Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 So long Stevie, We are Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:48

jlb21 wrote:
Il jouait contre des supporters de LFC et justement, contre une petite équipe, pas contre le Milan.

Pour un joueur de ce niveau, ce serait un peu ridicule de sauter partout comme s'il venait de marquer en finale de la Coupe du monde alors qu'il a en face de lui des amateurs, non ?

je sai pas il est anfield un but reste un but en plus il est en met 3 y pourrai quand meme faire quelque chose, ca aurait été luis garcia ou morientes tu peux etre sur qui aurai fai quelque chose, que ca soi contre n'importe qui !
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:49

jlb21 wrote:
Quote :
mi jsui en grosse partie d'accord avec icianfield , cmt est-ce qu'un joueur qui dit vouloir gagner des trophées avec liverpool declare avant un match de ligue des champions: il faut etre realiste avec des equipes tels que le real mardrid, chelsea, barcelone, ... nous ne pouvons gagner la ligue des champions rouge

Et quand Carragher déclare qu'on ne peut pas être champion, ça ne te défrise pas ?

d'accord avec toi,
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:52

D'ailleurs, il est un peu revenu sur ses déclarations, disant que finalement, ils avaient leurs chances, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 20:00

mais voila je voulai juste dire que le monde du foot est pourri quoi qu'il arrive mais qu'il y a quand meme des limites, je pense que tout footbaleur de haut nivo gagne grassement sa vie, ensuite il y a ceux qui qui save rester "humble", du bon coter de la barriere com carragher et pui il y a ceu de l'otre coté comme gerrard (owen, c'est triste a dire).
Mais ce n'est la que mon avis, il est difficile de fixer des limites a ce sujet mais pour moi gerrard les a dépassé ...
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 20:04

Et moi, j'aime bien jouer l'avocat du diable... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 20:13

je vois ca , ta reponse en dis long sur ce que tu penses
bon sur ce LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 20:45

† Øweñ † wrote:
ben il avai pas l'air particulierement enchanté apres son triplé contre tns j'ai trouvé, fin on aurai juste di qu'il avai fai son djob voila c'est l'impression que ca m'a fait. Pour un gars qui vient de mettre trois but meme contre une petite equipe et ainsi donner la victoire a liverpool le club qu'il aime je l'ai trouvé assez taciturne, pas d'explosion de joie rien juste 2-3 acolades avec ses coéquipier j'ai troucé cela plutot bizarre hum
moi je pense que cé parce qu'il est devenu plus posé et il ne manifeste pas sa joie n'importe comment. il sait qu'il va falloir plus pour impressionner le public ou peut-être se faire pardonner auprès de lui pour ce qui est advenu cet été. enfin je pense...
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Stevie G   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 21:08

I think the post by Red Passion/Stevie G/ Ici Anfield (what the f**c next) is total bullshit. perhaps because the writer might have to change one of his pseudos is the real reason behind this diatribe.

Steven Gerrard has been a fantastic servant of LFC and if he chose to leave I for one would say thanks for all the good times Stevie. We do not own the man he has the right to leave, ask for the highest salary he thinks he can obtain. Compare Stevie with Owen who lied to the club, asked for impossible options to be givenm to him all in an underhand way with the express goal of running down the clock on his contract to be able to negotiate a better deal elsewhere. He now apparently wants to come back. raffa quite rightly does not want him back. Stevie has never done this. He has beenn asuperb player for us. This is more about his relationship with the manager than anything else. He believed Raffa wanted to sell him. I do believ he has some improving to do as club captain, but if he ever decides to leave I will wish him every succes. And Liverpool will continue with out him as they have in the past and will no doubt do again in the future when great players have left.

To post this sort of crap because a professional fooballer decides he would like to ply his trade eleshwere tells you more about the calibre of the poster than it does anything about our Captain.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 21:12

oula,c'est houleux aujourd'hui!!!!
steven gerrard a bcq à se faire pardonner.
et ne vous trompez pas:si le club a donné plus de sous à steven gerrard,c'est qu'il les vaut.c'est que le club a les moyens de le faire d'une part et que le club gagne bcq d'argent sur le dos de gerrard aussi.

et n'oubliez pas une chose non plus:steven gerrard est comme vous et moi.si des collègues et amis vous disent que vous êtes soupayés dans votre boite,vous allez voir votre patron pour demander plus d'argent.
ce que je veux dire par là c'est que moi,je ne sais pas ce que je ferais à sa place,mais j'agirais,je pense,comme steven gerrard.

je préfère largement l'attitude de steven gerrard à celle de mickael owen qui laisse trainer des rumeurs pdt des semaines pour faire parler de lui,et un beau jour,il fait le type pas au courant et infirme la rumeur.
la crise steven gerrard a eu pour origine un malentendu.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 21:17

autumn319 wrote:
oula,c'est houleux aujourd'hui!!!!
steven gerrard a bcq à se faire pardonner.
et ne vous trompez pas:si le club a donné plus de sous à steven gerrard,c'est qu'il les vaut.c'est que le club a les moyens de le faire d'une part et que le club gagne bcq d'argent sur le dos de gerrard aussi.

et n'oubliez pas une chose non plus:steven gerrard est comme vous et moi.si des collègues et amis vous disent que vous êtes soupayés dans votre boite,vous allez voir votre patron pour demander plus d'argent.
ce que je veux dire par là c'est que moi,je ne sais pas ce que je ferais à sa place,mais j'agirais,je pense,comme steven gerrard.

je préfère largement l'attitude de steven gerrard à celle de mickael owen qui laisse trainer des rumeurs pdt des semaines pour faire parler de lui,et un beau jour,il fait le type pas au courant et infirme la rumeur.
la crise steven gerrard a eu pour origine un malentendu.

On est bien d'accord là-dessus cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 21:18

autumn319 wrote:
oula,c'est houleux aujourd'hui!!!!

Oui, il est temps que la saison commence vraiment, je veux dire la PL, parce que tout le monde est un peu à cran, un peu impatient, on dirait...
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 22:01

perso je trouve que les 2 attitudes sont pitoyable et qui en a pas une plus mauvaise que l'otre, si ce n'est que gerrard est restez , ... mais si il étai parti? tous le monde le maudirai , je pense qu'il est resté pour les meme raison qu'il aurai pu partir donc il a bcp a se faire pardonner, et arreter de dire que son salaire est normal et decent, y fodrai faire des reforme dans le sport car apre tou ce n'est qu'un loisir quand vous voyez toutes les miseres qu'il y a dans le monde et qu'1 seul homme est payé 150 000€ par sem, pour faire quoi? pour courir stupidement apre un ballon ... jsui dsl de me repeter mais voila quoi, y a de l'injustice
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 21 Jul 2005 - 23:54

† Øweñ † wrote:
perso je trouve que les 2 attitudes sont pitoyable et qui en a pas une plus mauvaise que l'otre, si ce n'est que gerrard est restez , ... mais si il étai parti? tous le monde le maudirai , je pense qu'il est resté pour les meme raison qu'il aurai pu partir donc il a bcp a se faire pardonner, et arreter de dire que son salaire est normal et decent, y fodrai faire des reforme dans le sport car apre tou ce n'est qu'un loisir quand vous voyez toutes les miseres qu'il y a dans le monde et qu'1 seul homme est payé 150 000€ par sem, pour faire quoi? pour courir stupidement apre un ballon ... jsui dsl de me repeter mais voila quoi, y a de l'injustice

oula!!!!oula!!!oula!!!!
owen,tu te trompes!!!!je trouve effectivement que les salaires de gerrard et de owen sont bcq trop élevés.
ce qui s'est passé entre gerrard,rafa et rick parry,toi comme moi,on ne le saura pas,même si je pense qu'ils ont tous été sincères dans leurs explications.
on ne trompe pas les fans de lfc.on n'est pas chelsea ni man utd!!!

mais ne te trompes pas,gerrard n'est qu'un maillon de la chaine.si énormément d'argent est placé sur gerrard,c'est qu'il en rapporte bcq plus!!!!si on change les règles financières ,histoire de répartir l'argent,alors ok....

moi ,j'en veux à l'uefa qui ne fait rien à part répartir les sous.ceux là,je les hais.tu crois qu'à la FFF et à l'uefa,ces mecs là bossent?

je crois que la CL,c'est du commerce,ni plus ni moins.et le commerce,par definition,c'est du vol légalisé.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 0:27

c'est ce que j'essaye d'exlpiquer seulement on n'a pas la meme vision, et jpense que les joueur pourrai faire quelque chose meme si cela est tre utopique
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I wish this guy would f**k off   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 0:28

Je dois dire que c'est très désagréable d'être pris à parti si violemment et sans raison valable .... Ou alors, j'ai pas compris ....

1- Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas changer de pseudo, je n'ai jamais caché que Redpassion était IciAnfield, sinon j'aurai carrément créé un autre pseudo ... Je ne vois vraiment pas le problème, c'est quelque chose d'assez courant sur les forums blink

2- Je viens régulièrement sur ce site, et j'y prends plaisir ... Je prends aussi beacoup de plaisir à aller sur Ici Anfield ou encore l'autre site francophone sur les Reds ...

A ce sujet, faut arrêter la parano, je ne viens pas faire de la "promotion sauvage pour un forum qui ne marcherait pas " blink
Ici Anfied n'est pas un forum, et il n'a aucune prétention à l'être, ce n'est qu'un modeste fil dédié aux Reds dans un forum généraliste ... Après qu'il soit une réussite ou pas, mais on s'en fout complètement, on est juste là pour s'amuser .... moi en tout cas .... Si ça peut te rassurer (mais de quoi, d'ailleurs ?), Ici Anfield n'est pas du tout dans la même catégorie que ce foum, très bien animé par JLB et Autumn, et qui bénéficie de la présence de nombreux posteurs, conviviaux et intéressants ....

Sur Ici Anfield,on fait référence à ce site ou à l'autre, et JLB par exemple y vient pour poster des liens avec ce forum, et ça ne pose de problème à personne

3- Comme tous les autres, et c'est bien il me semble aussi l'intérêt et l'esprit d'internet, j'ai une opinion et je la donne, je ne vois pas en quoi cela ait une affaire d'ego .... Stevie n'a pas eu un comportement très correct durant toute la saison, il l'a reconnu, et c'est d'ailleurs tout son mérite ... Il a choisi de rester et je le soutiens, mais cela n'enlève rien à une argumentation basée sur des faits ....

Faut arrêter la parano, le Politburo c'est fini LFC scarf

rouge
Shankly Gates wrote:
If you can not promote your own site from your own site, I suppose that says it all. I for one am getting a more than a bit pissed off with you using a successful Liverpool fans website to try and promote an unsuccesful Liverpool website. If you want to log on here and talk about Liverpool fine. That is what this site is for. You have already been granted a link from this site to yours so please stop using this site as an advertising board for you own ego pas content

I suppose the fact you do really does say it all about you and Ici ANfied.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 1:47

Je haie cette ambiance , on est ensemble alors faudrait se calmer un bon coup , on a la chance d'etre inscris a un fantastique forum super bien animé par jlb et autumn , avec des forumites avec une grande classe dans leur expliquation ( jlb , autumn , naim , ozzy , mc yoyo enfin tout le monde ! ) donc on ferait mieu d'arreter de se discuté pour un rien , je prend un plaisir fou ce forum est fantastique et j'aimerais bien que la bonne ambiance reigne , je veux donner d'ordres a personne mais bon .
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 10:06

amadou wrote:
Je haie cette ambiance , on est ensemble alors faudrait se calmer un bon coup , on a la chance d'etre inscris a un fantastique forum super bien animé par jlb et autumn , avec des forumites avec une grande classe dans leur expliquation ( jlb , autumn , naim , ozzy , mc yoyo enfin tout le monde ! ) donc on ferait mieu d'arreter de se discuté pour un rien , je prend un plaisir fou ce forum est fantastique et j'aimerais bien que la bonne ambiance reigne , je veux donner d'ordres a personne mais bon .

Bien parlé
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 10:44

Cessons les enfantillages!

Stevie G est au club depuis 17 ans combien de club peuvent se targuer d'avoir un joueur aussi fidèle a part le MILAN AC avec P.MALDINI?Il a un gros salaire, et il aurait pu avoir plus ailleurs.Faut il le blamer?
Ce n'est pas le monde du football qui est pourri, il est seulement une image de la société d'aujourdhui: ultra liberal et sans état d'âme.Heureusement dans le football il existe encore des passionnés et des amateurs (supporters,éducateurs,joueurs) qui essaient d'apporter un contre-poids.

Certes les salaires sont énormes mais les joueurs ne braquent pas les clubs que je sache!!Que dire des salaires de certains basketteurs et autres sportifs (F1, tennis....)

Il est vrai que c'est injuste en regard de la misère dans le monde.Un gamin de - de 10 meurt de faim toutes les 7 secondes et pourtant aucun de nous ne cesse de manger ou de se goinfrer lors de soirées.

Stevie G. est un immense joueur mais il est comme tout le monde en dehors du terrain : plein de doutes et de contradictions .....

FIN DU DEBAT LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 11:02

bien dit.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Yes   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 11:25

Stevie G has been a great servant of LFC and does not deserve to have this sort diatribe written about him by a supposed supporter. And bear in mind this is before he has even left the club. I don't believe real supporters attack our players in this way.

Maybe Arnaud should look up in the dictionary the meaning of the word supporter.

I re-iterate my previous writing a little more talk of Liverpool ( as to whether I am in agreement or not with what you write, is not the issue) and a little less Ici Anfield which I note you are rambling on about incessantly again would be nice.

I also think that opposing view should be encouraged. if you want a forum where everyone writes in agreement with every one else. The quality of the forum will suffer. This is not infantile this is saying what you think, I repeat a little less of Arnaud using this site to promote his preffered site and little more comment of Liverpool would be appreciated.

I for one am more that happy that Gerrard has signed a new contract. Having said that should he decide to leave some time in the future I will wish him all the best and say thanks for the wonderful memories. I certainly will not lower myself to attack him in the way Arnaud has. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 11:46

Après tout, même si j'ai été très triste de ce qui c'est passé autour de ce transfert, cela prouve simplement que nos héros ne sont que des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, que nous devons les prendre comme tel: les admirer mais pas les idolatrer.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 12:05

I couldn't agree more Yves. These guys are only human and no one is perfect. I do not like to see anyone attacking our players or manager.

I really do believe that this type of behaviour has no place amongst true Liverpool supporters. Even Owen who treated the club badly and was basically dishonest in his statements and actions should not be blamed. You have to look at LFC and say who is in control and who makes the decisions about how long a players contract should be run down to.

Remember that after McManaman left on a Bosman the club brought in a rule that any player that the club wished to keep would be asked to sign a new contract as soon as the point was reached that he had 2 years remaining on his existing contract. Owen badly misled the club to allow his contract to run down and got away with it. But who do you blame Owen or the Club? I personnaly think the club are to blame and Rick Parry has to carry the responsibilty here. Owen walked away for 8 million when his true value was much higher. We realy do have to tighten up things in this area. I also think the club were entirely right to allow Stevie G to believe we would let him go. No player is bigger than the club and if he had gone at least we would have been suitably compensated. This is the correct way to run a football club.

When fans start attacking players who are still LFC players I think serious questions have to be asked about this type of supporter. This type of behaviour is normally associated with other clubs but not Liverpool. We have a history of publicly supporting our players and and managers and if we have a reservation we voice them privately and not publicly. This is what sets us apart from the others. If you want to see fans demonstrating at Anfield to sack the manager then support the behaviour of Ici Anfield. If however you would prefer to see the club conduct itself in a noble manner where we can hold our heads high then do things the Liverpool way. The Liverpool way is often spoken about but I wonder how many supporters truly understand what it means. ici Anfield quite patently does not. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 14:58

et voilà il suffit que je sois absent un jour pour que ce soit le bordel happy ??? évidemment je n'étais pas là pour faire des bides et autres blagues peu intéressantes et ne provoquant que de faibles réactions sur vos muscles zygomatiques mais bon quand même...
restons sérieux,Gerrard est resté tant mieux,il serait parti tant pis,je pense que nous n'aurions pas pu le faire revenir sur sa décision s'il avait VRAIMENT voulu partir.bref tout ce que je veux dire c 'est CARPE DIEM, Liverpool est tjs une équipe magnifique,nous avons des joueurs de grande classe,nous sommes champions d'europe et notre skipper à décidé de rester! LFC scarf franchement,nous ne sommes pas à plaindre alors pourquoi se prendre la têteentre supporters...
amicalement
Mc YoYo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 15:06

C'est quand meme dommage de remetre les points sur les i entre suporters

LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 22 Jul 2005 - 15:08

If you can't take the heat do not stand in the kitchen.
Back to top Go down
Sponsored content





So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
So long Stevie, We are Liverpool FC
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» long article on benitez
» "passing rhythm" de kathy long
» MOTM [ MU- LFC ]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: