Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa poursuivi par la FA

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa poursuivi par la FA Empty
PostSubject: Rafa poursuivi par la FA   Rafa poursuivi par la FA EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:41

Quote :
Angleterre - Liverpool: Benitez poursuivi pour des propos contre les arbitres

(AFP) – Il y a 4 heures

LONDRES — La Fédération anglaise de football (FA) a engagé des poursuites mardi contre l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez pour "conduite inconvenante" après sa diatribe contre le corps arbitral dans le cadre du match Liverpool-Tottenham, perdu par son équipe (2-1) le 16 août.

"L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez est poursuivi pour conduite inconvenante par la FA, à la suite de propos tenus aux médias, après la rencontre de son équipe à Tottenham Hotspur le 16 août", a indiqué un communiqué de la FA.

Benitez, qui a jusqu'au 15 septembre pour répondre aux accusations de la FA, avait contesté les décisions de l'arbitre de ce match, Phil Dowd, après qu'il a refusé d'accorder deux pénalties en faveur de Liverpool: l'un pour une faute du défenseur de Tottenham contre Andriy Voronin, l'autre pour une main du même défenseur sur un centre de Fernando Torres.

"Les décisions ont été très médiocres. Tout le monde a pu voir qu'il y avait penalty sur la première action. Le second, c'était du handball mais nous savions qu'il n'y aurait pas de penalty", avait alors dit l'entraîneur espagnol.

Rafa Benitez avait également critiqué l'âge du 4e arbitre officiel Stuart Attwell, le jugeant trop jeune pour participer à un match de Premier League après qu'il a exclu son assistant Sammy Lee.

"Pour le 4e officiel, c'est un jeune arbitre et peut-être doit-il se calmer un tout petit peu. Il est trop jeune," s'était plaint Benitez.


Déjà qu'on est mal partis..
Il encourt quoi a votre avis ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa poursuivi par la FA Empty
PostSubject: Re: Rafa poursuivi par la FA   Rafa poursuivi par la FA EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:44

On débat déjà de ce sujet dans la rubrique "Premiere League". cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa poursuivi par la FA Empty
PostSubject: Re: Rafa poursuivi par la FA   Rafa poursuivi par la FA EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:48

Au temps pour moi, j'ai encore du mal avec le forum
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa poursuivi par la FA Empty
PostSubject: Re: Rafa poursuivi par la FA   Rafa poursuivi par la FA EmptyWed 2 Sep 2009 - 1:07

Quote :
Il encourt quoi a votre avis ?

Amende je pense, une suspension paraitrait disproportionné au faits.

Bien que la remarque sur l'arbitre est déplacée, les compétences ne sont pas une question d'age, je serais le 4ieme arbitre je l'aurais pas bien pris du tout.

A moins que la Fa soit plus dure pour faire un exemple. Mais bon j'aime pas trop cette politique la hum
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa poursuivi par la FA Empty
PostSubject: Re: Rafa poursuivi par la FA   Rafa poursuivi par la FA Empty

Back to top Go down
 
Rafa poursuivi par la FA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TOMKINS: MY DAY WITH RAFA
» Rafa to go
» rafa
» Rafa: N'gog can be a key player

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: