Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Un autre Défenseur gauche??

Go down 

Rafa va t'il recruter un autre défenseur gauche??
Oui
Un autre Défenseur gauche?? Vote_lcap5%Un autre Défenseur gauche?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Un autre Défenseur gauche?? Vote_lcap95%Un autre Défenseur gauche?? Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Total Votes : 21
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:29

Dossena et Fabio Aurelio étant tous les 2 bléssés,Liverpool se retrouve avec seulement Insua et Mavinga comme défenseur gauche. Et encore, Mavinga est peut être un peu plus à l'aise dans l'axe.
Agger et surtout Arbeloa peuvent eux dépanner sur le côté.
A votre avis, Rafa va t'il recruter un autre DG??
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:32

Aurelio en a pour combien déjà?
Parce que j'avais entendu je ne sais plus trop où qu'il y avait erreur sur le premier diagnostic et que son absnce serait plus courte que prévu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:32

J'ai mis non, Rafa peut garder les deux valables qui vont avoir les crocs tant que les 2 autres reviennent. C'est une bonne émulation pour eux 2 qui voudront se faire une place. Après, ça fera 3 (si un est transféré?) ou 4 au même poste, soit largement de quoi faire. J'ai plutôt peur qu'avec un bonhomme en plus (en trop?), la concurrence devienne néfaste..
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:33

Kilkenny wrote:
Aurelio en a pour combien déjà?
Parce que j'avais entendu je ne sais plus trop où qu'il y avait erreur sur le premier diagnostic et que son absnce serait plus courte que prévu.
Ah merde, je suis pas au courant de ça.
Si ça se confirme, l'utilité de mon topic en prendrait un sacré coup... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:41

d'apres rafa il y en a pour 2 mois d'absence il devrait revenir en septembre
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:44

hagen reds fan wrote:
d'apres rafa il y en a pour 2 mois d'absence il devrait revenir en septembre
Voilà, c'est ce qu'il me semblait avoir lu.

Si tel était le cas, je pense qu'on ne recruterait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:51

redman75 wrote:
Kilkenny wrote:
Aurelio en a pour combien déjà?
Parce que j'avais entendu je ne sais plus trop où qu'il y avait erreur sur le premier diagnostic et que son absnce serait plus courte que prévu.
Ah merde, je suis pas au courant de ça.
Si ça se confirme, l'utilité de mon topic en prendrait un sacré coup... rire

Dossenna est blessé?

Aujourd'hui on a appris que Agger l'est, mais Dossena? Pas sur?

Sinon pour Aurelio, diverses sources parlaient d'une pause jusqu'à Noël mais dans une interview la semaine dernière, Rafa parlait plutôt d'un mois... Info ou intox?
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:53

Joker13 wrote:
redman75 wrote:
Kilkenny wrote:
Aurelio en a pour combien déjà?
Parce que j'avais entendu je ne sais plus trop où qu'il y avait erreur sur le premier diagnostic et que son absnce serait plus courte que prévu.
Ah merde, je suis pas au courant de ça.
Si ça se confirme, l'utilité de mon topic en prendrait un sacré coup... rire

Dossenna est blessé?

Aujourd'hui on a appris que Agger l'est, mais Dossena? Pas sur?

Sinon pour Aurelio, diverses sources parlaient d'une pause jusqu'à Noël mais dans une interview la semaine dernière, Rafa parlait plutôt d'un mois... Info ou intox?
je ne vois pas l'intérêt d'une fausse information à ce niveau... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:58

Insua a joué quelques matches l'an dernier qui m'ont semblé concluants. Surtout s'il a pris un peu de plomb dans la cervelle pour le travail défensif saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptyWed 15 Jul 2009 - 18:06

scouser971-33 wrote:
Joker13 wrote:
redman75 wrote:
Kilkenny wrote:
Aurelio en a pour combien déjà?
Parce que j'avais entendu je ne sais plus trop où qu'il y avait erreur sur le premier diagnostic et que son absnce serait plus courte que prévu.
Ah merde, je suis pas au courant de ça.
Si ça se confirme, l'utilité de mon topic en prendrait un sacré coup... rire

Dossenna est blessé?

Aujourd'hui on a appris que Agger l'est, mais Dossena? Pas sur?

Sinon pour Aurelio, diverses sources parlaient d'une pause jusqu'à Noël mais dans une interview la semaine dernière, Rafa parlait plutôt d'un mois... Info ou intox?
je ne vois pas l'intérêt d'une fausse information à ce niveau... hum

En période de transfert, ca ne serait pas la première fois que Rafa ne dit pas tout.

Si vraiment Aurelio est blessé pour 6 mois, alors sans doute qu'il est à la recherche d'un latéral gauche. Et quand on voit sa réaction sur le cas Sylva il y a 3 mois de cela, on peut bien se douter qu'il ne va pas crier son besoin d'un latéral. Ca ne pourrait faire que d'augmenter les enchères. (En plus d'attirer City sur ce joueur).
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptySun 19 Jul 2009 - 11:53

Pas de panique les copains, on a Insua qui a déjà montré sa valeur à gauche. Et Johnson a aussi joué à gauche (et plutôt bien) mercredi passé à Saint Gall. Alors pourquoi absolument recruter quelqu'un d'autre en attendant le retour d'Aurelio?
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptySun 19 Jul 2009 - 11:56

Candy wrote:
Pas de panique les copains, on a Insua qui a déjà montré sa valeur à gauche. Et Johnson a aussi joué à gauche (et plutôt bien) mercredi passé à Saint Gall. Alors pourquoi absolument recruter quelqu'un d'autre en attendant le retour d'Aurelio?

Sans oublier carra et le retour de degen à droite donc pas de problème pour johnson à gauche et au pire on a déjà testé mascherano à droite ce qui s'étais avéré pas mal du tout. (Et puis Dossena est toujours là à ce que je sais)
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptySun 19 Jul 2009 - 12:23

pitou wrote:
Sans oublier carra et le retour de degen
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? EmptySun 19 Jul 2009 - 13:42

Etant donné que je n'ai pas vraiment pu suivre l'actualité de nos Reds pendant quinze jours (déplacement), je me pose la question, où en sont les négociations avec Arbeloa ?
Back to top Go down
Sponsored content





Un autre Défenseur gauche?? Empty
PostSubject: Re: Un autre Défenseur gauche??   Un autre Défenseur gauche?? Empty

Back to top Go down
 
Un autre Défenseur gauche??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» RECHERCHONS DEFENSEUR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: