Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Get ready for the premiership starting !!!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 19:39

Oh grosse occase pour Liverpool, super deviation de la tête de Morientes pour Gerrard qui tire juste au dessus.
COME ON REDS !
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:03

Il faut 2 attaquants sinon ca va recommencé comme l'année passée , allez quoi et en plus ca a bien marché jusq'à présent avec les 2 attaquants. Allez rapha fait entrer cissé ou baros
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:03

C'est la mi-temps : 0-0

Match correct des Reds mais il me semble qu'on manque de tranchant en attaque, ce qui n'est guère étonnant avec le seul Morientes devant.
Mais on n'a pas vraiment été mis en danger et Gerrard a eu la meilleure occasion, comme l'a souligné Biscan.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:08

Je suis deçu pour l'instant. Je croyais que Liverpool etait ambitieux, et là je vois une équipe attentise à qui le nul conviendrait amplement. Dommage. Zenden m'a beaucoup deçu, Garcia invisible, Warnock bof, Finnan plutôt mauvais, surtout au début. La defense centrale a été satisfaisante, surtout Carra. Le milieu central bof. Au début c'etait bien, des enchainements, on sent que les joueurs commencent a bien se connaitre, c etait un bon jeu court, rapide et precis, comme les bonnes passes de Sissoko. Mais après bof, Alonso et Sissoko ont fait pas mal d'erreur. Par contre Gerrard irréprochable, mais il peut quand même mieux faire. Morientes a été pas mal, compte tenu des balles qu'il reçoit et qu'il est completement isolé.
Quand à Reina, on dirait qu'il a beaucoup appris de Dudek à l'entrainement, parceque il a bien déconné sur le corner. Mais bon faut qu'il s'adapte au jeu anglais, mais il a l'air d'avoir le physique adapté.
Donc les trois meilleurs pour l'instant pour moi : Carra, Gerrard et Morientes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:12

D'accord avec toi sur toute la ligne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:15

slt
heuuuuu excusez-moi les gars,mais quand le match sera fini,
qui pourra m'éxpliquer la procédure à suivre pour télécharger
coolstreaming car je ne parle pas anglais et j'ai rien compris
à ce qu'il y avait d'indiquer.
merci d'avance
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:17

Descend tout en bas, clique sur Free, et attends quelques secondes. Tu verras ensuite le nom du programme qui s'affiche toujours en bas. Tu clique dessus. Ca va se telecharger. Ensuite tu l'installe, tu le lance, et tu clique sur epsn.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:30

Alors Stéphane, t'as réussi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:46

Juste une chose à dire parceque je suis pas content : Cissé est catastrophique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 20:49

Carton rouge pour Ehiogu. Heuresement que Gerrard est là, c'est le seul qui peut faire bouger les choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:03

désolé pour le délai de réponse biscan
j'ai réussi a télécharger et installer
mais ça déconne pas mal.en plus
j'ai été obliger de redémarrer l'ordinateur
car je ne pouvais plus envoyer de post ni aller
dans ma méssagerie et msn messenger
s'est fermer tout seul.comme tu le précise,
la prochaine fois je me connecterrais 15 minutes
avant le début du match.
merci biscan
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:12

OK Stéphane. Et je te conseille de fermer toutes tes applications, comme MSN, quand tu met coolstreaming.

Bon le match est fini, et je suis degouté. OK, y a des points positifs. L'equipe repart de Middlesbrough avec un point en meritant de gagner, tandis que l'année dernière l'equipe etait reparti avec 0 pt et en meritant de perdre. Mais le problème c'est que c'est pas l'equipe qui meritait de gagner, mais Gerrard qui meritait de marquer. Il a du tirer au but au moins 7 fois c'est pas croyable. Personne ne se bouge vraiment a part lui. Et Cissé, je commence vraiment à douter de lui. Pourra-t-il vraiment devenir un grand attaquant ? J'en doute, mais ce qui est sur ce qu'il ne deviendra jamais un grand ailier, alors Benitez devrait arreter de le faire jouer sur le côté droit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:19

En tout cas il n'y a pas eu beaucoup de but pour cette première journée de championnat.
Il remontre toutes les occases du match ( donc que des actions de Gerrard )sur espn, c'est impressionant. Faut pas s'etonner après qu'il se considère plus important que le club. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:19

ouai decu aussi par le match, surtout en passant 20 min a 11 vs 10:
points positifs:
-Ben gerrard, tous simplement le meilleur
-Warnock j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne prestation et commis tres peu d'erreur
-La defense en general, propre et discipliné => on a pas encaissé
Points négatifs:
-Zenden sissoko jles ai pas trouvé terrible, comettent bcp d'erreurs de placements, controles, et passes imprecises spécialement pour sissoko.
-Pas foutu de mettre un but alors que Boro a pas eu une seule occasion franche, ou sont nos attaquants??? a part gerrard j'ai vu personne devant (owen revient)


Si baros part je pense qu'au vu de ce match ce sera une grosse perte surtout si owen ne vient pas en plus, car a choisir entre cisse baros ou morientes (les 3 qui ont evolué devant) et ben je prend baros, le plus combattif de tous.
Au point de vue de l'arbitrage je l'ai trouvé tres correcte et souvent a notre avantage, mais jamais bien sa facon d'arbitré ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:24

comme la plupart d'entre nous je suis décu, mais il y a d'aprés moi plus de points positifs que négatifs. attendons la deuxiéme journée. en regardant ce match j'espere voir owen, franchement il faut qu'il vienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:27

Dis donc Gerrard est vraiment très moche avec le maillot de Middlesbrough nananere

Mes notes pour le match :

Reina 6 : Rien à faire, si ce n'est son erreur sur le corner.
Warnock 7 : Serieux, et des très belles transversales en deuxième mi-temps.
Carragher 6,5 : Très bon en première mi-temps, puis rien à faire en seconde. Il a cependant raté beaucoup de relance.
Hyypïa 7 : Solide et discret.
Finnan 6 : Mauvaise premiere mi-temps, plus discret en deuxième.
Zenden 6 : Très moyen.
Sissoko 7 : Solide, des bonnes passes, il a bien tenté sa chance.
Gerrard 8,5 : Il a tout tenté, irréprochable.
Alonso 6,5 : On aurait du le voir plus. Il a quand même fait quelques bonnes passes, mais il aurait du être plus volontaire et créatif. Auteur d'une frappe completement raté.
Garcia 6 : Invisible.
Morientes 6,5 : Il s'est bien battu, mais il etait complement isolé.
Cissé 4 : Il a tout raté. Il s'est rattrapé a la fin avec un beau debordement et un beau centre pour la tête de Gerrard.
Baros 6 : Il n'a pas eu assez de temps pour se montrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 21:35

je suis entierement d'accord avec toi sauf pour sissoko qui a au moin raté 5-6 passe tres facile, et je l'ai trouvé mauvais dans son placement et y peut dire merci a stevie et alonso de rattraper ces bourdes. Je te trouve un peu dur avec cissé, Luis garcia a été quasi invisible tous le match cissé le remplace et le flanc droit reprend de la vie, il a fait bcp de debordement et a obtenu 2-3 couffrant tres bien placé de plus il a addressé a gerrard un centre superbe ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 23:18

† Øweñ † wrote:
je suis entierement d'accord avec toi sauf pour sissoko qui a au moin raté 5-6 passe tres facile, et je l'ai trouvé mauvais dans son placement et y peut dire merci a stevie et alonso de rattraper ces bourdes. Je te trouve un peu dur avec cissé, Luis garcia a été quasi invisible tous le match cissé le remplace et le flanc droit reprend de la vie, il a fait bcp de debordement et a obtenu 2-3 couffrant tres bien placé de plus il a addressé a gerrard un centre superbe ...

Sissoko a en effet raté quelques passes, mais quelle présence, quelle combativité, c'est lui qui a régné physiquement au milieu, il a tout nettoyé ou presque ... gros match !
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 23:41

Oui on est d'accord IciAnfield, Sissoko m'a bien plu à moi aussi. Il recupere beaucoup de ballon, fait des très bonnes passes bien dans les pieds, combine bien à une touche de balle avec les autres joueurs grâce à sa bonne technique, et puis il est très véloce ce qui lui permet d'apporter aussi quelquechose offensivement. Il est très complet et à mon avis il est parfait pour le jeu anglais. Il va surement devenir un joueur clé dans les saisons à venir, c'est assez excitant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySat 13 Aug 2005 - 23:43

moi je le voyait pas comme ca, mais bon l'avenir nous dira qui avait raison, j'espere de tous mon coeur que ce sera vous LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySun 14 Aug 2005 - 13:36

Arsenal-Newcastle à 14h30, suivi de Wigan- Chelsea à 17h00 seront diffusés sur espn, disponible grâce à Coolstreaming.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySun 14 Aug 2005 - 14:05

grande nouvelle pour moi, j'ai tps foot, j'espere que la semaine prochaine sera difusé lfc-sunderland
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySun 14 Aug 2005 - 14:32

voila le point de vue d'un journal belge (DH) sur la premiére journée:

Angleterre - MU et les Spurs dans le rythme (14/08/2005)

Liverpool a partagé, Chelsea et Arsenal entrent en piste aujourd'hui


LONDRES Manchester United, très à l'aise avec son succès à Everton (2-0), et Tottenham, conquérant à Portsmouth (2-0), sont apparus déjà dans le bon rythme samedi lors de la première journée du championnat, le tenant du titre Chelsea débutant dimanche.

Nettement distancé par Chelsea dans tous les pronostics d'avant-saison, Manchester United a montré qu'il ne s'en laisserait pas compter en obtenant un résultat probant sur la pelouse du 4e du dernier Championnat. L'an passé, les Red Devils, après une défaite initiale face à Chelsea (0-1), avaient connu deux premiers mois terribles, un lourd fardeau qui avait pesé sur toute leur saison. La blessure de Ruud van Nistelrooy avait fragilisé toute l'équipe, incapable toute la saison d'exploiter son potentiel offensif. Samedi, MU a signifié qu'il entendait débuter cette fois sur des bases différentes.

Son avant-centre néerlandais en est le meilleur témoin, puisque c'est lui qui a donné l'avantage à Manchester United, en reprenant d'un tacle glissé dans la surface un centre impeccable de John O'Shea, venu de la gauche (43e). Vainqueurs du match aller du 3e tour préliminaire de Ligue des champions mardi face aux Hongrois de Debrecen (3-0), les joueurs d'Alex Ferguson ont doublé la mise par Wayne Rooney, interceptant une passe en retrait complètement ratée de Joseph Yobo (46e). Efficace Everton, l'équipe-surprise de la saison passée, aurait pu connaître un meilleur sort, si une frappe de Marcus Bent n'avait touché la barre de Van der Sar (34e), avant que MU ne prenne l'avantage.

Pressenti comme un dangereux outsider, Tottenham a aussi montré ses belles dispositions à Portsmouth. Sans leur défenseur Ledley King et l'expérimenté milieu néerlandais Edgar Davids, les Spurs ont déjà pu compter sur un but de Jermain Defoe, quatrième meilleur buteur du Championnat l'an passé (13 buts). Manchester United et Tottenham ne sont devancés en haut du tableau que par West Ham et Charlton. Promu, West Ham a terrassé Blackburn (3-1), une équipe pourtant peu réputée pour ses largesses défensives. Les Londoniens ont été inspirés par un premier but de Teddy Sheringham, toujours aussi efficace à 39 ans.

Sunderland, autre promu, s'est montré moins heureux face à Charlton, vainqueur (3-1), avec deux buts de Darren Bent. A 21 ans, le jeune attaquant, venu d'Ipswich à l'été, a déjà réussi ses premiers pas en Premier League, en prenant la tête du classement des buteurs. Liverpool, vainqueur en mai de la Ligue des champions, mais 5e du dernier Championnat, a dû se contenter d'un nul (0-0) à Middlesbrough, alors même que ses adversaires ont été réduits à dix à la 74e minute après l'exclusion de Ugo Ehiogu.

Chelsea débute dimanche sa campagne chez le dernier promu Wigan, qui dispute sa première saison dans l'élite, alors qu'Arsenal, le précédent champion, reçoit Newcastle.

1re JOURNÉE. - Samedi: Everton - Manchester United 0-2 (43e Van Nistelrooy, 46 e Rooney); Aston Villa - Bolton 2-2 (4 e K. Phillips, 9 e S. Davis/ 6 e Davies, 8 e Campo) ; Fulham - Birmingham 0-0; Manchester City - West Bromwich 0-0; Portsmouth - Tottenham 0-2 (45e Griffin c.s.c., 64 e Defoe) ; Sunderland - Charlton 1-3 (32e Gray/ 11 e et 90 e D. Bent, 64 e D. Murphy) ; West Ham -Blackburn 3-1 (46e Sheringham, 62 e Reo-Coker, 80 e Etherington/ 18 e Todd); Middlesbrough - Liverpool 0-0. Dimanche: Arsenal - Newcastle, Wigan - Chelsea.

© Les Sports 2005
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySun 14 Aug 2005 - 16:31

mi-temps a higbury

arsenal 0-0 newcastle

jenas a été expulsé a la 31éme aprés un tacle assassin
Back to top Go down
Invité
Guest




Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 EmptySun 14 Aug 2005 - 16:37

Bon résultat, pour l'instant, pour les Magpies.
Back to top Go down
Sponsored content





Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Get ready for the premiership starting !!!!   Get ready for the premiership starting !!!! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Get ready for the premiership starting !!!!
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Liverpool ready to splash cash
» le top des strikers en premiership
» best premiership website
» premiership 18/19 mars

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: