ces elections...
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard meilleur joueur européen ! Empty
PostSubject: Re: Gerrard meilleur joueur européen !   Gerrard meilleur joueur européen ! Empty

Back to top Go down
 
Gerrard meilleur joueur européen !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» stevie G meilleur joueur du monde?
» Meilleur joueur de Mars

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: