Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Paul Anderson

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 10:25

Liverpool have sold midfielder Paul Anderson, 20, to Nottingham Forest for £250,000.

Echo


Bon, encore un grand espoir qui déçoit et qui n'aura de toutes les façons jamais saisi (eu ?) sa chance avec Rafa.

Good luck Paul !
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 10:27

Non seulement on vends un espoir du club , mais en plus on le brade ... nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 10:57

C'est vraiment dommage de laisser partir de jeunes joueurs talentueux et anglais une denrée rare à liverpool en ce moment.

bonne chance a lui et surtout à nous. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 11:20

JuiiCe wrote:
Non seulement on vends un espoir du club , mais en plus on le brade ... nrv nrv

On n'allait pas le vendre 10Mio£ quand même. Tu aurais voulu qu'il parte pour quelle somme?

En même temps, c'est vrai qu'Anderson avait montré quelques belles choses, mais a-t-il vraiment le niveau pour devenir un joueur de qualité internationale? A ce jour, Bénitez ne s'est pas trompé quand il a laissé des joueurs. Très rares sont les joueurs qui sont partis et qui ont fait (beaucoup) mieux ailleurs. Je serais même curieux qu'on m'en nomme un seul.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 16:56

C'est vrai que £250K pour un bon joueur de Championship, c'est pas énorme non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 17:28

Pas 10M non plus mais bon , pour un joueur de cet age et vu son potentiel , il vaut plus que ces 250.000 !
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 17:33

JuiiCe wrote:
Pas 10M non plus mais bon , pour un joueur de cet age et vu son potentiel , il vaut plus que ces 250.000 !

Je crois que si Anderson avait vraiment du potenitel, Rafa l'aurait gardé. Mais ce n'est que on avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 17:37

Candy wrote:
JuiiCe wrote:
Pas 10M non plus mais bon , pour un joueur de cet age et vu son potentiel , il vaut plus que ces 250.000 !

Je crois que si Anderson avait vraiment du potenitel, Rafa l'aurait gardé. Mais ce n'est que on avis.

je suis de ton avis...et c´est pas le premier jeune à etre vendu mais peut etre comme il est anglais cela suscite plus de critique contre Rafa.

Insua, il est bon et on voit que rafa lui a donné sa chance. LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 17:42

Candy wrote:
JuiiCe wrote:
Pas 10M non plus mais bon , pour un joueur de cet age et vu son potentiel , il vaut plus que ces 250.000 !

Je crois que si Anderson avait vraiment du potenitel, Rafa l'aurait gardé. Mais ce n'est que on avis.
Je parle pas d'un potentiel pour devenir un ailier de classe mondiale , mais d'ici 1-2 ans il aura le niveau pour jouer la PL ... Si seulement il ne partait pas happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 17:53

JuiiCe wrote:
Candy wrote:
JuiiCe wrote:
Pas 10M non plus mais bon , pour un joueur de cet age et vu son potentiel , il vaut plus que ces 250.000 !

Je crois que si Anderson avait vraiment du potenitel, Rafa l'aurait gardé. Mais ce n'est que on avis.
Je parle pas d'un potentiel pour devenir un ailier de classe mondiale , mais d'ici 1-2 ans il aura le niveau pour jouer la PL ... Si seulement il ne partait pas happy



Et bien justement, meme s'il devient un bon joueur de premier league, ca reste insuffisant pour prétendre à un role dans l'équipe. Malheuruesement et c'est le lot de toutes les grandes équipes, pour percer il faut avoir un talent exceptionnel. Sinon, bye bye good luck for the future
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyWed 1 Jul 2009 - 19:24

Il était évident qu'il allait partir mais £250K, c'est vraiment pas énorme. A titre de comparaison, Derby a déboursé £300K à Exeter pour s'attacher les services de Dean Moxey qui évoluait l'année dernière en League 2.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson EmptyThu 2 Jul 2009 - 1:09

Comme dab on vend pour des prunes et quand on recrute c'est des sommes folles... nrv
Back to top Go down
Sponsored content





Paul Anderson Empty
PostSubject: Re: Paul Anderson   Paul Anderson Empty

Back to top Go down
 
Paul Anderson
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» paul anderson,17 ans.
» paul anderson signe pour 4 ans
» anderson officiellement un red
» interview de anderson sur l'offal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: