Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Reportage Liverpool sur OLTV

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyTue 20 Oct 2009 - 21:38

Par souci d' upload et de connexion ultra faible, j'ai du le compresser en 5 parties...

Voici le lien pour les 2 premières parties

http://www.mediafire.com/?nage2w5fvme

http://www.mediafire.com/?mdjwh4drwmd


PS : Utilisez winrar pour la décompression.. Décompresser la 1ere partie, les autres se décompresseront automatiquement Donc attendez d'avoir les 5 parties..

PS2 : Désolé je n'ai pas trouvé d'autres solutions

Les 3 liens suivants..

http://www.mediafire.com/?dijwzmn4njn

http://www.mediafire.com/?zicnjyj520z

http://www.mediafire.com/?0wz22gmwyxk

Voila..downlod des 5 fichiers et décompression avec winrar...

Sur ce...
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 0:08

Nickel je vais chopper ça merci cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 0:46

M'en vais télécharger ça demain! LFC scarf

Merci cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 0:47

Merci beaucoup Fred!

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 0:47

Je peux de téléchargé et l'upload sur MU (MégaUpload hein pas s'que vous pensez =p) si ça certain préfère, j'ai une grosse co ça devrait aller vite.

Voila http://www.megaupload.com/?d=RVZDCH8F
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 8:45

Mr All Sunday wrote:
Je peux de téléchargé et l'upload sur MU (MégaUpload hein pas s'que vous pensez =p) si ça certain préfère, j'ai une grosse co ça devrait aller vite.

Voila http://www.megaupload.com/?d=RVZDCH8F

Plus on est de fous plus on rit.. plus il y a de liens , plus on lit... CQFD
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 13:20

dites moi si il en vaut la peine, parce que regarder un reportage fais par l'ol ^^ ca donne pas trés envie aprés hier soir diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 14:58

casa762 wrote:
dites moi si il en vaut la peine, parce que regarder un reportage fais par l'ol ^^ ca donne pas trés envie aprés hier soir diable

Sincèrement , ca en vaut plus que la peine.

J'avais aussi quelques doutes avant de le voir, mais au final c'est très réussi! Et ca mérite un coup de chapeau pour l'équipe d'OLTV de faire un si beau reportage sur un adversaire!
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 15:06

Joker13 wrote:
casa762 wrote:
dites moi si il en vaut la peine, parce que regarder un reportage fais par l'ol ^^ ca donne pas trés envie aprés hier soir diable

Sincèrement , ca en vaut plus que la peine.

J'avais aussi quelques doutes avant de le voir, mais au final c'est très réussi! Et ca mérite un coup de chapeau pour l'équipe d'OLTV de faire un si beau reportage sur un adversaire!

Je confirme, je viens juste de le regarder et il est franchement génial ce reportage! LFC scarf

Merci pour le lien Fred! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyWed 21 Oct 2009 - 16:38

C'est parti alors ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyThu 22 Oct 2009 - 12:55

Merci pour le lien mega upload, ça va quand même beaucoup plus vite....

J'étais prêt à me lancer dans le téléchargement, montage du reportage en une seule fois quand j'ai vu que c'était déjà fait. Tant mieux, du boulot en moins. Et merci.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyThu 22 Oct 2009 - 21:34

poltigrou wrote:
Merci pour le lien mega upload, ça va quand même beaucoup plus vite....

J'étais prêt à me lancer dans le téléchargement, montage du reportage en une seule fois quand j'ai vu que c'était déjà fait. Tant mieux, du boulot en moins. Et merci.
LFC scarf

Remercie Mr All Sunday pour son boulot... gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyThu 22 Oct 2009 - 21:39

Fred54 wrote:
poltigrou wrote:
Merci pour le lien mega upload, ça va quand même beaucoup plus vite....

J'étais prêt à me lancer dans le téléchargement, montage du reportage en une seule fois quand j'ai vu que c'était déjà fait. Tant mieux, du boulot en moins. Et merci.
LFC scarf

Remercie Mr All Sunday pour son boulot... gloirea

Merci Numericable surtout qui fait que j'ai une connexion internet de gamer happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptyFri 23 Oct 2009 - 12:22

Pas tous logés à la même enseigne...
Chez moi c'est plutôt relais via "cornes à vaches" et si ces maudits bestiaux bougent de trop dans leur parc je perds la connexion... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV EmptySat 24 Oct 2009 - 2:11

Fred54 wrote:
Pas tous logés à la même enseigne...
Chez moi c'est plutôt relais via "cornes à vaches" et si ces maudits bestiaux bougent de trop dans leur parc je perds la connexion... pas content

Il faut créer un champs magnétique d'ondes wifi avec leurs queues reliées à la cloture électrique. avec une rallonge jusqu'à un transfo puis un modem, tu devrais gagner quelques octets scratch
Back to top Go down
Sponsored content





Reportage Liverpool sur OLTV Empty
PostSubject: Re: Reportage Liverpool sur OLTV   Reportage Liverpool sur OLTV Empty

Back to top Go down
 
Reportage Liverpool sur OLTV
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Reportage ARTE sur Liverpool
» Reportage "Liverpool FC The 70's"
» le reportage de stade2 sur lfc-tns
» Reportage Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: SECTION VIDEO-
Jump to: